Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

◊ 10.000? easy peasy lemon squeezy.

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Message de
Shaw
Ven 12 Juin - 16:43
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 34
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Holy F***in Moly!
How did I end up here?
wow
◊ 10.000? easy peasy lemon squeezy. Tumblr_m33t4bUnQs1rtvxino1_500
It's start with an *oh hi!* L'aventure a commencé le 19/10/2014 pour moi, et je dois dire, it is quite a ride! Je me souviens du super accueil auquel j'ai eu droit. Toutes ces petites mains qui tapaient sur leur clavier pour me souhaiter la bienvenue et qui dès le premier jour, m'ont fait me sentir ici, comme chez moi! Et ma première impression d'OMS just stayed with me all along: #wow #amazing #sweet #itfeelslikehomewithmuchmorecolors.

Keep watching, keep posting, keep living! Forcément, c'est avant tout les séries qui nous ont réuni ici, mais ce qui est génial avec OMS, c'est que ça va au-delà. Certes, on discute de toutes ces séries de folie qu'on dévore tous les jours, on les analyse comme si l'on était des scénaristes, on les commente comme si l'on était des critiques et on les apprécie en bon Watchers que nous sommes (comment ça je fais du favoritisme?). Alors quand la passion s'en mêle, goddammitt, tu floodes, tu floodes et tu floodes. Règle numéro un sur OMS: le flood c'est la vie. Trust me. #truth #floodtillyourfingersbleed. Et c'est là que tu en arrives à 10.000 posts...

Wait. What? Yep. 10.000 posts. 10.000 posts qui contiennent toutes sortes d'impressions, de sentiments, de bêtises, de fous-rires, de playful attitude, quelques uns sérieux (histoire de sauver les apparences toussa toussa). 9 mois que j'ai partagé avec des gens formidables, qui tous les jours me rappellent pourquoi j'aime tant OMS... #keepchillingwiththestaff #keeptalkingwithalltheawesomepreviouslyers
◊ 10.000? easy peasy lemon squeezy. Images%2Farticle%2F2015%2F06%2F11%2Ftumblr_niaodqYg1M1qk9vrao1_500
It's a blast! Que de bons moments passés parmi vous et pour ça je vous remercie. Merci à toutes celles qui ont contribué à la création de ce super forum haut en couleurs et qui est géré par des filles du tonnerre, Peakyboo, Chachou & Elly, merci pour tout le travail que vous faites au quotidien et qui nous permet d'être là, vous êtes les best! Merci à ma petite CS, Lolicorne et Paupau, les meilleures collègues modo on the market, vous me faites toutes trop rire et je suis plus que ravie d'être dans cette aventure avec vous! Merci à ma petite Lilipad/Root/Perky Psycho et à tous et toutes les RS et autres previouslyers qui font de ce forum une mine d'or! Merci de le faire vivre et d'en faire un endroit chaleureux dans lequel on peut se vider la tête et parler de choses qu'on aime avec des gens supers. #fun #whatcanIsayItsaspeech #doubletrouble

Any last words? Que de belles rencontres sur OMS et se dire que... it was just the begining.  LONG LIVE OMS!
◊ 10.000? easy peasy lemon squeezy. IUgR4md
Oh my series ◊ Tous droits réservés
Message de
Sestra
Ven 12 Juin - 16:50
Sestra

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Broadway Dreamer

depuis près de : 30
années, in real life je suis : Sérivore à temps plein
et tu peux me trouver : Sud Ouest (11)
. J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235

J'adore ! mdr Félicitation pour tes 10.000 posts à quand les 20.000 ? :roll:
copain copain copain rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl
Message de
Invité
Ven 12 Juin - 17:07
Anonymous
Invité

Le favoritisme Watchers, c'est bien :oups1:

Il est bien ton discours, copine de flood (no shame! Cey le bien le flood :hahaha: :hahaha: :hahaha: ) puis félicitations coeur Ce serait pas pareil sans toi OMS ou chez les modos, si si :smile: coeur

PS : un jour t'y échapperas pas, je l'entendrai ton "vrai" accent :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Message de
Reedenstein.
Ven 12 Juin - 17:15
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

cloud cloud Et avec ça elle nous dit qu'elle n'est pas prête pour un discours :siffle: T'as tout préparé tout bien :o: Alors, mes félicitations pour tes 10.000 messages (les paris sur Shooky, well done mdr :arrow: ). C'est pas rien et je trouve que c'est assez représentatif de la répercussion qu'à le forum dans nos petites vies (dixit la fille aux 14.000 messages). Anyway! Merci tout plein d'être parmi nous et merci tout plein de t'être investie sur OMS, et good idea les petits hastags dans ton discours, ça m'a bien fait sourire :lol: Encore des tonnes et des tonnes de messages devant nous et vive OMS love

(Et même que avec Lo on est les privilégiées à avoir entendu l'Accent (avec un grand A ouais :arrow: ), la Lorraine cey le bien lick ).
Message de
Shaw
Ven 12 Juin - 17:37
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 34
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Juliyou a écrit:J'adore ! mdr Félicitation pour tes 10.000 posts à quand les 20.000 ? :roll:
copain copain copain rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl rainbowl

Merciiii coeur ! Pour les 20.000 je ne sais pas :hahaha:, si je continue sur mon débit de flood de ces derniers jours il ne me faudra pas 9 mois, ça c'est sûre :lol:.

