-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

◊ 10.000 - 10 mois #AmazingPau

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Message de
Pau0131
Mer 2 Déc - 16:38
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 30
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

10 000 - 10 mois
Pau rentre dans l'histoire

Parce que je ne se suis pas la plus douée pour les discours et que tout s'entrechoque dans ma tête, je vous ai fait un petit questions/réponses smile

Comment j'ai connu OMS ?
C’était une après-midi de Février. Ma meilleure amie* m’a dit « oh je me suis inscrite sur un nouveau forum qui parle des séries en général, il est assez original avec des teams et tout, viens me rejoindre ! On s’y est inscrite avec Valou » Ce sur quoi je lui ai répondu « oui mais tu sais, là j’ai mes partiels la semaine prochaine, et c’est donc ma semaine de révision, si je commence à me lancer dans un nouveau forum, tu me connais, je ne vais pas décrocher, quand je suis sur un forum j’aime bien y être vraiment et pas à moitié, et j’ai pas le temps d’être scotchée à un forum là… » « Allez Pauline !! T’es pas obligée d’être hyper active sur le forum non plus, du moins au début si tu peux pas » «  Moué, bon on verra, je vais réfléchir »
Je crois que le lendemain ou le surlendemain, lors d’une de mes pauses dans mes révisions (oui, une de mes pauses : 1h de travail, 20 minutes de pause et ainsi de suite mdr), je me suis inscrite sur le forum, car l’autre quiche avait attiré ma curiosité ! Et me voilà lancée dans l’aventure… La page d’OMS est restée ouverte sur mon ordi et je checker les derniers messages tout le temps, dès que mon esprit divaguait ailleurs, c’est-à-dire toutes les 10 minutes. (Oui bon, j’avais un peu de mal à me consacrer dans ces révisions je crois) Je n’ai jamais quitté ce forum depuis.

*enfin je crois qu'on peut l'appeler comme ça. Manifestes toi si tu veux pas de ce titre mdr

OMS en 5 mots
Ça tombe bien, le concours des 1 an n’est pas si vieux, et je vais donc vous partager les réponses qui me sont venue à l’esprit ce jour-là, même si je suis sûre qu’aujourd’hui ou dans 1 mois mes réponses seront encore différents. Car choisir 5 mots, c’est assez délicat, il en faudrait bien plus pour former une description parfaite.
Passion - Oui, si nous sommes tous ici présents, c’est avant tout pour partager une passion que nous avons en commun : les séries. Et nous ne sommes pas là par hasard
Dévouement - Parce que pour que ça marche, il y a pleins d’âmes dévoués qui donnent de leur temps et de leur énergies à toute heure de la journée ou de la nuit.
Partage  - Ici, on raconte tous notre life même si tout le monde s’en fou, il y aura tout le temps une personne qui viendra y prêter attention. On décrit nos peines et nos joies, on obtient du soutien ou encore du réconfort. On partage tous nos avis sur des sujets divers et variés tout en se respectant.
Diversité  - Des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, des canadiens, des belges, des français, des jolis, des moches.. ok j'arrête :brief:
Déluré - Il y a des fous dans le coin [je ne citerais personne, mais toi-là qui lis, je suis sûre que tu l’es un peu, donc tu peux te compter dedans] et figurez-vous qu’on adore ça !

Qu’ai-je découvert ou redécouvert grâce à OMS ?
Grâce aux deux folles (coucou  heyy ) je me suis mise à POI ! Très bon choix, je ne regrette pas de mettre lancée dans cette série que je n'aurais jamais découvert sans vous. Je me suis mise à Chosen également, et j'attend patiemment la suite  :lol: Et bien sur je me suis lancée dans mon grand marathon Gossip Girl à cause de Zeph je crois :think:. Parce que je m'étais lâchement arrêtée à la saison 2 !
J'ai aussi découvert de nouvelles musiques Boulevard des airs, Richter, Moby et d'autres encore

