Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OMG, she did it!! She's... a real Talker!

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Message de
Zéphyr
Mer 17 Fév - 1:33
Zéphyr

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Failed Actor

depuis près de : 37
années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture
et tu peux me trouver : à Québec, au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424

http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
♥️ And there she is.
9 mois et deux jours plus tard... ou 278 jours plus tard...
Bon, ça y'est! Comme semble le vouloir la tradition, voilà mon 10,000e messages!♥️ Je sais, je suis très douée en tant que floodeuse, mais de plus en plus, au fils de mes découvertes et de mes visionnement, je m'éclipse un peu plus du défouloir pour aller squatter d'autres sections.  :excit1:
Sérieux, je suis quasiment émotive...  :o: Je ne sais pas quoi écrire...
Il n'y a pas si longtemps... on dirait que c'était hier, je n'étais qu'une débutante. Je venais tout juste de tomber dans le monde merveilleux des séries. Autant dire que je n'avais que Gilmore girls (et Parenthood) à mon actif... Ah oui, elles seront de retour! Ok, Zéph', on a compris! Bon ok, désolé.  stupid Iiiiiiiiiiiii non, je ne le suis pas!!!  :siffle: