Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

04 ◊ le staff.

 :: Dans les studios. :: Les bases.


Message de
OMS.
Jeu 7 Aoû - 1:08
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Le staff
Ils sont à ton entière disposition, mais qui sont-ils ?
Tu sais déjà que le staff est présent 24/7 pour répondre aux désirs de ses membres adorés et prendre soin de ton forum préféré. Mais parce qu'il est important de bien connaître son staff, une petite présentation s'impose. Tu as donc l'occasion de faire connaissance avec le haut de la hiérarchie à travers leurs expériences avec les séries : le fondement de la chose, ce qui nous as toutes donné envie de s'investir sur OMS. Nous te souhaitons alors une bonne lecture et on se retrouve très vite sur le forum !
Oh my series ◊ Tous droits réservés
Message de
OMS.
Ven 19 Sep - 14:31
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Reedenstein.
profilmp ◊ (fondatrice)
Prénom ◊ Mathilde. Surnom(s) ◊ Math, Gégé, G, Normyboo, Normy, Peaky, Peakychou, Peakou, Peekaboo, Red, Chou, Muffin, Radis. Etc ? Âge ◊ Twenties. Localisation ◊ On the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick. Activité ◊ Previouslyer. Radis à temps plein. Maîtresse de Rubis et de Shelby. Pizza eater. Quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Idk. Je ne m'en souviens plus, c'était probablement Little House on the Prairie. Mais la toute première que j'ai regardé assidûment et qui m'a conduit à devenir accro, c'est Supernatural. Quelle est ta série préférée ? ◊ The Walking Dead, baby. Quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ Band of Brothers. Quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ Je ne m'en souviens plus, et puis ça changera d'ici peu, et encore, et encore, donc osef. Comment a commencé l'aventure OMS pour toi ? ◊ LOL. Je l'ai créé de mes propres petites mains. Quelles sont tes disponibilités ? ◊ Weekly surtout. Un petit mot ? Booyah.
Message de
OMS.
Mar 24 Fév - 11:27
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Capraline
profilmp ◊ (administratrice)
Prénom ◊ Margaux. Surnom(s) ◊ Maggie ou Capra. Localisation ◊ Londres (UK). Activité ◊ en ce moment, je suis nanny; mais sinon je suis assistante de production voulant devenir une assistante réalisateur en fiction. Quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Ouhh je ne sais pas entre Malcolm, Ma sorcière bien-aimée, Madame est servie, une série sur KD2A genre La guerre des Stevens ou Lizzie McGuire. Quelle est ta série préférée ? ◊ J'aime trop de séries pour définir MA préférée, mais dans mes préférées on peut compter Supernatural, Sense8, Orphan Black, Sherlock, Community, Downton Abbey, Chicago Fire, The 100. Quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ Sense8. Quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ The Brink. Comment a commencé l'aventure OMS pour toi ? ◊ Cee m'en a parlé sur twitter et m'a passé le lien, tout simplement. Quelles sont tes disponibilités ? ◊ Tous les jours. Un petit mot ? Merci de me faire confiance, vive OMS & longue vie aux séries (qui détruisent les nôtres).
Message de
OMS.
Mar 24 Fév - 17:25
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
peony.
profilmp ◊ (administratrice)
Prénom ◊  Lorine.  Surnom(s) ◊ Lollipop, Lolicorne, Lolalicorne, Lo... Localisation ◊ #Lorrainekru.  Activité ◊ Je cherche, je cherche ! Quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Hélène et les Garçons. Quelle est ta série préférée ? ◊ The Tudors (Et JRM d'amour coeur ) Quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ The Flash. Gimme Barry ! Gimme Grant !  Quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ Damien, et je flippe ma race. Comment a commencé l'aventure OMS pour toi ? ◊ En VIP sur Bazzart, puis inscription sur le forum  Et puis je suis devenue référente, modo et me voilà admin. Truc de ouf quoi ! Quelles sont tes disponibilités ? ◊ Tous les jours, du moment où j'arrive à me sortir de mon lit. On a une relation très fusionnelle voyez-vous, mes couvertures sont un poil possessives... Un petit mot ? Sophie Turner c'est MON amoureuse, alors pas touche ! Et puis Eliza et Milo aussi :siffle:
Message de
OMS.