Il s’est passé quoi en 10 mois ? OMS et IRL, dans l'ordre
Révisions des partiels – Partiels – 4 jours de vacances chez ma sœur – Début de mon stage – Modératrice – GEU - Ecriture de mon rapport – Neveu en route - Convention TFMICB en bénévole – Gala de danse ICPP – Ecriture de mon rapport - Convention GA – Disneyland Paris - Ecriture de mon rapport – Jérémy – Carcassonne - Fin de stage – 4 jours chez Mamie avec ma sœur – Annonce Mariage - Soutenance de stage – ColorMeRad  - Départ en Angleterre – Résultats de mon Master – Mc Donald’s – Attentats – Tom – Toulouse - 10 000 messages

Pourquoi OMS est important pour moi ?
Parce que comme vous pouvez le voir ci-dessus, OMS m’a accompagné dans beaucoup d’étapes de ma vie, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Vous avez toujours été là pour partager mes peines et mes joies, me faire passer le temps quand je m’ennuyer, me faire sourire quand je pleurer, et me tendre une oreille (ou un œil là en l’occurrence :arrow: ) attentive quand j’en avais besoin. Et réciproquement.
Je me suis définitivement accrochée à ce forum dès le début, et y ai installé mon petit nid douillet au fur et à mesure. Je n’étais pas là à son ouverture, mais je vois son évolution jour après jour et ça fait plus que plaisir d’y assister et de pouvoir y contribuer. J’espère encore être là pour un moment, et que vous aussi ! Même si j’ai des périodes moins disponibles que d’autres, gardez un œil sur ce qu’il se passe dans le coin est presque devenu essentiel.

Qui voudrais tu remercier ?
Ma Prunette de m'avoir ramené ici coeur
Les Talkers de vous donner à fond chaque jour, et notamment lors des concours, et de venir papoter dans notre QG
Le staff tout en entier, avec une attention toute particulière à Pikpik lick et à la première vague de modo pour les beaux moments partagés, les discussions sans fins et les disputes invraisemblables :oups:
Shoopy pour les cours d'informatique ! Tes crêpes (ou je ne sais plus ce que c'était) t'attendent ;)
Et enfin, tous les membres du forum qui ont pu croiser mon chemin au cours de ces 10 mois.

Un dernier mot ?
Je tenais à vous faire remarquer que je suis la 5ème à atteindre ce merveilleux score, et j'en suis fière !
Sev, je t'attends  :jump:

lick
(vos écrans étaient sales !)

Oh my series ◊ Tous droits réservés
Message de
Invité
Mer 2 Déc - 18:11
Anonymous
Invité

Ah bah voilà, on est le 2 décembre et tu as atteint les 10000 messages... TOLD YA. :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Je sais pas quoi dire à part que ton message est vraiment sympa, séparé de cette manière :cute: Je dirais juste que je suis contente d'avoir fait partie de cette première vague de modo avec toi et rendez-vous aux 20000 messages alors siffle coeur coeur (puis je dis également merci à Pruny car OMS sans Pau, ce serait pas pareil :lol1: )
Message de
Shaw
Mer 2 Déc - 18:17
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 34
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
DANGGGGGGGGGGGGGGGGGG PAU²! You did it :smile: *pump it up* pompom happy :jump: imastar

J'ai adoré ce post des 10.000 messages et lire ce qu'OMS représente pour toi! Je suis contente de te compter parmi nous et d'avoir fait ta connaissance, parce qu'on rigole bien avec nos conversations FB qui dérivent toujours de leur sujet premier mdr. Et pas de quoi pour les cours d'informatique! C'était des pancakes pour être précise :hahaha: (j'y tiens c'est mon repas préféré en plus bave). On se fera ça un jour, obligé!

En tout cas, merci à toi de t'être investie dans OMS et de t'y être attachée, ce ne serait pas pareil si tu n'étais pas là! :cute: Long life to OMS :shout:.

Et bienvenue au club des +10.000 yay! Well deserved kiss.

