It's been a long way from where we began.
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Message de peony. Dim 8 Mai - 14:28Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Merci Samounette T'inquiète, je suis le marshmallow de la team, donc je ne suis qu'amour Lennou Et maintenant tu râles à cause de Taylor Mariechou T'es un amour Et je suis d'accord, Sophie et Eliza sont le bien |
Message de Reedenstein. Dim 8 Mai - 18:49Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Je veux commencer par dire #TeamJachael hein Sevou, c'est terrible tu l'as toujours pas assimilé ! Puis Loli est d'accord avec moi donc voilà, chut . Et ma Loliiii, c'est trop choupinou ce discours (note stp que j'ai utilisé le mot "choupinou") . Bon j'aime pas tout ce qui est fluffy, tout ce qui est effluves de sentiments mais je suis très contente d'avoir croisé ta route, ravie que tu sois tombée sur OMS et que tu sois restée parmi nous . Et souviens toi, tant qu'il y aura du rose et des paillettes, il y aura du Norman pour contre-attaquer . Love you tout fort , Norman vaincra et Lorrainekru FTW . |
Message de peony. Dim 8 Mai - 18:57Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | #TeamJachaelFTW I LOVE YOU PEAKOUCHOU |
Message de Invité Dim 8 Mai - 23:37Invité | Il est trop mignon ce petit speech Je suis super contente de t'avoir rencontré grâce à OMS (comme je suis contente de vous avoir tous rencontré btw) J'admire ton investissement dans le forum et ta capacité à flooder quasiment non-stop Et j'espère qu'on se verra un jour irl -> je suis pas douée pour ce genre de petit discours (mais l'intention est là ) Plein d'amour sur toi Et je suis tombée sur ça tout à l'heure, j'ai direct pensé à toi (Team Jachael FTW ) |
Message de Capraline Lun 9 Mai - 12:17Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Overactive BFF depuis près de : 33 années, in real life je suis : nanny et tu peux me trouver : à Londres . J'ai rejoint OMS le : 12/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 4825 | Owww trop mimi ton discours Moi aussi je suis très heureuse de t'avoir rencontré grâce à OMS ma jumelle, et surtout de voir que maintenant je peux te compter parmi mes amies tellement on partage de choses TSC & Tonton FTW PS : by the way, ça fait pas plutôt 1 an et 6 mois depuis novembre 2014 ? |
Message de peony. Mar 10 Mai - 9:49Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | T'es trop chou Gwennou J'espère qu'on aura l'occasion de se voir Et j'adore l'article plein de licornes Tsum d'amour Erf, je ne sais plus compter Merci pour tout, surtout en ce moment J'ai tellement hâte de te faire un câlin à Mickey |
Message de Contenu sponsorisé |