◊ Concours des 1 ans. (LOTS A GAGNER)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Message de Shaw Dim 25 Oct - 13:42Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Le concours est ouvert aux modérateurs . |
Message de Pau0131 Dim 25 Oct - 13:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Fallait pas le dire deux fois I'm in ! |
Message de Shaw Dim 25 Oct - 13:47Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Je t'ajoute Pau² . |
Message de Invité Dim 25 Oct - 14:10Invité | Ah Count me in ! |
Gommeamacher a participé Au quebec on peut également (a) ? XD |
Message de Shaw Mer 28 Oct - 10:39Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Je t'ajoute Kevin ! (Désolée pour le temps de réponse ). |
Message de Golden Rose Mer 28 Oct - 11:29Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Dreamy Lawyer depuis près de : 29 années, in real life je suis : previouslyer à temps plein et tu peux me trouver : à Marseille . J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320 | Je participe ! Il faut juste que je réfléchisse encore un peu |
Message de Shaw Mer 28 Oct - 11:44Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | T'es ajoutée Sévou . |
Original, je participe |
Message de walking.maddy Jeu 29 Oct - 11:23Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Funny Human depuis près de : 31 années, in real life je suis : dessineuse amatrice, hamster addict et zombie hunter et tu peux me trouver : à Alexandria . J'ai rejoint OMS le : 26/09/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 1472 | Allez, je vais tenter de participer |
Message de Shaw Jeu 29 Oct - 11:41Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Super Pathy, je t'ajoute . |
Message de Petit_Biscuit Dim 1 Nov - 1:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante en psycho et tu peux me trouver : à Nîmes (30) . J'ai rejoint OMS le : 27/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6884 | J'sais jamais quoi dire pour ce genre de chose mais bon, c'est histoire de participer alors j'vais mpoter l'une de vous |
J'ai envoyé ma participation la semaine dernière !! |
Message de Shaw Dim 1 Nov - 13:44Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Je t'ajoute Cléo . Valou: A qui as-tu envoyé ta participation ? Parce qu'elle ne figure pas dans le sujet des réponses . |
Je l'ai envoyé à Blackheart |
Message de Contenu sponsorisé |
|
|