Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OMG, she did it!! She's... a real Talker!

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Message de
Zéphyr
Mer 17 Fév - 1:33
Zéphyr

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Failed Actor

depuis près de : 37
années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture
et tu peux me trouver : à Québec, au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424

http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
♥️ And there she is.
9 mois et deux jours plus tard... ou 278 jours plus tard...
Bon, ça y'est! Comme semble le vouloir la tradition, voilà mon 10,000e messages!♥️ Je sais, je suis très douée en tant que floodeuse, mais de plus en plus, au fils de mes découvertes et de mes visionnement, je m'éclipse un peu plus du défouloir pour aller squatter d'autres sections.  :excit1:
Sérieux, je suis quasiment émotive...  :o: Je ne sais pas quoi écrire...
Il n'y a pas si longtemps... on dirait que c'était hier, je n'étais qu'une débutante. Je venais tout juste de tomber dans le monde merveilleux des séries. Autant dire que je n'avais que Gilmore girls (et Parenthood) à mon actif... Ah oui, elles seront de retour! Ok, Zéph', on a compris! Bon ok, désolé.  stupid Iiiiiiiiiiiii non, je ne le suis pas!!!  :siffle:
Je connais les Forumactifs depuis décembre 2004, date où j'ai créée mon premier forum. Dans ce temps, FA n'était pas si gros, donc pas si plein de bugs... Ouais, bon, passons! haaa  Pauvre petit forum qui a eu une très courte durée de vie (il existe encore par contre hihi). :sad: Par la suite, j'en ai créé d'autres, mais eux non plus n'ont pas fait long feu (ils existent encore eux aussi). Alors, je me suis contentée d'être membre exemplaire ou parfois co-admin. J'ai toujours adoré le principe des forums, mais j'ai toujours été difficile dans le choix de ceux où j'allais "squatter".  :oups1: Du coup, ça allait de soi qu'au moment où je me suis mise à chercher THE forum pour parler de ma nouvelle passion (pas question d'aller sur un autre site qu'un forum), le choix allait être long et laborieux... Ppffff, même pas!!  rainbowl Oh my series est venu rapidement à moi. Je me suis inscrite et me voilà 9 mois plus tard... J'ai été conquise!!
Dès mon arrivée, j'ai eu envie de déposer mes bagages et de m'installer. Je me suis sentie à ma place tout de suite. Je ne sais même pas où vous avez pris toutes l'imagination, la créativité et l'inspiration pour créer un forum si magnifique.  coeur C'est une vraie mine d'or, une vraie caverne d'Alibaba.  :unicorn: (fallait bien que je l'utilise un jour cette licorne... :lol: ) En tout cas, je vous félicite et vous remercie vous tous, Staff d'Enfer,  pour le travail, l'énergie et l'amour que vous mettez dans ce forum.  :love1: Je suis fière, de m'investir en tant que RS, surtout pour une série si magnifique. Sérieux là, tu fais dur Zeph'...   yolo
Merci à Mathilde, ma marraine de m'avoir pris sous son aile. Ça m'a beaucoup aidé au départ, y'avait tellement de choses à voir et à lire... de quoi se perdre!!
Merci aux TALKERS de m'avoir si bien accueillie dans votre merveilleuse (bien qu'un peu silencieuse finalement) team.  check Va falloir remédier à la situation... :lol:
Merci à mes compatriotes, ensemble on partage le "shift" de nuit et c'est toujours agréable... heylove
Sinon, merci à tous les Previouslers, toutes teams confudues, chacun à votre (notre) façon, vous apportez un petit plus qui fait de OMS, ce qu'il est. En août, j'ai appris une nouvelle qui m'est très difficile à accepter. Je me suis souvent sentie triste et impuissante face à cette nouvelle. Grâce à vous, j'ai retrouvé le sourire quand j'avais envie de pleurer. J'ai découvert de superbes séries dont je ne connaissais même pas l'existence. Peu à peu, ma passion a grandie et si vous saviez le bien que ça me fait.
Previousler le plus sympathique... je suis sympathique avec les gens sympathiques... donc, ce n'est pas un hasard hein... Cela dit, ce titre m'a beaucoup touché. Encore merci.  kiss
Je pense que ça y est! J'ai tout dis.... ou dans quelques minutes, je vais vouloir en rajouter. Bon, tant pis, l'essentiel est là!

Pour terminer, je me souhaite, je nous souhaite, encore plein de 9 mois... longue vie à OMS!!
Oh my series ◊ Tous droits réservés
Message de
M&Tass
Mer 17 Fév - 3:54
M&Tass

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 34
années, in real life je suis : une Cowgirl passionnée d'équitation, de photographie, de séries et de lecture
et tu peux me trouver : au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 08/07/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11092

Hein wowwww je n'avais pas vu que tu étais si proche des 10000 ! :D Bravoooo !! juggle Je suis vraiment contente que se soit connues grâce à OMS et j'espère qu'on pourra un jour se rencontrer en « vrai » ça serait fouuu amour En tk c'est toujours un plaisir de jaser avec toi sur le forum et FB ! Allez hop, maintenant vers les 15 000 messages ! :lol:
Message de
Zéphyr
Mer 17 Fév - 5:25
Zéphyr

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Failed Actor

depuis près de : 37
années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture
et tu peux me trouver : à Québec, au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424

http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Merci, c'est vraiment gentil!coeur

