the hundred fosters ◊ forum de discussion.
oh my series. :: Les divertissements. :: Les petites annonces. :: La coupure publicité.
Message de le Mar 2 Juin - 14:35 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 26 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 |
Message de le Dim 23 Aoû - 18:38 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 25 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Je viens vers vous pour prévenir que nous avons un nouveau codage pour notre fiche PUB et que la version n°8 a été installée ![]() Code de la nouvelle fiche:
|
Message de le Dim 23 Aoû - 18:55 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 26 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Voilà qui est modifié ! ![]() ![]() |
Message de le Dim 23 Aoû - 19:01 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 25 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Merci Charline ![]() |
Message de le Dim 23 Aoû - 23:05 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : ![]() depuis près de : 25 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Oh bah ce forum peut être bien dites moi.... 2 supers séries ! Mais aurais-je le temps ? xD Fais moi y penser Julie un jour ^^ |
Message de le Dim 23 Aoû - 23:07 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 25 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Ahah pas de soucis Paupau ![]() |
Message de le Dim 23 Aoû - 23:33 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Funny Human depuis près de : 20 années, in real life je suis : glandeuse, geekeuse et gameuse à ton service camarade et tu peux me trouver : aux fins fonds de la cambrousse . J'ai rejoint OMS le : 10/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 1596 | en tout cas le forum est superbe, j'adore les couleurs et la façon dont vous avez codé les catégories, c'est très joli ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() anciennement damned soul., warriors., et clarke. |
Message de le Dim 23 Aoû - 23:35 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 25 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Merci beaucoup Mae ![]() |
Message de le Lun 24 Aoû - 2:47 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 31 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | Magnifique ce fofo & super idée! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() It's my religion. It's my lifestyle. It's my Gilmore girls! Elles sont arrivées dans ma vie au moment où j'avais besoin d'elles. Elles ont su me consoler quand la vie me faisait mal. Elles m'ont faites rire quand j'avais envie de pleurer. Et des fois, je ne savais même plus si je riais ou si je pleurais... - oh my series & peppahwood. |
Message de le Lun 24 Aoû - 7:24 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 25 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Merci ![]() |
Message de le Dim 6 Déc - 13:38 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 25 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Je viens vous informer qu'une nouvelle version de THF est en ligne. Version au couleur de l'hiver, en attendant la reprise de nos deux séries phares. ![]() Stats : 39 fans pour 5930 messages On stagne un peu dans notre activité, mais on espère que ça bougera un peu plus avec la reprise ![]() |
Message de le Mar 2 Fév - 16:19 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 25 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Je viens vous informer que The Hundred Fosters a subi pas mal de changements récemment. Nouveau nom, nouvelle adresse, nouvelle fiche PUB et nouveau bouton. Nous avons décidé que le forum se consacrerait dorénavant, uniquement à la série The 100 et non plus à The 100 et The Fosters. D'où ce changement radical. Du coup je vous poste à la suite les nouvelles infos le concernant. Nom du forum: The 100 Fourty Eight Adresse: http://the100fourtyeight.forumactif.org/ Fiche:
Merci de prendre en considération tous ces changements. ![]() Stats : 43 Membres, 5709 messages. (la perte du nombre de message et du à la réorganisation du forum) |
Message de le Mer 3 Fév - 2:59 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 31 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | Superbes ces changements!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() It's my religion. It's my lifestyle. It's my Gilmore girls! Elles sont arrivées dans ma vie au moment où j'avais besoin d'elles. Elles ont su me consoler quand la vie me faisait mal. Elles m'ont faites rire quand j'avais envie de pleurer. Et des fois, je ne savais même plus si je riais ou si je pleurais... - oh my series & peppahwood. |
Message de le Mer 3 Fév - 14:13 Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 25 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Merci beaucoup Julie ![]() ça me fait plaisir ! |
Message de Contenu sponsorisé |
|
|