◊ Les anniawards 1.0 (2015).
As-tu aimé les anniawards et souhaites-tu une 2ème version l'année prochaine ?
Message de Shaw Mer 9 Sep - 17:05Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Envoyé |
Message de blackheart. Mer 9 Sep - 18:15Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Merci Shawy ! edit : Il n'y a rien de ta part, tu es sûre que tu as bien envoyé ? |
Message de Shaw Mer 9 Sep - 18:39Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | J'ai envoyé à Peakyboo en fait, , j'ai trop l'habitude! Je l'envoie à OMS attends . |
Message de blackheart. Mer 9 Sep - 18:44Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Pas bien tu ne lis pas les règles Shawy ! Non mais ce n'est pas grave t'en fais pas. |
Message de peony. Mer 9 Sep - 18:54Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Envoyé |
Message de Shaw Mer 9 Sep - 18:55Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Je l'ai lu quand ça a été posté en fait, mais c'est vrai que là je ne l'ai pas relu . C'est pas grave, j'aime bien l'embêter Mathilde! (ahhh trop bizarre de l'appeler Mathilde ). |
Message de blackheart. Mer 9 Sep - 19:09Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | C'est pris en compte Lolo ! Oui c'est bien d'embêter Pika. |
Message de Reedenstein. Mer 9 Sep - 22:08Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Rahlalala mais ça n'écoute rien |
Message de Zéphyr Jeu 10 Sep - 3:56Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 37 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | Envoyé à OMS. Ç'a pas été facile hein... |
Message de Reedenstein. Jeu 10 Sep - 8:24Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Merci pour tes votes Julie |
a voté également, je me suis décidé |
Message de Reedenstein. Jeu 10 Sep - 12:16Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Merci pour tes votes Garance |
Message de Shaw Jeu 10 Sep - 13:01Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 |
Si si si! Mais je n'y peux rien, t'enquiquiner de temps à autre c'est mon petit plaisir en fait . |
Envoyé très bonne idée ! Et merci pour la nomination, je me sens plus |
Message de blackheart. Jeu 10 Sep - 18:59Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Merci Sally ! |
Message de Contenu sponsorisé |
|
|