◊ Shaw - BC Is For Bad Code #2
oh my series. :: Oh previouslyers. :: Keep Calm and Join a Fandom. :: Oh my goodies. :: Les signatures. :: Signatures codes.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Message de Root Sam 31 Oct - 21:52Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | . Qui est-ce qui a la mémoire de poisson rouge maintenant ? . Scuse mwa . Je mange sainement. |
Message de Reedenstein. Sam 31 Oct - 22:01Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Ohlala, j'essayerai bien de t'en faire si tu veux oui, mais je ne te promets rien . Tu me donneras des photos à l'occasion du coup ! |
Message de Shaw Sam 31 Oct - 22:13Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Root: T'as de la chance qu'il y ait approximativement 5 800km (et accessoirement un océan) entre nous, sinon t'aurais vraiment mon pied au cul là ! Pourquoi je ne te crois pas ? . Normyboo: Merciiii ! Yep tu me diras quel type de photos tu préférerais . |
Message de Root Sam 31 Oct - 22:25Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | Genre j'ai peur de toi . Parce que tu ne me crois jamais ? Ce qui ne veut pas dire que ce que je dis est faux, mais que tu ne me fais pas confiance . |
Message de Shaw Sam 31 Oct - 23:05Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | On s'éloigne un peu du topic là . |
Message de Pau0131 Dim 1 Nov - 22:08Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Il m'a bien insipiré celui là Merci Shoopette |
Message de Shaw Dim 1 Nov - 22:29Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Ravie que ça t'ait inspiré Pau² . Si jamais tu as des soucis avec l'utilisation n'hésite pas à venir me demander . |
Message de Pau0131 Dim 1 Nov - 22:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Mon soucis a été que l'image de gauche se mette pas en rond mais en carré/ovale, mais je me suis dit que ça devait venir du format de mon image ? C'est pas bien grave. Par contre, je ne sais pas pourquoi je ne vois pas apparaître ma signature dans ce topic alors que dans les autres oui ? EDIT: En fait c'est que sur mon message précédent que ça n'apparait pas ??! C'est bizarre |
Message de Shaw Dim 1 Nov - 23:01Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Si tu veux tu peux m'envoyer tes images sur FB et j'y jetterai un œil . La sign n'apparaissait pas parce que la case "afficher la signature" était décochée . |
Message de Zéphyr Dim 1 Nov - 23:03Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 37 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | Superbe création!! |
Message de Invité Mar 3 Nov - 21:28Invité | C'est beaaau J'aime beaucoup que t'ai joué sur l'opacité et puis c'est original et ça reste classe, j'adore |
Message de Contenu sponsorisé |
oh my series. :: Oh previouslyers. :: Keep Calm and Join a Fandom. :: Oh my goodies. :: Les signatures. :: Signatures codes.
|
|