Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

It's been a long way from where we began.

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Message de
peony.
Mer 4 Mai - 18:18
peony.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Cop

depuis près de : 33
années, in real life je suis : //
et tu peux me trouver : //
. J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086

10.000 messages
Il m'aura fallu un peu plus d'un an et 6 mois pour arriver à la barre prestigieuse des 10 000 messages. Mais ça y est. Ceci est mon 10 000ème message. Et il est pour vous. Parce que sans OMS, déjà, je ne serais pas là. Et sans le staff et les membres, je ne serais peut-être plus là. Parce qu'il faut plus qu'un staff pour faire vivre un forum, et qu'ici, c'est bien plus qu'une bande de sérivores complètement gavés aux marathons et binge watching. C'est une deuxième famille.

Je suis arrivée dès la pré-ouverture, parce que le projet m'avait intriguée sur Bazz. Et vu que je n'y vais que rarement, heureusement ! Un an et quatre mois plus tard, je suis passée de simple membre, à RS, de modo à admin. Et c'est toujours avec une grande joie et un honneur immense que tout a évolué.
J'aimerais tout d'abord dire un merci tout particulier à ma Peakouchou d'amour. Pour avoir eu l'idée et la force de construire ce forum. Pour l'avoir porté jusqu'à aujourd'hui. Tu sais que dans mon coeur, tu resteras toujours "The boss", que tu sois dans le staff ou non. Et pour tout ce que tu as fait, et pour, je suis sûre, tout ce que tu feras encore, je te dis un grand merci.

Il y a ensuite le staff. Wutwut, Cec, Sevou, Paupiette, Crikee, Lily, ma Tsum, Gwennou, Mishou et Chachou. Merci à vous de me supporter, certaines depuis le début. Je sais que je ne suis pas un cadeau tous les jours, mais vous êtes toujours là, et je vous aime tout fort d'amour. Je vous mettrais bien des licornes et des paillettes partout, mais j'en connais qui risque de faire la gueule après :roll:

Ensuite, il y a mes Lovers d'amour. Je vous aime tous autant que vous êtes, et vous êtes mes chatons à moi. La team des Lovers, c'est la team des Winners et je suis super fière d'être votre maman chat avec Sevou et Mishou :cute: Et puis il y a tous ceux avec qui je papote, plus ou moins fréquemment. J'aimerais faire une petite dédicace toute spéciale à Floflo, Mylénou, Zeph, Mariy, Eriam, Lulu... Je pourrais largement citer tout le forum, mais c'est long après x)
Grâce à OMS (ou à cause ? j'avoue que des fois, mon coeur balance entre les deux :lol:) j'ai découvert plein de nouvelles séries, et ma liste ne fait que de s'allonger encore et encore. Je tiens une place toute particulière HTGAWM, The Flash, TSC, qui ont rapidement conquis mon coeur de groupie. Aussi, mon amour de Sophie Turner s'en est trouvé décuplé. Je m'excuse d'ailleurs si je vous gave avec elle, ou avec Eliza, Milo, JRM, Tonton, Matthew, Grant... Oui, la liste est longue, et encore, je la raccourci pour éviter de vous foutre la trouille :siffle:

Tout ça pour dire que je vous aime tout plein kiss
Et surtout longue vie à OMS coeur
Oh my series ◊ Tous droits réservés
Message de
Root
Mer 4 Mai - 18:37
Root

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Mama

depuis près de : 32
années, in real life je suis : un work in progress
et tu peux me trouver : quelque part dans le monde
. J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998

I LOVE YOU :groopie: !!

Bienvenue dans le club des 10k+, il paraît qu'ils font la fête tous les soirs siffle.
Sans toi, OMS ce serait pas pareil alors tous les compliments que tu nous fait eh bah je te les retourne petite banane coeur.

Congrats :love1: cloud.

PS : Eliza Taylor FTW yiha heylove
Message de
blue.therapy
Mer 4 Mai - 19:16
blue.therapy

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lovable Fake Girl

depuis près de : 29
années, in real life je suis : étudiante informatique & psychologie
et tu peux me trouver : Normandie
. J'ai rejoint OMS le : 30/07/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 5891

:groopie: :groopie:

huuum sorry mais tu te doutes bien qu'avec un si joli discours, moi et ma capacité émotionnelles sommes toutes émues. C'est trop mignon comme discours :**: Et bref, t'es toute choute, moi n'aussi je t'aime et longue vie à OMS coeur
Message de
Shaw
Mer 4 Mai - 20:11
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Oh frell! Si j'avais un cœur j'aurais probablement une petite larmichette au coin de l’œil après un si beau discours ! Je continuerai sûrement en te disant combien je suis contente que ce petit lieu de discussion nous ait permis de faire connaissance pour passer la majeure partie de notre temps à discuter de choses absurdes mais qui font du bien :smile: (on a parfois des conversations sérieuses aussi, bien que rares, leur existence est tout de même prouvée :cute:). ANYWAYYYYY. Contente que OMS te compte parmi ses membres, parmi ses RS et parmi son staff ! Il est clair que sans tes pollutions à coup de Lophie et de Maylor, ce forum ne serait pas tout à fait le même ! Sinon je n'ai que deux choses à dire #Mochof et #LorrainekruFTW coeur.
Message de
Blinded.
Mer 4 Mai - 20:54
Blinded.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 30
années, in real life je suis : previouslyer. étudiante à côté de ça.
et tu peux me trouver : in Carl's Crib.
. J'ai rejoint OMS le : 11/02/2016
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2175

ce petit mot est tout beau. :**: quel plaisir de te croiser et de discuter avec toi, chère maman lover. coeur
rendez-vous dans un an et quatre mois pour la barre des 20k. :cute:
Message de
Golden Rose
Mer 4 Mai - 21:40
Golden Rose

