Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

◊ Aria Montgomery VS Emily Fields.

 :: Oh previouslyers. :: Keep Calm and Join a Fandom. :: Oh my battles. :: Old battles.


Aria Montgomery VS Emily Fields ?

◊ Aria Montgomery VS Emily Fields. Vote_lcap191%◊ Aria Montgomery VS Emily Fields. Vote_rcap 91% 
[ 10 ]
◊ Aria Montgomery VS Emily Fields. Vote_lcap19%◊ Aria Montgomery VS Emily Fields. Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
Message de
OMS.
Lun 21 Déc - 9:22
OMS.
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
VS
A vos votes les previouslyers !
Message de
Shaw
Lun 21 Déc - 18:41
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Aria forever ! J'ai accroché au personnage dès le pilot, j'aime le mystère de cette fille et on a pas mal de choses en commun qui ont fait que je me suis très vite identifiée à elle.

Emily, je ne la déteste pas mais je trouve simplement son personnage ennuyeux, même si au fil des saisons elle s'impose de plus en plus. En revanche, j'adore sa loyauté ! Et au passage j'ai du mal avec le jeu d'actrice de Shay, elle a une mono expression qui fait que j'ai l'impression qu'elle joue constamment la même émotion lol.
Message de
peony.
Lun 21 Déc - 18:50
peony.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Cop

depuis près de : 33
années, in real life je suis : //
et tu peux me trouver : //
. J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086

Aria Montgomery

Ca a toujours Aria, la première Liar dans mon coeur. Peut-être parce que son côté décalé me rappelait mes jeunes années :lol: Mais je l'ai toujours vraiment beaucoup aimé. Alors que Emily, c'est un peu la guerre à la dernière place avec Hannah. J'arrive pas. Je la trouve un peu con sur les bords quand elle s'y met :nope:
Message de
Audrey.
Lun 21 Déc - 19:16
Audrey.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Mama

depuis près de : 32
années, in real life je suis : Enseignante
et tu peux me trouver : Belgique
. J'ai rejoint OMS le : 22/06/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2930

Aria, uniquement pour son look! Parce que honnêtement, ce sont les deux Liars que j'apprécie le moins! Aria, j'ai toujours eu énormément de mal à la trouver sincère, à la cerner!

Emily est un personnage ennuyeux et naïve à souhait. Rien n'est jamais bien intéressant avec elle. Et elle en fait tout le temps des tonnes pour 3x rien.
Message de
Petit_Biscuit
Lun 21 Déc - 19:51
Petit_Biscuit

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Artist

depuis près de : 29
années, in real life je suis : étudiante en psycho
et tu peux me trouver : à Nîmes (30)
. J'ai rejoint OMS le : 27/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 6884

Je les adore toutes les deux tout comme j'ai du mal avec elles parfois. Seulement, Aria est un personnage plus interessant, plus complexe alors qu'Emily globalement personne ne pourra dire le contraire, son histoire se resume à ses histoires d'amour, elle ne sait pas rester célibataire donc bon, il y a pas que ça dans la vie :siffle:
Message de
Invité
Lun 21 Déc - 21:46
Anonymous
Invité

Aria également pour moi.

Je ne sais pas si ce n'est pas parce que je me suis un peu identifiée à elle aussi mais elle m'a toujours plu au niveau du caractère, de son histoire. Alors qu'Emily m'a pas mal gonflée par période et ses histoires m'intéressent toujours un peu le moins, tant elles se répètent en fait. :/
Message de
Invité
Mar 22 Déc - 1:57
Anonymous
Invité

Aria aussi x) Et je rejoins complètement Shaw sur tout :lol: (donc j'ai pas grand chose à dire... mdr)
Message de
lovenothing
Mar 22 Déc - 17:07
lovenothing

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Mafia Man

depuis près de : 30
années, in real life je suis : Insomaniac
et tu peux me trouver : Sérieland
. J'ai rejoint OMS le : 20/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 8865

http://neverenoughshows.tumblr.com/
J'aime ni l'une ni l'autre vraiment beaucoup mais je préfère Emily, ce qui me parait bizarre car je devrais avoir plus de similitudes avec Aria si je connaissait les liars xD (littérature, photos, art et écriture en général) mais du coup le coté sportive et battante d'Emily me fascine plus!!
Message de
Golden Rose
Mer 23 Déc - 1:52
Golden Rose

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Dreamy Lawyer

depuis près de : 29
années, in real life je suis : previouslyer à temps plein
et tu peux me trouver : à Marseille
. J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320

Aria pour moi aussi. J'aime beaucoup ce personnage, je m'identifie beaucoup à elle. Puis je la trouve touchante, marrante, attachante. coeur

J'aime bien Emily mais comme vous l'avez dit plus haut, elle est très naïve. Elle ne peut pas rester célibataire, faut toujours qu'elle tombe amoureuse de la 1ère qui passe, puis c'est vrai que dans ses histoires y a pratiquement que des histoires d'amour ! Donc ça devient chiant. J'espère qu'avec le bon dans le temps on pourra avoir des histoires plus intéressantes.
Message de
Lenn'
Mer 3 Fév - 19:51
Lenn'

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Psycho

depuis près de : 33
années, in real life je suis : free to live
et tu peux me trouver : dans le Vaucluse
. J'ai rejoint OMS le : 27/01/2016
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2314

J'ai voté Aria mais j'hésitais un peu. Car j'aime de plus en plus Emily et de moins en moins Aria :/ je trouve qu'Emily jouait vraiment très mal lors des premières saisons mais depuis quelques temps ca va beaucoup mieux. Et Aria j'ai aussi un peu de mal avec son jeu d'actrice par moment mais bon ca va je l'aime bien.
Message de
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...