Jeu 26 Fév - 13:51
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Cee
profilmp ◊ (modératrice)
L’histoire de la petite Cécile, la vingtaine déjà bien avancée malheureusement, commence avec une porte des Etoiles, la famille Sheffield et leur nounou déjantée et trois sœurs qui utilisent livre, sorts et potions magiques. L’histoire aurait pu se cantonner à ça, sous les différentes formes de rediffusions possibles, qui nous ont toutes aidés à voir la petite Ingalls tomber en voulant dévaler une colline. Mais plusieurs années plus tard, à l’aube de ses épreuves de baccalauréat, elle découvrit un épisode avec deux frères Winchester chassant monstres et créatures en tout genre. L’épisode de la maison hantée, pour être plus exacte. Cet épisode entraîna un binge-watching assez intensif (pour l’époque !) des saisons 1 et 2 jusqu’à la veille de la semaine fatidique que beaucoup redoutent mais qui ne l’a pas empêchée de réussir. Encore une fois, la logique et les légendes sur les classes prépas auraient voulu que l’histoire se cantonne à quelques séries mais la vérité est que, désormais plusieurs années plus tard et les études en prépa puis en écoles (oui, avec un s) déjà derrière, les thèmes soient de plus en plus nombreux et de plus en plus variés. Aujourd’hui, les frères Winchester tiennent compagnie à des avocats, des policiers, des espions, des scientifiques, des adolescents plus ou moins normaux, des personnes lambdas à qui ils arrivent toute sorte de choses, bonnes ou mauvaises, des détectives (ou détective consultant pour un cas particulier), des médecins, des aliens dans leurs cabines téléphoniques dignes des tentes spacieuses d’Harry Potter ou des super-héros. Un peu de tout donc, qui font que tout ce petit monde est éclectique. Ainsi dans un Flash, la « Good Wife » croise du « Supernatural » poursuivant un « Teen Wolf » mais aussi le très peu aimable Sherlock, dont le comportement est à chaque fois excusé par le Dr Watson. Elle y retrouvera aussi des camarades avocats en « Suits » et Chuck, l'espion nerd qu'on n'attendait pas. La liste est Scandaleusement longue mais Jane et Hannibal se feront un plaisir de vous nourrir si vous comptez rester, pour faire en sorte que vous soyez bien confortablement installés. Et promis, Hannibal a juré sur la tête de Will Graham de ne pas vous manger.
Message de
OMS.
Dim 23 Aoû - 15:40
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Golden Rose
profilmp ◊ (modératrice)
Prénom ◊  Séverine Surnom(s) ◊ Séve, Sev, Sévou Localisation ◊ Près de Marseille Activité ◊ Auxiliaire de Vie Scolaire dans une école primaire Quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Notre Belle Famille coeur Quelle est ta série préférée ? ◊ Friends mais y en a d'autres ! Quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ Orphan Black Quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ Sense8 Comment a commencé l'aventure OMS pour toi ? ◊ OMS est en partenaire avec un autre forum où je suis modo, et c'est comme ça que je l'ai découvert et que je l'ai tout de suite aimé  :cute: coeur Quelles sont tes disponibilités ? ◊En ce moment tous les jours, quand je reprendrai le travail le soir et les week ends Un petit mot ? Merci de m'avoir lue et VIVE OMS  redballoon  heylove
Message de
OMS.
Mer 24 Fév - 6:32
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
MYERS.