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Dreamy Lawyer

depuis près de : 29
années, in real life je suis : previouslyer à temps plein
et tu peux me trouver : à Marseille
. J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320

Comme c'est chou ma Lo coeur :cute: Félicitations pour tes 10k, tu y es enfin arrivé :hahaha: Merci pour tous ces jolis compliments, merci de me faire rire tous les jours. On se comprend toi et moi, et je trouve qu'on a formé une très belle amitié, j'ai l'impression de te connaître depuis des années car on a les même délires, les mêmes goûts (enfin presque #TeamJafael :fuck:), tu es ma copine de Make-up, ma copine de mignonnerie :cute: car toi et moi on est des fleurs bleues :charm: , alors merci pour tout et longue vie à OMS love
Message de
RIDDERMARK
Jeu 5 Mai - 8:59
RIDDERMARK

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Awkward Girl

depuis près de : 34
années, in real life je suis : Dévoreuse de séries
et tu peux me trouver : à Metz / Charming
. J'ai rejoint OMS le : 13/06/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 4286

http://lilasskicker.tumblr.com
Moooowwwwww trop adorable ce petit message ! :**: :**:
Congrats pour tes 10 000 :shout: ! C'est un plaisir de t'avoir rencontré, de papoter avec toi :heart: tu es un pilier !
Message de
Pau0131
Jeu 5 Mai - 10:00
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 31
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Yeahhhhh Lo !! Félicitation :)
Bien contente que tu te sois perdue comme nous tous sur ce forum :D
Merci d'être présente, et d'être là avec ta bonne humeur au quotidien yass

Et sinon, on m'a pas invité aux soirées du club :think:

kiss kiss kiss
Message de
Mariy
Jeu 5 Mai - 11:56
Mariy

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Broadway Dreamer

depuis près de : 28
années, in real life je suis : étudiante en psychologie
et tu peux me trouver : à Paris
. J'ai rejoint OMS le : 18/11/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 3351

Oh il est adorable ton message :cute:. En tout cas c'est toujours un plaisir de te croiser et de te lire sur le forum, sans toi ce serait pas pareil coeur
Et félicitations pour tes 10.000 messages :excit1: (tes snaps d'hier m'ont bien fait rire mdr) :groopie: :groopie:
Message de
Invité
Jeu 5 Mai - 12:07
Anonymous
Invité

Et elles sont où les fameuses fêtes du club des 10k ? mdr mdr

En tout cas, je dirais « Enfin » pour les 10k, en plus des félicitations :hahaha:
Ton message est tout choupinou coeur coeur Et j'suis toujours aussi peu douée pour les effusions d'amour, encore plus aujourd'hui, alors j'me contenterai de te dire merci d'être là, pour tout, de manière générale, dans les bons ou mauvais moments. It's been a long way from where we began. 1830878496 It's been a long way from where we began. 1830878496 It's been a long way from where we began. 1830878496 It's been a long way from where we began. 1830878496
Message de
peony.
Jeu 5 Mai - 17:28
peony.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Cop

depuis près de : 33
années, in real life je suis : //
et tu peux me trouver : //
. J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086

VOUS ÊTES TROP DES AMOUR DE CHATONS :cute:

Bon, vous savez que je pleure pour un oui ou pour un non, donc ça n'a pas manqué en lisant vos petits mots, mais sachez que je pense sincèrement ce que je dis :cute: D'ailleurs, désolée pour les snaps, en particulier ceux de Taylor, mais je la kiff trop ma Taylor mdr Je m'en remets pas :lol:

Et on va remédier aux soirées des 10K, ça va pas ça mdr
Message de
Mrs.Bloody
Jeu 5 Mai - 17:53
Mrs.Bloody

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Banshee

depuis près de : 36
années, in real life je suis : Gladiator In A Suit
et tu peux me trouver : Dans Le Tardis
. J'ai rejoint OMS le : 01/05/2016
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 1205

Félicitation pour tes 10 000 messages woohoo je ne te connait pas encore très bien mais tu m'a l'air adorable et à l'écoute comme les autres membres quoi =) .
Message de
blue.therapy
Jeu 5 Mai - 20:14
blue.therapy

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lovable Fake Girl

depuis près de : 29
années, in real life je suis : étudiante informatique & psychologie
et tu peux me trouver : Normandie
. J'ai rejoint OMS le : 30/07/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 5891

WANHEDA a écrit:
Bon, vous savez que je pleure pour un oui ou pour un non, donc ça n'a pas manqué en lisant vos petits mots, mais sachez que je pense sincèrement ce que je dis :cute:

Oh choute :**: -tend les mouchoirs et le chocolat-
Message de
Lenn'
Ven 6 Mai - 11:02
Lenn'

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Psycho

depuis près de : 33
années, in real life je suis : free to live
et tu peux me trouver : dans le Vaucluse
. J'ai rejoint OMS le : 27/01/2016
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2314

Euh pourquoi j'ai pas reçu de snap de Taylor moi ? boude boude mdr
Trop mignon ton petit message, barre des 10000 c'est vrai que c'est pas rien !
Bon je suis là que depuis 3 mois mais j'espère qu'on se rencontrera un jour, en attendant, snappons :hahaha: poutoux
Message de
Invité
Ven 6 Mai - 14:14
Anonymous
Invité

J'ai failli passer à côté de ce message, shame on me :dead:.
Félicitations pour les +10k, tu gères la fougère (expression désuète, bonjour :smile) kiss.
Ton discours est adorable, merci pour la petite dédicace trop choupette coeur. Sache que tu es une très belle personne, pleine de vie et que te connaître est un vrai plaisir ! amour

Et ton amour pour Sophie & Eliza, c'est le bien :oups1:
Message de
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...