Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shaw ◊ Season 2 - Hello... from the other side.

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Message de
M&Tass
Lun 8 Aoû - 17:37
M&Tass

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 33
années, in real life je suis : une Cowgirl passionnée d'équitation, de photographie, de séries et de lecture
et tu peux me trouver : au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 08/07/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11092

Wawww ! 25 000 messages, c'est pas rien, et ça vaut la peine d'être fêté ! check birthday Félicitations ! Et merci pour tout le travail que tu as fait sur le forum. :) Bonne chance et plein de bonheur dans ta « nouvelle vie », en espérant continuer à te revoir souvent par ici ^^
Message de
Shaw
Mar 9 Aoû - 6:24
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
M&Tass a écrit:Wawww ! 25 000 messages, c'est pas rien, et ça vaut la peine d'être fêté ! check birthday  Félicitations ! Et merci pour tout le travail que tu as fait sur le forum. :) Bonne chance et plein de bonheur dans ta « nouvelle vie », en espérant continuer à te revoir souvent par ici ^^

Champomy pour tout le monde :hahaha:. Merci c'est gentille xo, je serai moins présente mais présente toujours ;).
Message de
Pau0131
Mer 10 Aoû - 13:57
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 31
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Encore un grand nom d'OMS qui part des admins après chef Pikpik...    :cry:  (sorry, mais pikpik restera chef pikpik à mes yeux smile lick)

Tu sais ce que je pense de ton boulot sur OMS, donc je ne m'étalerais pas ici :oups1: Tu vas manquer, mais je ne ferais pas de câlins ni de bisous, je respecte le deuil d'OMS suite à ton départ siffle (ou tes préférences  bangbang )

J'oubliais de te féliciter pour tes 25.000 messages ! Congrats Shoopy  :jump: (ce smiley te va tellement bien en fait ! mdr "Aller vient on fait un câlin" "je t'ai dit que NON")

bitch please
Message de
Invité
Mer 10 Aoû - 19:38
Anonymous
Invité

J'avoue, j'ai eu ma petite larme à l’œil en lisant ton petit message :**: ça fait toujours un petit quelque chose les départs et je te voyais un peu comme la maman du staff coeur ça va faire bizarre tout ça ça fait déjà bizarre mais je suis super heureuse si ça veut dire que tout va bien pour toi et que tu t'apprêtes à faire ce que tu voulais toujours faire :*-*:
Je pense que tous les adjectifs synonymes d'admirable et énorme ne suffirait pas à décrire tout le travail que tu as fait pour OMS (et donc tu mérites bien ces 25 000 messages :cute: :oups:) -> cette phrase fait très culcul btw mais je l'aime bien et elle est sincère alors je la laisse 8)

Bonne continuation à toi et merci pour tout coeur
Message de
Shaw
Jeu 11 Aoû - 15:01
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Pau0131 a écrit:Encore un grand nom d'OMS qui part des admins après chef Pikpik...    :cry:  (sorry, mais pikpik restera chef pikpik à mes yeux smile lick)

Tu sais ce que je pense de ton boulot sur OMS, donc je ne m'étalerais pas ici :oups1: Tu vas manquer, mais je ne ferais pas de câlins ni de bisous, je respecte le deuil d'OMS suite à ton départ siffle (ou tes préférences  bangbang )

J'oubliais de te féliciter pour tes 25.000 messages ! Congrats Shoopy  :jump: (ce smiley te va tellement bien en fait ! mdr "Aller vient on fait un câlin" "je t'ai dit que NON")

bitch please

:hahaha:, merci Captain Pau' ;). MPais Normy ce sera toujours la chef c'est sûre ^^, pour moi aussi et pour tout le monde je pense :p. Mes préférences surtout je crois, on peut faire un high-five virtuel si tu veux et je pense que ce smiley là: haaa c'est plus moi mdr. Merci pour ton petit mot Paupau XO pafpaf .

Lynelf a écrit:J'avoue, j'ai eu ma petite larme à l’œil en lisant ton petit message :**: ça fait toujours un petit quelque chose les départs et je te voyais un peu comme la maman du staff coeur ça va faire bizarre tout ça ça fait déjà bizarre mais je suis super heureuse si ça veut dire que tout va bien pour toi et que tu t'apprêtes à faire ce que tu voulais toujours faire :*-*:
Je pense que tous les adjectifs synonymes d'admirable et énorme ne suffirait pas à décrire tout le travail que tu as fait pour OMS (et donc tu mérites bien ces 25 000 messages :cute: :oups:) -> cette phrase fait très culcul btw mais je l'aime bien et elle est sincère alors je la laisse 8)

Bonne continuation à toi et merci pour tout coeur

Oh ma petite Gweny xo xo . La maman du staff :hahaha:, c'est mieux que celles qui m'appellent "mamie" :siffle:. C'est sûre que ça fait bizarre quand il y a des départs dans le staff, déjà Normy, puis Paupau et Lilipad. Si ça te rassure, j'ai du mal à m'habituer à mon pseudo en bleu et à ne plus pouvoir répertorier moi-même mes fiches :oups:. On s'en fout totalement que ça fasse culcul ou pas d'abord :boude1: , moi j'ai beaucoup apprécié lire ton message, ça m'a vraiment fait plaisir et je t'en remercie lick lick lick.
Message de
Capraline
Jeu 11 Aoû - 17:01
Capraline

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Overactive BFF

depuis près de : 33
années, in real life je suis : nanny
et tu peux me trouver : à Londres
. J'ai rejoint OMS le : 12/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 4825

