-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

◊ Le livre d'or des 1 ans d'OMS.

 :: Dans les studios. :: 1ère oms bougie.


Message de
OMS.
Dim 18 Oct - 14:41
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Livre d'or des 1 ans d'OMS.
Pour souhaiter un happy birthday & partager votre amour !
Souffle avec nous la première bougie d'OMS ! Pour se faire, rien de plus simple, laisse-nous un petit mot dans les commentaires et partage tes impressions sur ce premier anniversaire. Comment as-tu vécu ce premier chapitre d'OMS ? Tu as des anecdotes ou des souvenirs que tu souhaites partager ? Ou tu voudrais simplement remercier le staff ? C'est ici-même que tu peux le faire. ♥ 
Quelques stats


297 previouslyers ~ 160 000 messages.
Oh my series ◊ Tous droits réservés
Message de
Luxing34
Mer 21 Oct - 0:26
Luxing34
Pretty Nun

depuis près de : 30
années, in real life je suis : Etudiante
et tu peux me trouver : Séoul
. J'ai rejoint OMS le : 18/03/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 453

birthday birthday Je tiens à remercier le staff pour l'animation qu'il y a sur le forum, j'ai pas souvent vu un forum aussi actif .. Donc Merciii pour tout ça et pour tout ce que vous nous proposez pour les 1 an du forum !! birthday birthday

:ann: Happy birthday !!excited copain :excit1: rainbowl pompom :ann:

Merciiiii et continuez comme ça surtout ne changez rien :D

Ps: j'adore le nouvel "habillage"(?) du forum !! :clap: :clap:
Message de
poison quinn.
Mer 21 Oct - 16:29
poison quinn.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 28
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383

À moi de laisser un petit mot d'amour pour OMS ! lick :excit1: :excit: :briefs: coeur
Entre OMS & moi, ça a été directement le coup de foudre, il y a de cela un an jour pour jour, je m'inscrivais sur le forum sans trop savoir où j'allais, par curiosité, parce que j'avais envie de faire des rencontres, qu'évidemment je suis une mordue de série, et enfin parce que tout le monde paraissait sympathique :**: Très vite, la communauté d'OMS est devenue une véritable famille, et le forum, complet et agréable est devenu un vrai foyer coeur love Je n'ai jamais cessé d'aimer OMS ! excited :groopie: love Devenir modératrice puis administratrice sur le forum a été pour moi une véritable joie, pouvoir m'investir, malgré mes maladresses et mes manques de compétences dans certains domaines... Merci au staff, à cette équipe incroyable qui se bat dans les coulisses pour qu'OMS soit aussi formidable ! coeur Et puis, certes j'ai eu un moment d'absence, pour diverses raisons, mais jamais je n'ai oublié OMS, et j'espère rester encore longtemps sur ce forum que je considère comme ma maison cloud hug1 Je fête aujourd'hui l'anniversaire d'OMS, mes 1 an sur le forum, et aussi... mes 10000 messages ! JOYEUX ANNIVERSAIRE OMS. JE T'AIME. JE VOUS AIMES. yiha heylove juggle :redballoon3:
Message de
Root
Mer 21 Oct - 17:51
Root

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Mama

depuis près de : 32
années, in real life je suis : un work in progress
et tu peux me trouver : quelque part dans le monde
. J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998

Demain je fêterai également mon premier anniversaire sur le forum et pour l'occasion il y aura un discours :oups:. Vous êtes avertis :cute:.
Message de
Invité
Mer 21 Oct - 17:53
Anonymous
Invité

Ouh, le discours :excit:

Moi ça compte les 12000 messages pour mes un an sur le forum ? siffle (pas de discours par contre, j'l'ai fait pour les 10000 mdr )
Message de
Invité
Mer 21 Oct - 18:07
Anonymous
Invité

Joyeux premier anniversaire. Je suis toute nouvelle mais je dis chapeau.... Encore plein plein plein d'années a fêter.
Message de
walking.maddy
Mer 21 Oct - 18:32
walking.maddy

