OMG, she did it!! She's... a real Talker!
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Message de Zéphyr Ven 19 Fév - 21:49Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 37 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | Merci Pau, c'est vraiment gentil! |
Message de MYERS. Sam 20 Fév - 3:29Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 25 années, in real life je suis : a member of the SPN family et tu peux me trouver : sur les routes à chasser les monstres . J'ai rejoint OMS le : 16/09/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 9203 | FÉLICITATION JULIE ! C'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum. |
FELICITATIONS ZEPHYR!!! 10084 messages c'est trop fort |
Message de Zéphyr Sam 20 Fév - 4:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 37 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | Merci les filles, je l'apprécie! |
Message de Contenu sponsorisé |