◊ L'omsbirthday en gifs.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Beaucoup de previouslyers sont fans de gifs, ici tu pourras donc souhaiter un joyeux anniversaire à OMS en y déposant des birthday gifs. A vos gifs les previouslyers ! |
Message de poison quinn. Mer 21 Oct - 2:19Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | DES GIFS EN VEUX-TU EN VOILÀ JOYEUX ANNIVERSAIRE OMS D'AMOUR ! |
Message de blackheart. Mer 21 Oct - 13:05Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Ma petite contribution du jour. Happy Birthday OMS !!! |
Message de Invité Mer 21 Oct - 13:12Invité | Bon, j'suis là depuis cette nuit mais j'trouve ça drôle... Joyeux anniversaire, OMS ! |
Message de poison quinn. Mer 21 Oct - 15:41Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | J'ADORE PIKAAAAA |
Message de Reedenstein. Mer 21 Oct - 15:45Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Merci, trop d'amour . |