Ben oui, 10,000!! pompom
Faudrait se faire un IRL québécois, ce serait vraiment cool en effet... :love1:  On sait jamais... blush
C'est réciproque, autant sur le forum que sur FB. love
Message de
Shaw
Mer 17 Fév - 5:46
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
yass CONGRATS JULIE !yass

Wow, 10.000 messages en si peu de temps wow. Bravo ! Et ton message est super :cute:. Merci à toi pour ton activité sur le forum, pour avoir envie de t'y investir et puis merci pour ta bonne humeur qui fait toujours plaisir ! :*-*: On est content(e) de te compter parmi nous kiss .
Message de
Zéphyr
Mer 17 Fév - 5:59
Zéphyr

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Failed Actor

depuis près de : 37
années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture
et tu peux me trouver : à Québec, au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424

http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Oooh c'est gentil ça, merci Cendyi! coeur
Message de
Reedenstein.
Mer 17 Fév - 9:55
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

superman Bravo pour ce beau palier Julie :excit: :excit: Et bienvenue dans le club des 10.000 messages, qui s'agrandit de plus en plus d'ailleurs :lol:. Merci d'avoir croisé notre chemin et d'être resté par ici, merci pour ton activité et ton investissement sur le forum coeur. Et c'est vrai que c'est plutôt le jour et la nuit, toi maintenant et toi à ton arrivée, mais tu connais tellement bien le forum maintenant que tu pourrais toi-même devenir marraine :P squirrel. Bref, merci d'être là et longue vie à nous :cute: sex.
Message de
RIDDERMARK
Mer 17 Fév - 9:58
RIDDERMARK

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Awkward Girl

depuis près de : 34
années, in real life je suis : Dévoreuse de séries
et tu peux me trouver : à Metz / Charming
. J'ai rejoint OMS le : 13/06/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 4286

http://lilasskicker.tumblr.com
Ooooh super Julie :heart: bravo à toi, tu déchires !
Une vraie Talker avec qui on a plaisir à discuter :lol: :**:
Message de
lovenothing
Mer 17 Fév - 10:23
lovenothing

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Mafia Man

depuis près de : 30
années, in real life je suis : Insomaniac
et tu peux me trouver : Sérieland
. J'ai rejoint OMS le : 20/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 8865

http://neverenoughshows.tumblr.com/
Bravo !!!!!
Tu es une VRAIE Talkeuse et on ne se lasse pas de ta présence sur le forum!
Bonne Continuation de l'aventure OMS :)
Message de
Invité
Mer 17 Fév - 10:42
Anonymous
Invité

Félicitations Julie, c'est mérité :lol1:

Merci d'être là et de participer, c'est vraiment cool de t'avoir :excit: :excit: :excit: coeur
Message de
Mariy
Mer 17 Fév - 11:28
Mariy

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Broadway Dreamer

depuis près de : 28
années, in real life je suis : étudiante en psychologie
et tu peux me trouver : à Paris
. J'ai rejoint OMS le : 18/11/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 3351

Oh Félicitation Julie pour tes 10.000 messages, c'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum :cute:
Message de
peony.
Mer 17 Fév - 11:34
peony.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Cop

depuis près de : 33
années, in real life je suis : //
et tu peux me trouver : //
. J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086

Woohooooo ! Félicitations Julie !!

Merci à toi d'être autant impliquée sur le forum (et de convertir tout le monde -moi y compris- à Gilmore Girls !), c'est toujours un plaisir de papoter avec toi :)
Message de
Lenn'
Mer 17 Fév - 12:57
Lenn'

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Psycho

depuis près de : 33
années, in real life je suis : free to live
et tu peux me trouver : dans le Vaucluse
. J'ai rejoint OMS le : 27/01/2016
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2314

Il est super ton message et très touchant :like: Bravo à toi pour les 10000 messages (mais dans le défouloir ça compte paaaaas, haha je rigole :lol: ).
Ca fait pas longtemps que je suis là mais je t'avais vite repéré, comme quoi tu es très active yass Longue vie à OMS et vive les séries !!! :excit1:
Message de
Golden Rose
Mer 17 Fév - 13:15
Golden Rose

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Dreamy Lawyer

depuis près de : 29
années, in real life je suis : previouslyer à temps plein
et tu peux me trouver : à Marseille
. J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320

Félicitations ma Julie, c'est vraiment super de t'avoir ici, tu apportes beaucoup au forum, alors merci et ne change pas coeur :cute:
Message de
Zéphyr
Jeu 18 Fév - 1:45
Zéphyr

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Failed Actor

depuis près de : 37
années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture
et tu peux me trouver : à Québec, au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424

http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Oooooh, mais vous êtes dont trop gentilles!!! coeur coeur Ça fait vraiment beaucoup de bien à mon petit coeur ça. kiss
Vous me donnez encore plus le goût de squatter... :lol1:
Merciiiiii pour vos bons mots! love
Message de
Pau0131
Jeu 18 Fév - 12:14
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 31
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Zeph !!!! :D
Félicitation petite Talkeuse yass
Contente que tu ais poussé la porte d'OMS et que tu t'y sois installée confortablement. Tu deviens un pilier chez les Talkers et même sur OMS ;)
On va essayer de rebooster notre partie, promis :lol:
Message de
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...