PS: Et de rien pour Person Of Interest... on ne pouvait pas te laisser passer à côté de ce chef d'oeuvre télévisuel tout de même! Imagine un peu ce que tu aurais raté omg, tout comtpe fait, n'y pense pas :oups:. Maintenant tu peux souffrir de l'attente dans l'angoisse et l'incertitude avec nous... You were right, we do share everything, you're welcome :D.
Message de
Golden Rose
Mer 2 Déc - 18:18
Golden Rose

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Dreamy Lawyer

depuis près de : 29
années, in real life je suis : previouslyer à temps plein
et tu peux me trouver : à Marseille
. J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320

Quel beau discours ma Paupiette... J'en aurais presque les larmes aux yeux. :*-*: Oui, attends moi je te rejoins bientôt ! J'y crois, j'y crois je vais y arriver superman En tout cas, je suis très contente de te retrouver ici, on avait déjà un peu papoter sur PLL Fr, mais c'est ici qu'on a réellement tissé des liens ! mdr mdr Bravo pour tes 10 000 messages, merci de me faire délirer avec tes blagues nulles certes, mais qui me font beaucoup rire. Et merci d'avoir nettoyé mon écran lick (à moi de nettoyer le tiens)
coeur :groopie: :briefs: :**: :perv1: :shout: :excit1:  
Message de
Pau0131
Mer 2 Déc - 18:42
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 30
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Cee a écrit:Ah bah voilà, on est le 2 décembre et tu as atteint les 10000 messages... TOLD YA. :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Ouiiii j'ai réussi :dead:

Shaw a écrit:DANGGGGGGGGGGGGGGGGGG PAU²! You did it :smile: *pump it up* pompom happy :jump: imastar

J'ai adoré ce post des 10.000 messages et lire ce qu'OMS représente pour toi! Je suis contente de te compter parmi nous et d'avoir fait ta connaissance, parce qu'on rigole bien avec nos conversations FB qui dérivent toujours de leur sujet premier mdr. Et pas de quoi pour les cours d'informatique! C'était des pancakes pour être précise :hahaha: (j'y tiens c'est mon repas préféré en plus bave). On se fera ça un jour, obligé!

En tout cas, merci à toi de t'être investie dans OMS et de t'y être attachée, ce ne serait pas pareil si tu n'étais pas là! :cute: Long life to OMS :shout:.

Et bienvenue au club des +10.000 yay! Well deserved kiss.

PS: Et de rien pour Person Of Interest... on ne pouvait pas te laisser passer à côté de ce chef d'oeuvre télévisuel tout de même! Imagine un peu ce que tu aurais raté omg, tout comtpe fait, n'y pense pas :oups:. Maintenant tu peux souffrir de l'attente dans l'angoisse et l'incertitude avec nous... You were right, we do share everything, you're welcome :D.

Haha oui les conversations FB sont comme le flood, ça finit jamais sur le sujet initial !
Ah oui voilà, des pancakes, et j'avais répondu que j'en avais fait, que je ferais des crêptes mdr Mais viens à Mcdo, ils ont l'air trop bon le matin  bave
MDR. Trop tard, j'y ai pensé :arrow:

LovelyPink. a écrit:
Quel beau discours ma Paupiette... J'en aurais presque les larmes aux yeux. :*-*: Oui, attends moi je te rejoins bientôt ! J'y crois, j'y crois je vais y arriver superman En tout cas, je suis très contente de te retrouver ici, on avait déjà un peu papoter sur PLL Fr, mais c'est ici qu'on a réellement tissé des liens ! mdr mdr Bravo pour tes 10 000 messages, merci de me faire délirer avec tes blagues nulles certes, mais qui me font beaucoup rire. Et merci d'avoir nettoyé mon écran lick (à moi de nettoyer le tiens)
coeur :groopie: :briefs: :**: :perv1: :shout: :excit1:  
Oui notre aventure a commencé à PLL Fr, et c'est vrai qu'on s'est beaucoup plus parlé ici ! Bien que avec l'arène, je te rappelle qu'on a quand même fait des défis ensemble... (que j'ai toujours d'ailleurs smile )
Et comment ça mes balgues sont nulles ? :boude1: Si elle te font rire, c'est qu'elles doivent pas être si pourries siffle
Message de
peony.
Mer 2 Déc - 18:57
peony.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Cop

depuis près de : 33
années, in real life je suis : //
et tu peux me trouver : //
. J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086