Cee a écrit:Le favoritisme Watchers, c'est bien :oups1:

Il est bien ton discours, copine de flood (no shame! Cey le bien le flood :hahaha: :hahaha: :hahaha: ) puis félicitations coeur Ce serait pas pareil sans toi OMS ou chez les modos, si si :smile: coeur

PS : un jour t'y échapperas pas, je l'entendrai ton "vrai" accent :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Watchers powaaaa :perv1:

Merciiiii ma petite CS (prmos je te trouverai un vrai surnom :P) coeur, ahahaha c'est clair que toi et moi on flood n'importe où mdr et le flood c'est la vie tu l'as dit bouffy :dead:. Pour ce qui est de l'accent, mouahahaha, on a entièrement l'accent que lorsqu'on est en Lorraine, donc si tu veux l'entendre faut que tu ramènes ta fraise dans cette bonne vieille Lorraine :cute: :love1: .

peaky blue. a écrit:cloud cloud Et avec ça elle nous dit qu'elle n'est pas prête pour un discours :siffle: T'as tout préparé tout bien :o: Alors, mes félicitations pour tes 10.000 messages (les paris sur Shooky, well done mdr :arrow: ). C'est pas rien et je trouve que c'est assez représentatif de la répercussion qu'à le forum dans nos petites vies (dixit la fille aux 14.000 messages). Anyway! Merci tout plein d'être parmi nous et merci tout plein de t'être investie sur OMS, et good idea les petits hastags dans ton discours, ça m'a bien fait sourire :lol: Encore des tonnes et des tonnes de messages devant nous et vive OMS love

(Et même que avec Lo on est les privilégiées à avoir entendu l'Accent (avec un grand A ouais :arrow: ), la Lorraine cey le bien lick ).

Vous m'avez mis la pression dans le flood :hahaha:, j'ai passé une bonne heure dessus cet aprem mdr mdr mdr mdr . Merci merci Peakyboo coeur :love3: . Oh ouiiiii des tonnes de posts, t'inquiètes pas pour ça mouahahaha :oups: ange. En mode #nolife avec OMS :lol1:, c'est ça qu'on aime lick

Avec vous, je ne me suis pas retenue pour l'accent, mais c'est sûre qu'il est plus prononcé que le votre mdr. La Lorraine c'est juste :*-*: fairy
Message de
Reedenstein.
Ven 12 Juin - 17:50
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

On a bien fait de te mettre la pression alors :cute: Oui, c'est ça qui est bon avec OMS (une fois dessus, tu ne vois pas le temps passer et voilà, 10.000 messages ! :smile: ). Vous n'avez pas entendu mon accent en mode ultra on, don't worry mdr Mais osef, on a trop de classe en nous :hahaha: watch out
Message de
Pau0131
Ven 12 Juin - 17:52
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 30
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Oui ma shoopy !!!!! Je suis fière de toi :D
J'ai misé sur le bon cheval en fin de compte !! Pas grand monde y croyaient, moi j'y ai cru (bon ok jusqu'à que madame dise qu'elle laisse les autres se battre --' Tu parlais pour la 3eme place en fait, avoues xD)

Et sinon beau discours ! 9 mois, il est où le bébé ? (en plus on a l'impression qu'ils attendent sa sortie dans le dernier gif de Friends mdr )

:jump:
Message de
Shaw
Ven 12 Juin - 18:42
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 34
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
mdr, moi personnellement j'ai pas trouvé que tu avais un gros accent c'est sûr :hahaha:, j'y prêterai plus d'attention la prochaine fois :P. Ah ouais, l'accent Lorrain c'est so sexeyyyy mdr :dead:.

