Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

05 ◊ les référents séries.

 :: Dans les studios. :: Les bases.


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Message de
OMS.
Dim 29 Mai - 19:06
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Petit_Biscuit
profilmp ◊ référent séries
Prénom ◊ Cléo. Surnom(s) ◊ dieu mon prénom étant assez court, pas besoin de surnom 8) Âge ◊ 21 ans. Localisation ◊ Nîmes (Gard, France)  Activité ◊ Etudiante en psychologie.  Quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Entre les séries de kd2a ou les séries à l’heure du diner, je ne saurais dire laquelle j’ai commencé en premier :siffle: Je dirais toutefois Un Dos Tres ou encore Veronica Mars qui est la première série que j’ai commencé à suivre de A à Z. . Quelle est ta série préférée ? ◊ Question tellement compliqué. Veronica Mars aura toujours de l’importance dans mon cœur mais je dirais Grey’s Anatomy. Quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ Containment. Quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ Empire, hier soir même pour être précise :siffle: J’aurais très bien pu la mettre en série coup de cœur mais je n’ai vu que le pilot pour le moment. Comment a commencé l'aventure OMS pour toi ? ◊ Par de la publicité, on m’en a parlé donc quand j’ai su que l’aventure avait déjà commencé, j’ai sauté sur l’occasion pour m’inscrire.  Quelles sont les séries desquelles tu t'occupes ? ◊ Chicago MED et Grey’s Anatomy coeur .  Un petit mot ? Les pandas domineront le monde un jour, mais pas aujourd’hui c’est l’heure de la sieste :**:
Message de
OMS.
Jeu 2 Juin - 6:46
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Ficelle
profilmp ◊ référent séries
Prénom ◊ Sophie Surnom(s) ◊ Ficelle Âge ◊ 25ans Localisation ◊ Suisse Activité ◊ Dessinatrice en génie civil et maman Quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Hartley coeur à vif Quelle est ta série préférée ? ◊ dur de choisir 1 mon coeur balance Peaky Blinders - Penny dreadful - Game of thrones - the 100 coeur  Quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ Gotham Quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ Supernatural Comment a commencé l'aventure OMS pour toi ? ◊ En cherchant un forum de série pour partager avec des addicts comme moi  :heart:  Quelles sont les séries desquelles tu t'occupes ? ◊ Peaky Blinders et The man in the high castle  Un petit mot ? Je suis impatiente de vous donner envie de regarder ces 2 magnifiques séries si c'est pas déjà fait :perv1:  
Message de
OMS.
Dim 5 Juin - 17:57
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
KeiraCooper
profilmp ◊ référent séries
Prénom ◊ Chloé. Surnom(s) ◊ Bibi par mes ami(e)s. Âge ◊ 24 ans. Localisation ◊ Près de Compiègne (Picardie). Activité ◊ Etudiante, futur cauchemar de vos enfants. :devil: Quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Charmed, ou les séries diffusées sur KD2A. Quelle est ta série préférée ? ◊ Une seule ? C'est cruel ! Charmed. coeur Quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ Mon dernier gros coup de coeur (pour ne pas dire énorme) The 100. canon Quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ New Girl. Comment a commencé l'aventure OMS pour toi ? ◊ Je suis tombée sur un forum qui avait OMS en partenariat et j'ai cliqué. Et je me suis dit "Oh! Un forum de séries !! Il a l'air cool, en plus il est canon !" Et BIM ! Inscription ! Quelles sont les séries desquelles tu t'occupes ? ◊ Baby Daddy & The Fosters.  Un petit mot ? fairy
Message de
OMS.
Dim 3 Juil - 11:30
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Pau0131
profilmp ◊ référent séries
Prénom ◊  Pauline  Surnom(s) ◊ Pau, Popo [...] Localisation ◊ Toulouse  Activité ◊ Stagiaire  :^^:  Quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Sous le soleil ? (regardé sans forcement suivre) Quelle est ta série préférée ? ◊ Grey's Anatomy Quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊  Revenge  Quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ Revenge Comment a commencé l'aventure OMS pour toi ? ◊ Pruny m'a dit "ce forum est trop bien" et me voilà Quelles sont les séries dont tu t'occupes ? ◊ Prison Break Un petit mot ? mot smile  
Message de
OMS.
Lun 8 Aoû - 11:05
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
Shaw
profilmp ◊ référent séries
Prénom ◊ Pauline. Surnoms ◊ Paupau, Paw, Shooky, Shawy. Âge ◊ 27. Localisation ◊ Région Grand-Est. Activité ◊ Policière.  Quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Bewitched. Quelle est ta série préférée ? ◊ Person of Interest. Quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ Wynonna Earp. Quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ Suits. Comment a commencé l'aventure OMS pour toi ? ◊ Par un petit coup de pub, à l'ouverture du forum, de Kréou (future mrs. payne) sur Facebook. Quelles sont les séries desquelles tu t'occupes ? ◊ Castle, Chicago P.D., Person of Interest et Pretty Little Liars.  Un petit mot ? To be honest, I'm only in it for the dog.
Message de
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...