Yeaaaaah you did it !!!
cheers

Félicitations ma Paupau ! En tout cas, tu as bien fait d'écouter ta meilleure amie hug2 je suis très contente de te connaître en tout cas, de t'embêter aussi, et de te forcer à parler/écouter de l'anglais haha :lol:
Et continue à nous raconter ta life, mais te laisse pas faire par les papys qui baragouinent pour des escaliers :lol:

:cute: love hug1
Message de
Golden Rose
Mer 2 Déc - 18:58
Golden Rose

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Dreamy Lawyer

depuis près de : 29
années, in real life je suis : previouslyer à temps plein
et tu peux me trouver : à Marseille
. J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320

wow Tu vas m'effacer ça tout de suite..............
Je me rappelle encore que cette vidéo je l'ai faite de bon matin pas du tout maquillée en mode grosse larve mdr mdr La honte :o: :o:
Message de
RIDDERMARK
Mer 2 Déc - 20:41
RIDDERMARK

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Awkward Girl

depuis près de : 34
années, in real life je suis : Dévoreuse de séries
et tu peux me trouver : à Metz / Charming
. J'ai rejoint OMS le : 13/06/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 4286

http://lilasskicker.tumblr.com
Bravo Pau :shout: :shout: :shout: :excit1: :excit1: :excit1: :excit1:
Et superbe message ! C'est beau d'avoir partagé toute ton aventure comme ça :)

Fière d'être Talker à tes côtés :heart:
Message de
Root
Jeu 3 Déc - 6:38
Root

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Mama

depuis près de : 32
années, in real life je suis : un work in progress
et tu peux me trouver : quelque part dans le monde
. J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998

Congrats Bella coeur. Tu la mérite ta carte membre au club très fermé des +10 000 et en plus quel beau discours à la clef :bril:. Même si techniquement ce n'est pas un discours :oups:. Je t'apprendrais un jour, si tu veux :smile:.

Tu n'as pas à nous remercier pour POI :smile: c'est notre devoir de révéler au monde la meilleure série qui puisse exister :cute:.
Fière d'être talkeuse et modotte avec toi poulette coeur.
Message de
Reedenstein.
Jeu 3 Déc - 11:39
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick

Le message est-il bien passé ? :hahaha: Bon Paupau, normalement tu étais déjà rentrée dans l'histoire d'OMS rien qu'en t'inscrivant, et puis encore plus en passant modo, donc là t'es carrément ancrée dans sa time line :love1:. Félicitations pour ce beau pallier de messages déjà ! Et puis un grand merci à toi pour faire partie de cette aventure coeur, ton investissement, ton enthousiasme, tout quoi bee. Je sais que je suis une mauvais copine et que je ne réponds jamais à tes mp mdr, mais faut pas m'en vouloir :lol: :oups1:. Merci pour tout Paupau :cute:.

sex sex sex :redballoon4: sex sex sex

santa
Message de
Pruny
Jeu 3 Déc - 15:37
Pruny
Pretty Nun

depuis près de : 33
années, in real life je suis : dans l'ciné
et tu peux me trouver : à Paris
. J'ai rejoint OMS le : 01/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 438

http://calzonafrance.com
Et oui ! Tout ça grâce à moi bee

Même si je ne me fais pas de soucis.. tu aurais connu ce forum sans mon aide !
Puis wow... 10.000 je ne sais que dire hihi !!!

Vive toi, vive le forum, vive la vie yass
Message de
Pau0131
Jeu 3 Déc - 16:29
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 30
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Morning Rose a écrit:Yeaaaaah you did it !!!
cheers

Félicitations ma Paupau ! En tout cas, tu as bien fait d'écouter ta meilleure amie hug2 je suis très contente de te connaître en tout cas, de t'embêter aussi, et de te forcer à parler/écouter de l'anglais haha :lol:
Et continue à nous raconter ta life, mais te laisse pas faire par les papys qui baragouinent pour des escaliers :lol:

:cute: love hug1

Haha ça va tu ne m'embêtes pas trop ;)
Non je vais pas me faire embêter par les papis !! :noth:

