◊ Le livre d'or des 1 ans d'OMS.
Livre d'or des 1 ans d'OMS. Pour souhaiter un happy birthday & partager votre amour ! Souffle avec nous la première bougie d'OMS ! Pour se faire, rien de plus simple, laisse-nous un petit mot dans les commentaires et partage tes impressions sur ce premier anniversaire. Comment as-tu vécu ce premier chapitre d'OMS ? Tu as des anecdotes ou des souvenirs que tu souhaites partager ? Ou tu voudrais simplement remercier le staff ? C'est ici-même que tu peux le faire. ♥ Quelques stats |
Message de Luxing34 Mer 21 Oct - 0:26Pretty Nun depuis près de : 30 années, in real life je suis : Etudiante et tu peux me trouver : Séoul . J'ai rejoint OMS le : 18/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 453 | Je tiens à remercier le staff pour l'animation qu'il y a sur le forum, j'ai pas souvent vu un forum aussi actif .. Donc Merciii pour tout ça et pour tout ce que vous nous proposez pour les 1 an du forum !! Happy birthday !! Merciiiii et continuez comme ça surtout ne changez rien Ps: j'adore le nouvel "habillage"(?) du forum !! |
Message de poison quinn. Mer 21 Oct - 16:29Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | À moi de laisser un petit mot d'amour pour OMS ! Entre OMS & moi, ça a été directement le coup de foudre, il y a de cela un an jour pour jour, je m'inscrivais sur le forum sans trop savoir où j'allais, par curiosité, parce que j'avais envie de faire des rencontres, qu'évidemment je suis une mordue de série, et enfin parce que tout le monde paraissait sympathique Très vite, la communauté d'OMS est devenue une véritable famille, et le forum, complet et agréable est devenu un vrai foyer Je n'ai jamais cessé d'aimer OMS ! Devenir modératrice puis administratrice sur le forum a été pour moi une véritable joie, pouvoir m'investir, malgré mes maladresses et mes manques de compétences dans certains domaines... Merci au staff, à cette équipe incroyable qui se bat dans les coulisses pour qu'OMS soit aussi formidable ! Et puis, certes j'ai eu un moment d'absence, pour diverses raisons, mais jamais je n'ai oublié OMS, et j'espère rester encore longtemps sur ce forum que je considère comme ma maison Je fête aujourd'hui l'anniversaire d'OMS, mes 1 an sur le forum, et aussi... mes 10000 messages ! JOYEUX ANNIVERSAIRE OMS. JE T'AIME. JE VOUS AIMES. |
Message de Root Mer 21 Oct - 17:51Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | Demain je fêterai également mon premier anniversaire sur le forum et pour l'occasion il y aura un discours . Vous êtes avertis . |
Message de Invité Mer 21 Oct - 17:53Invité | Ouh, le discours Moi ça compte les 12000 messages pour mes un an sur le forum ? (pas de discours par contre, j'l'ai fait pour les 10000 ) |
Message de Invité Mer 21 Oct - 18:07Invité | Joyeux premier anniversaire. Je suis toute nouvelle mais je dis chapeau.... Encore plein plein plein d'années a fêter. |
Message de walking.maddy Mer 21 Oct - 18:32Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Funny Human depuis près de : 31 années, in real life je suis : dessineuse amatrice, hamster addict et zombie hunter et tu peux me trouver : à Alexandria . J'ai rejoint OMS le : 26/09/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 1472 | Je suis toute nouvelle, mais j'ai réussi à trouver ma place dès le premier jour. OMS mérite bien cette première année d'existence, et je lui en souhaite plein plein plein d'autres ! Il y a vraiment une super ambiance, les membres sont géniaux, les activités extras ! Le forum est tellement fourni qu'on peut même pas poster partout Mais au moins tout le monde y trouve son compte |
Message de Pau0131 Mer 21 Oct - 23:13Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 |
A quel endroit il sera effectué ? |
Message de Root Jeu 22 Oct - 7:35Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | Je ne sais pas encore . Soit ici, parce que bon c'est aussi un discours pour l'anniversaire du fo , soit dans l'autre livre d'or |
Message de Invité Jeu 22 Oct - 12:12Invité | Le discours Le discours Le discours |
Message de Golden Rose Mar 27 Oct - 11:27Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Dreamy Lawyer depuis près de : 30 années, in real life je suis : previouslyer à temps plein et tu peux me trouver : à Marseille . J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320 | Joyeux anniversaire OMS ! Dès le début, j'ai tout de suite été super bien accueillie, et je me suis sentie comme chez moi. C'est un honneur pour moi d'être devenue Modo sur ce beau forum. Ici, je me sens comme en famille, nous sommes soudés, et il y a pleins d'amour partout ! Ça fait du bien de venir ici après une dure journée, de se détendre pour parler séries et pleins d'autres choses. Donc MERCI OMS. Merci les admins pour le travail énorme que vous faîtes pour nous, merci à vous les membres de faire vivre le forum. Et longue vie à OMS |
Message de RIDDERMARK Mar 27 Oct - 11:37Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Awkward Girl depuis près de : 34 années, in real life je suis : Dévoreuse de séries et tu peux me trouver : à Metz / Charming . J'ai rejoint OMS le : 13/06/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 4286 | Très joyeux anniversaire OMS C'est un plaisir de visiter le forum chaque jour et de papoter avec vous tous les Previouslyers ! Je ne suis pas là depuis le début, pas depuis extrêmement longtemps non plus, mais on sent définitivement chez soi ici ! Alors vive OMS ! Longue vie à OMS |
Message de Petit_Biscuit Sam 31 Oct - 18:01Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante en psycho et tu peux me trouver : à Nîmes (30) . J'ai rejoint OMS le : 27/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6884 | Je souhaite un excellent anniversaire à OMS mais surtout, je tiens à remercier le staff pour tout ce qu'il fait pour nous gros anniversaire tout le monde Je reste concise, je suis nulle pour ce genre de petit mot mais j'vais essayer de faire un petit post pour remercier tout le monde, une petit cass'dédi pour tout le monde quoi En tout cas, je tiens juste à dire que cette année passée ici est passée tellement vite A très vite pour les deux ans EDIT : omg c'est un signe je crois, j'viens de capter que c'est mon 4444 eme message sur le forum sachant que je suis née le 4 EDIT² après je m'arrete promis et j'ai là tout de suite 44 pts |
Message de Contenu sponsorisé |