profilmp ◊ (modératrice)
J'en suis à ma dix-septième année de vie, et pour l'instant elle se résume assez facilement ; je passe ma vie entre les démons et les anges, l'enfer et le paradis, je voyage dans l'Impala avec Dean et Sam, et je chasse les monstres. À côté, il m'arrive de suivre Jared et Jensen, aussi, quand je suis forcée de vivre dans le vrai monde, sans oublier mon potit Misha ! Supernatural c'est la série dont je ne me lasse pas et dont je ne me lasserais jamais. Cette histoire me touche, me fait rire et me fait pleurer. C'est beau, magnifique, fabulous ! Malgré ma passion ardente pour cet univers, je me plaît aussi dans celui de Game of Thrones, alors que d'autres jours je décide plutôt de tronçonner du zombie ! The Walking Dead c'est la deuxième série de ma vie, elle, elle me fait surtout pleurer, elle sera un jour à l'origine de ma mort. Dans mon temps libre, je stalk les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital ou encore les clients du Bates Motel. En gros j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'horreur, mais Grey's Anatomy à sut dompter mon p'tit coeur ! J'ai suivis également le parcours du grand Dexter Morgan, lequel me manque beaucoup, et aujourd'hui j'en suis un autre, dans les grands ; Sherlock Holmes. Tout cela ne m'empêche tout de même pas de suivre les plus tordus de tous en même temps, Will Graham et Hannibal Lecter. La première série que j'ai suivis, si je me rappelle bien, c'est The Vampire Diaires, et depuis je suis amoureuse de Paul Wesley, même si la série c'est essoufflée. Après quoi j'ai ajouter The Originals à ma liste, puisque Klaus Mikaelson est un personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié, dans le genre torturé tu ne trouveras pas mieux. Sauf qu'il y a aussi une autre série qui à été importante pour moi et qu'il ne faut surtout pas oublier ; One Tree Hill. Les frères Scott, Peyton et Brooke, je les ait suivit neuf années et je ne le regrette absolument pas ! Tu l'auras compris ; je passe ma vie devant mes séries, je ne me suis donc pas retrouvée ici par hasard. Malgré toutes les séries que j'ai déjà découvrit, je sais qu'il m'en reste encore beaucoup à voir. Je suis une Lovers au grand coeur, mais j'adore parler de tout et de rien, manger des beignets et des pizzas, et je serais ravis que tu me fasses regarder et connaître une nouvelle série. Quoi que tu sois, jotem mon enfant, alors n'hésite surtout pas à venir cogner à ma porte, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et si je ne répond pas tu sais pourquoi. :cute: coeur
Message de
OMS.
Mer 24 Fév - 14:31
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
blue.therapy
profilmp ◊ (modératrice)
J'aime pas raconter des histoires, je préfère les regarder dans une bonne série. Oui parce que comme d'autres, Lily ici présente est une série addict. J'ai du commencer les séries toute petite avec quelque chose comme Les Mystérieuse Cité d'Or ou encore Pokémon tous les samedis matin devant ma télé parce que faire la grasse matinée le week-end, c'était pour les faibles. Si non, mes premiers visionnages classique c'est Friends - surprenant n'est-ce pas ?- ainsi que Heroes qui fut la série qui me donna envie d'en regarder d'autres. Et depuis... Depuis, y en a eu beaucoup alors je prendrais pas la peine de toutes les citer parce que ma mémoire me fera défaut avant la fin. J'ai un certain goût pour les séries de super-héro (comme Agent of SHIELD et le lot de série de DC), les séries d'espionnages, les séries surnaturelles, les séries historiques, les séries de fin de monde/ post-fin-du-monde (ceci est d'ailleurs un concept tout à fait intéressant, genre y a plus de monde mais non nous autres humains obstiné sommes encore de la partie), les séries qui me font rire, les séries avec des ship super intéressants, les séries... *se prend un truc dans la tronche* Bon à peu près toutes les séries ! Mais si non, je promets que je ne mange que les séries, pas les petits enfants ni les previouslyers ! Et j'aime parler (un peu trop d'ailleurs) alors n'hésitez pas.
Message de
OMS.
Mer 24 Fév - 14:32
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Lynelf
profilmp (modératrice)
Prénom ◊  Gwendoline.  Surnom(s) ◊ Lyne, Gwen, Glenou, Glendoline. Localisation ◊ Centre/Poitou-Charentes.  Activité ◊ Etudiante en Master. Quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Il me semble bien que c'est Charmed, avec peut-être un fond d'Une Nounou d'Enfer. Je suppose que je ne saurai jamais vraiment mais bon, on va dire que c'est ça :3 Quelle est ta série préférée ? ◊ La question trop difficile. Qui ne devrait pas pouvoir se poser au singulier :noth: Honnêtement, je n'en sais rien. Il y en a tellement que j'aime de tout mon petit coeur que je ne pourrai jamais vraiment choisir mais comme je l'ai fait découvrir à quelqu'un il y a peu et que je suis retombée amoureuse je vais dire Please Like Me :cute: Quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ The Shannara Chronicles et The Magicians coeur.  Quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ Beautiful She. Comment a commencé l'aventure OMS pour toi ? ◊ C'est Charline qui m'en a parlé dans notre sujet parrainage sur PRD :**: (et j'ai cédé très vite parce que c'était et c'est encore trop beau, trop cool). Quelles sont tes disponibilités ? ◊En vrai, je ne peux pas me passer d'OMS mais on va dire un peu tous les jours pour pas montrer que je suis trop dépendante :oups:Un petit mot ? Je vous aime d'amour, voilà.  lick  
Message de
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...