◊ signaler un soucis de présentation.
Signaler un soucis. Heeeeelp meeeeee !!! Tu viens d'arriver et tu n'arrives pas à poster ta fiche même après avoir suivi les indications dans le guide ? C'est ici que tu pourras poster pour que le staff passe le plus rapidement possible t'aider. Essaie de donner le plus d'indications pour que le staff comprenne le soucis. Allez t'en fais pas, parfois ça ne fonctionne pas comme on le voudrait mais ça va aller, le staff est là pour toi ! ♥ Egalement, si après avoir posté ta fiche et l'avoir rempli entièrement et correctement le staff n'est toujours pas passé te valider, tu peux en demander les raisons ici avec un lien vers ta fiche. Le staff se chargera alors de t'expliquer pourquoi et si c'est un oubli, il se dépêchera de te valider. Et oui tous les problèmes ont une solution par ici ! ♥ |
Message de Invité Jeu 8 Oct - 4:33Invité | Bonjour. J'ai posté ma présentation. Elle a été vu mais il y a du y avoir un souci (je suis sur mon Smartphone) et mes réponses n'apparaissent pas toutes. Que dois je faire ? Je ne peux pas la ree prendre pour la remplir ? Merci de votre aide. |
Message de Root Jeu 8 Oct - 5:35Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | Coucou et bienvenue parmi-nous . Si je comprends bien certaines de tes réponses ont été supprimées au moment de poster c'est ça ? Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, sûrement un petit bug . Dans tous les cas pour inscrire les réponses manquantes, tu peux éditer ta fiche. Si tu ne sais pas comment : en haut à droite de ton message, juste à gauche de ton pseudo, il y a un bouton "éditer" . En cliquant dessus, tu tomberas sur une fenêtre avec de vilains codes, comme ceci En descendant un peu dans la fenêtre, tu trouveras les champs qui n'ont pas de réponse et tu pourras inscrire celles qui manquent entre les codes
Je te conseillerais de le faire sur ordinateur pour être sûre de ne pas faire d'erreur, mais sur Smartphone ça doit quand même être faisable. J'espère que ça t'aidera , sinon n'hésite pas à reposter . |
Message de Invité Jeu 8 Oct - 6:58Invité | Merci je regarderai de mon pc |
Message de Contenu sponsorisé |