◊ Concours des 1 ans. (LOTS A GAGNER)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Message de Shaw Dim 1 Nov - 13:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Est-ce que tu pourrais me la renvoyer stp ? Charline a des petits soucis d'Internet en ce moment ! Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit . |
Message de Petit_Biscuit Dim 1 Nov - 13:48Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante en psycho et tu peux me trouver : à Nîmes (30) . J'ai rejoint OMS le : 27/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6884 | J'ai également envoyé à Charline du coup je te l'envoie |
Message de Golden Rose Dim 1 Nov - 13:52Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Dreamy Lawyer depuis près de : 30 années, in real life je suis : previouslyer à temps plein et tu peux me trouver : à Marseille . J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320 | Je t'ai envoyé ma participation Shawy |
Message de Shaw Dim 1 Nov - 14:04Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | C'est bien reçu les filles, merci . |
Message de Invité Dim 8 Nov - 11:53Invité | Zuuuuuuut, j'ai failli oublier tiens J'envoie le MP de suite ! |
Message de Invité Dim 8 Nov - 20:40Invité | Je viens d'avoir une idée alors je me dis que j'peux tenter le coup |
Message de Shaw Dim 8 Nov - 21:29Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | C'est bien reçu les filles |
Message de KeiraCooper Mar 10 Nov - 7:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Hot Dealer depuis près de : 32 années, in real life je suis : étudiante, futur cauchemar de vos enfants et tu peux me trouver : dans l'Oise . J'ai rejoint OMS le : 26/08/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2795 | J'ai envoyé ma participation à Mathilde. J'espère que je suis encore dans les temps. |
Message de Shaw Mer 11 Nov - 10:30Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Le concours des 1 ans est maintenant terminé. Les résultats seront annoncés prochainement . |
Message de Reedenstein. Dim 13 Déc - 19:03Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | update sur le concours we are very sorry Bonjour à tous ! Il est temps de faire un petit point sur ce concours des un ans dont les résultats se font attendre. Comme vous le savez, ce concours vous permettez de gagner des lots. Il faut donc savoir que c'est notre admin blackheart. qui est en possession des lots et comme vous avez sans doute pu remarquer, elle est absente ces temps-ci. Nous nous voyons donc dans l'obligation de reculer l'annonce des résultats et nous en sommes vraiment désolées. Merci à tous pour votre compréhension, nous restons bien évidemment à votre disposition. |
Message de Contenu sponsorisé |