LovelyPink. a écrit:wow Tu vas m'effacer ça tout de suite..............
Je me rappelle encore que cette vidéo je l'ai faite de bon matin pas du tout maquillée en mode grosse larve mdr mdr La honte :o: :o:

Mais non je la garde en souvenir !! :D Surtout avec le travail que ça a demandé en montage
Mais t'inquiètes pas, elle restera dans l'obscurité ;)

RIDDERMARK a écrit:Bravo Pau :shout: :shout: :shout: :excit1: :excit1: :excit1: :excit1:
Et superbe message ! C'est beau d'avoir partagé toute ton aventure comme ça :)

Fière d'être Talker à tes côtés :heart:

Merci coeur

Root a écrit:Congrats Bella coeur. Tu la mérite ta carte membre au club très fermé des +10 000 et en plus quel beau discours à la clef :bril:. Même si techniquement ce n'est pas un discours :oups:. Je t'apprendrais un jour, si tu veux :smile:.

Tu n'as pas à nous remercier pour POI :smile: c'est notre devoir de révéler au monde la meilleure série qui puisse exister :cute:.
Fière d'être talkeuse et modotte avec toi poulette coeur.

Oui apprend moi quand tu veux ! Je crois qu'il n'y a pas meilleure professeure que toi :excit:

RED.BALLOON a écrit:lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick

Le message est-il bien passé ? :hahaha: Bon Paupau, normalement tu étais déjà rentrée dans l'histoire d'OMS rien qu'en t'inscrivant, et puis encore plus en passant modo, donc là t'es carrément ancrée dans sa time line :love1:. Félicitations pour ce beau pallier de messages déjà ! Et puis un grand merci à toi pour faire partie de cette aventure coeur, ton investissement, ton enthousiasme, tout quoi bee. Je sais que je suis une mauvais copine et que je ne réponds jamais à tes mp mdr, mais faut pas m'en vouloir :lol: :oups1:. Merci pour tout Paupau :cute:.

sex sex sex :redballoon4: sex sex sex

santa

:excit: :excit: Attend, trop d'un coup pour moi là
Mais le message est bien passé douche :perv1:
Waouh je savais pas que je faisais déjà partie des grandes lignes :look: Et pour les MP, don't worry, je sais que tu fais semblant de m'aimer mdr
Merci pour tout coeur

Pruny a écrit:Et oui ! Tout ça grâce à moi bee

Même si je ne me fais pas de soucis.. tu aurais connu ce forum sans mon aide !
Puis wow... 10.000 je ne sais que dire hihi !!!

Vive toi, vive le forum, vive la vie yass

Pas sur, je cherchais pas du tout à m'inscrire sur un nouveau forum...
Vive moi xD Merci Prunette mdr
Message de
Invité
Mer 23 Déc - 16:52
Anonymous
Invité

Je suis à la bourre mais félicitatiooooons danse danse danse danse danse
Et ton message était trop mignon :cute: :cute: :cute: coeur coeur

(et j'en profite pour dire que ton nouvel avatar est juste trop cute :*-*: )
Message de
M&Tass
Mer 23 Déc - 16:56
M&Tass

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 33
années, in real life je suis : une Cowgirl passionnée d'équitation, de photographie, de séries et de lecture
et tu peux me trouver : au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 08/07/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11092

Superbe message plein d'amour pour OMS et les previouslyers. :coeur1:
Félicitations pour tes 10 000 messages ! :D
C'est toujours plaisant de te cotoyer sur le forum !
Message de
Zéphyr
Mer 23 Déc - 18:17
Zéphyr

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Failed Actor

depuis près de : 36
années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture
et tu peux me trouver : à Québec, au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424

http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Mais pourquoi j'étais CERTAINE que j'avais posté ici et que finalement, y'a rien...???
Ah ouais, mes études...

Félicitations ma chère pour ces 10 000 messages en 10 mois! coeur
Ton énergie sur le forum est contagieuse, c'est agréable de te cotoyer.
Bientôt le 20 000 messages!!
Message de
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...