Paupau, ahahahah, tu vois finalement j'y suis quand même arrivée, what a shame that you lost your faith in me before it even started :hahaha:. KIDDING. Merci merci coeur. Mmmm les bébés c'est pas mon truc mdr. Et pour le gif de Friends, il me semble que c'est lorsque Ben est né :lol:.
Message de
poison quinn.
Ven 12 Juin - 19:47
poison quinn.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 28
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383

Félicitations ma belle love Ces 10000 messages représentent bien ton investissement et ton amour pour OMS et j'espère et je suis même sure qu'il y en aura des milliers d'autres, parce que tu es indispensable au forum et tu es une personne formidable :groopie: :groopie:
Message de
Golden Rose
Ven 12 Juin - 21:00
Golden Rose

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Dreamy Lawyer

depuis près de : 29
années, in real life je suis : previouslyer à temps plein
et tu peux me trouver : à Marseille
. J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320

Félicitations !!! Wahou impressionnant ces 10.000 j'espère y arriver aussi bientôt ! yay
Continue de nous faire rire et de nous impressionner avec tes tartines de messages qui, même si c'est souvent très long, je prends plaisir à lire!
Et continue aussi à nous faire baver avec tes magnifiques gifs sur Shoot :bave: , couple que je ne connais pas encore vu que je ne regarde pas POI mais que je vais peut être bientôt commencer à cause de toi :hahaha:
Message de
Invité
Ven 12 Juin - 21:27
Anonymous
Invité

Watchers powa. :smile:

10 000 messages, ça m'impressionne ! On ne voit pas ça partout. mdr En tout cas, ton message est adorable miss Shaw (j'allais écrire Shoot, les habitudes ont la vie dure mdr) ! Ça fait un peu "wish you a long and happy life" so... yeah. 8D Continue d'animer oms comme tu sais le faire ! :**:
Message de
Shaw
Ven 12 Juin - 21:35
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 34
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Niagara a écrit:Félicitations ma belle love Ces 10000 messages représentent bien ton investissement et ton amour pour OMS et j'espère et je suis même sure qu'il y en aura des milliers d'autres, parce que tu es indispensable au forum et tu es une personne formidable :groopie: :groopie:

Ohhhhhhhh cloud Merci pour ces doux petits mots Elly:hide1:  coeur. Bien sûr qu'il y en aura des milliers d'autres :hahaha:! Mais avant, on fêtera tes 10.000 :D superman pompom

LovelyPink. a écrit:Félicitations !!! Wahou impressionnant ces 10.000 j'espère y arriver aussi bientôt ! yay
Continue de nous faire rire et de nous impressionner avec tes tartines de messages qui, même si c'est souvent très long, je prends plaisir à lire!
Et continue aussi à nous faire baver avec tes magnifiques gifs sur Shoot :bave: , couple que je ne connais pas encore vu que je ne regarde pas POI mais que je vais peut être bientôt commencer à cause de toi :hahaha:

Hihi, merci Séverine coeur. Je ferai mon possible pour les tartines, et merci de prendre le temps de me lire hug1 . Pour ce qui est de Shoot et POI en général, je suis plus qu'enchantée de lire que tu VAS la commencer bientôt ange. Tu ne seras pas déçue tu verras, et tu pourras rejoindre le squad des Shoot shippers coeur (best squad on Earth for the best OTP. Ever.  canon ).

En tout cas, si tu continues sur ta lancée, les 10.000 arriveront sans que tu ne les vois venir :hahaha: lick

PS: Oh ton nouvel avatar Nicky :shout: coeur.

Eriam a écrit:Watchers powa. :smile:

10 000 messages, ça m'impressionne ! On ne voit pas ça partout. mdr En tout cas, ton message est adorable miss Shaw (j'allais écrire Shoot, les habitudes ont la vie dure mdr) ! Ça fait un peu "wish you a long and happy life" so... yeah. 8D Continue d'animer oms comme tu le sais faire ! :**:

mdr mdr  Je te rassure T-mate, tu peux t'habituer à Shaw parce que je compte le garder celui-ci 8). En tout cas merci pour ton petit message coeur. Je ferai de mon mieux pour continuer sur cette lignée fairy :briefs:
Message de
Pau0131
Ven 12 Juin - 21:38
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 30
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Ha j'avais donc pas faux pour le bébé xD

Mais non j'ai pas perdu foi en toi, c'est toi qui l'a perduuuuuuuuuuu (et tu m'as fait un peu douter, j'avoue :P )
Félicitations encore ;)
Message de
Root
Ven 12 Juin - 23:01
Root

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Mama

depuis près de : 32
années, in real life je suis : un work in progress
et tu peux me trouver : quelque part dans le monde
. J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998

Moi j'ai deux choses à te dire :smile:.

1) j'avais raison. J'aurais du parier quelque chose de valeur :oups:.

2) coeur :groopie: :love1: love.

Petit bonus : "Sameen, if you even think I'm gonna let you ..."
Message de
lovenothing
Ven 12 Juin - 23:07
lovenothing

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Mafia Man

depuis près de : 30
années, in real life je suis : Insomaniac
et tu peux me trouver : Sérieland
. J'ai rejoint OMS le : 20/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 8865

http://neverenoughshows.tumblr.com/
Un super hommage! Bravo pour tes 10000 messages!!! :D
Message de
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...