◊ L'omsbirthday en gifs.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Beaucoup de previouslyers sont fans de gifs, ici tu pourras donc souhaiter un joyeux anniversaire à OMS en y déposant des birthday gifs. A vos gifs les previouslyers ! |
Message de poison quinn. Mer 21 Oct - 2:19Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | DES GIFS EN VEUX-TU EN VOILÀ JOYEUX ANNIVERSAIRE OMS D'AMOUR ! |
Message de blackheart. Mer 21 Oct - 13:05Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Ma petite contribution du jour. Happy Birthday OMS !!! |
Message de Invité Mer 21 Oct - 13:12Invité | Bon, j'suis là depuis cette nuit mais j'trouve ça drôle... Joyeux anniversaire, OMS ! |
Message de poison quinn. Mer 21 Oct - 15:41Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | J'ADORE PIKAAAAA |
Message de Reedenstein. Mer 21 Oct - 15:45Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Merci, trop d'amour . |
Message de blackheart. Mer 21 Oct - 15:48Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Et vos gifs ils sont où les filles. ça c'était OMS hier et après la maj de FA lui a fait un gros... Du coup il était comme ça : |
Message de blackheart. Jeu 22 Oct - 15:18Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Oh mais regardez qui est-ce qui vient nous souhaiter notre anniversaire les previouslyers... |
Message de Invité Jeu 22 Oct - 21:51Invité | HAPPY BIRTHDAY
|
Message de M&Tass Jeu 22 Oct - 21:54Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 34 années, in real life je suis : une Cowgirl passionnée d'équitation, de photographie, de séries et de lecture et tu peux me trouver : au Canada . J'ai rejoint OMS le : 08/07/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11092 | OUACH celui est spoil est dégueu |
Message de Invité Jeu 22 Oct - 21:55Invité | J'avais prévenuuuu |
Message de Reedenstein. Jeu 22 Oct - 22:03Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Roh punaise, je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais le dernier avec le bébé me fait absolument trop rire et quand j'ai ouvert le spoiler c'était la fin, je n'arrive plus à m'en remettre Joyeux non-anniversaire OMS Comment ça non ? Barack en perd la tête même ! |
Message de Invité Jeu 22 Oct - 22:13Invité | J'ai trop ri pour le gamin aussi (et je savais que ça te plairait le dernier xDD) J'aime trop celui de la grand-mère aussi, c'est culte mais c'est bon :p Et puis celui au dessus aussi |
Message de poison quinn. Ven 23 Oct - 16:42Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Au top le gâteau d'anniversaire d'OMS |
Message de Reedenstein. Mar 27 Oct - 11:55Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 |
Message de Contenu sponsorisé |