Shawy... coeur
Depuis que tu as posté ton message, j'essaie de trouver le message parfait à poster pour te remercier et te dire à quel point tu vas me manquer dans le staff, mais j'y arrive pas. Donc je me lance quand même :cute:

Après la big boss Normy, voilà la maman (comme vous avez dit) qui s'en va. Mes deux profs sont partis, je me sens orpheline. :cry:
Heureusement que tu ne disparais pas complètement :groopie:
Je suis tellement heureuse pour toi que tu puisses enfin faire ce que tu as toujours désiré. You're gonna be a hell of a cop! One of the best. I know it for sure. :karat: policeman
Vivement la prochaine IRL  :charm1:

Ah et bien sûr, félicitations pour tes 25.000 messages fairy


Au fait, je croyais que tu t'étais mise à Suits avec ce super premier gif yay
Vive Mike Ross ! Trop cool ce gif. (aucun rapport mais à cause de ce gif, je me suis remise en boucle une scène de Roadies où mon nouveau crush fait le même sourire et c'est un peu le même genre de scène. I BLAME YOU FOR IT mdr )
Message de
Shaw
Jeu 11 Aoû - 20:40
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Capraline a écrit:Shawy... coeur
Depuis que tu as posté ton message, j'essaie de trouver le message parfait à poster pour te remercier et te dire à quel point tu vas me manquer dans le staff, mais j'y arrive pas. Donc je me lance quand même :cute:

Après la big boss Normy, voilà la maman (comme vous avez dit) qui s'en va. Mes deux profs sont partis, je me sens orpheline. :cry:
Heureusement que tu ne disparais pas complètement :groopie:
Je suis tellement heureuse pour toi que tu puisses enfin faire ce que tu as toujours désiré. You're gonna be a hell of a cop! One of the best. I know it for sure. :karat: policeman
Vivement la prochaine IRL  :charm1:

Ah et bien sûr, félicitations pour tes 25.000 messages fairy


Au fait, je croyais que tu t'étais mise à Suits avec ce super premier gif  yay
Vive Mike Ross ! Trop cool ce gif. (aucun rapport mais à cause de ce gif, je me suis remise en boucle une scène de Roadies où mon nouveau crush fait le même sourire et c'est un peu le même genre de scène. I BLAME YOU FOR IT mdr )

Ohhhh, ton message m'a fait super plaisir Manizer xo xo xo xo . Vous allez très bien vous en sortir avec Lo' c'est sûre, vous avez bien trouvez vos marques, alors on ne s'en fait pas pour ça ;). Et puis oui, je ne disparais pas (enfin je vais peut-être disparaître pendant deux-trois semaines, le temps de m'adapter à l'école etc mais rien de définitif). De toute manière, on a messenger pour se raconter nos petites histoires :3: . Puis comme tu l'as dit, il y aura d'autres IRL où on aura l'occasion de se revoir :fish:.

Merci à toi et Lo d'avoir bien voulu reprendre le flambeau et de donner de votre temps pour OMS fairy.

Well thanks! Not sure what kind of cop I'm going to be but I'll always try to do the right thing and give my best  :excit1: . Maintenant c'est à toi de trouver un bon job dans la prod fairy fairy fairy fairy fairy fairy je croise les doigts pour toi fingerscrossed fingerscrossed .

(:hahaha:, you can blame me for it if that helps you find sleep :siffle:).
Message de
Reedenstein.
Sam 27 Aoû - 13:54
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

J'arrive bien des semaines en retard et je me doute que tu sais déjà ce que je pense de tout ça, mais je laisse un petit mot quand même. Pour OMS d'abord, merci d'avoir donné de ton temps pour le forum. Merci d'avoir accepté notre offre d'administratrice. Et merci d'avoir été une admin du tonnerre durant tout ce temps. Sincèrement je n'aurai pas eu la force de continuer si tu ne m'avais pas rejoins à l'époque. Tu gères la fougère (je sais à quel point tu aimes cette expression). Et puis pour l'IRL, un grand bravo. Je suis heureuse pour toi, c'est super que tu puisses enfin réaliser ce que tu voulais depuis si longtemps. Félicitations, ce n'était pas pour rien ces années de persévérance et je te souhaite une belle réussite. You're the best!
Message de
Shaw
Lun 29 Aoû - 22:22
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Reedenstein. a écrit:J'arrive bien des semaines en retard et je me doute que tu sais déjà ce que je pense de tout ça, mais je laisse un petit mot quand même. Pour OMS d'abord, merci d'avoir donné de ton temps pour le forum. Merci d'avoir accepté notre offre d'administratrice. Et merci d'avoir été une admin du tonnerre durant tout ce temps. Sincèrement je n'aurai pas eu la force de continuer si tu ne m'avais pas rejoins à l'époque. Tu gères la fougère (je sais à quel point tu aimes cette expression). Et puis pour l'IRL, un grand bravo. Je suis heureuse pour toi, c'est super que tu puisses enfin réaliser ce que tu voulais depuis si longtemps. Félicitations, ce n'était pas pour rien ces années de persévérance et je te souhaite une belle réussite. You're the best!

Merci Normy kiss et surtout merci d'avoir été là pour répondre à toutes mes questions et pour m'avoir formée :cute:. Et j'espère que toi aussi tu auras l'occasion de trouver le métier qui te passionne ^^. And you're the best :perv1: .
Message de
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...