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Funny Human

depuis près de : 31
années, in real life je suis : dessineuse amatrice, hamster addict et zombie hunter
et tu peux me trouver : à Alexandria
. J'ai rejoint OMS le : 26/09/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 1472

Je suis toute nouvelle, mais j'ai réussi à trouver ma place dès le premier jour. OMS mérite bien cette première année d'existence, et je lui en souhaite plein plein plein d'autres !
Il y a vraiment une super ambiance, les membres sont géniaux, les activités extras ! Le forum est tellement fourni qu'on peut même pas poster partout mdr Mais au moins tout le monde y trouve son compte coeur
Message de
Pau0131
Mer 21 Oct - 23:13
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 30
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Root a écrit:Demain je fêterai également mon premier anniversaire sur le forum et pour l'occasion il y aura un discours :oups:. Vous êtes avertis :cute:.

A quel endroit il sera effectué ?
Message de
Root
Jeu 22 Oct - 7:35
Root

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Mama

depuis près de : 32
années, in real life je suis : un work in progress
et tu peux me trouver : quelque part dans le monde
. J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998

Je ne sais pas encore :oups:. Soit ici, parce que bon c'est aussi un discours pour l'anniversaire du fo coeur, soit dans l'autre livre d'or :smile:
Message de
Invité
Jeu 22 Oct - 12:12
Anonymous
Invité

Le discours :excit: Le discours :excit: Le discours :excit:
Message de
Golden Rose
Mar 27 Oct - 11:27
Golden Rose

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Dreamy Lawyer

depuis près de : 29
années, in real life je suis : previouslyer à temps plein
et tu peux me trouver : à Marseille
. J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320

Joyeux anniversaire OMS ! Dès le début, j'ai tout de suite été super bien accueillie, et je me suis sentie comme chez moi. C'est un honneur pour moi d'être devenue Modo sur ce beau forum. Ici, je me sens comme en famille, nous sommes soudés, et il y a pleins d'amour partout ! Ça fait du bien de venir ici après une dure journée, de se détendre pour parler séries et pleins d'autres choses. Donc MERCI OMS. coeur Merci les admins pour le travail énorme que vous faîtes pour nous, merci à vous les membres de faire vivre le forum. Et longue vie à OMS :love3:
:excit1: :love1: hug1 birthday keur pafpaf
Message de
RIDDERMARK
Mar 27 Oct - 11:37
RIDDERMARK

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Awkward Girl

depuis près de : 34
années, in real life je suis : Dévoreuse de séries
et tu peux me trouver : à Metz / Charming
. J'ai rejoint OMS le : 13/06/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 4286

http://lilasskicker.tumblr.com
Très joyeux anniversaire OMS :love1: heylove
C'est un plaisir de visiter le forum chaque jour et de papoter avec vous tous les Previouslyers ! Je ne suis pas là depuis le début, pas depuis extrêmement longtemps non plus, mais on sent définitivement chez soi ici !
Alors vive OMS ! Longue vie à OMS amour
Message de
Petit_Biscuit
Sam 31 Oct - 18:01
Petit_Biscuit

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Artist

depuis près de : 29
années, in real life je suis : étudiante en psycho
et tu peux me trouver : à Nîmes (30)
. J'ai rejoint OMS le : 27/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 6884

Je souhaite un excellent anniversaire à OMS mais surtout, je tiens à remercier le staff pour tout ce qu'il fait pour nous coeur gros anniversaire tout le monde coucou Je reste concise, je suis nulle pour ce genre de petit mot mais j'vais essayer de faire un petit post pour remercier tout le monde, une petit cass'dédi pour tout le monde quoi salut En tout cas, je tiens juste à dire que cette année passée ici est passée tellement vite :heart: A très vite pour les deux ans :siffle2:

EDIT : omg c'est un signe je crois, j'viens de capter que c'est mon 4444 eme message sur le forum sachant que je suis née le 4 janvier à 4h44 c'est énorme mdr
EDIT² après je m'arrete promis :siffle: et j'ai là tout de suite 44 pts :excit1: mouche
Message de
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...