◊ 10.000? easy peasy lemon squeezy.
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Message de Shaw Ven 12 Juin - 16:43Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Holy F***in Moly! How did I end up here? |
Message de Sestra Ven 12 Juin - 16:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 31 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | J'adore ! Félicitation pour tes 10.000 posts à quand les 20.000 ? |
Message de Invité Ven 12 Juin - 17:07Invité | Le favoritisme Watchers, c'est bien Il est bien ton discours, copine de flood (no shame! Cey le bien le flood ) puis félicitations Ce serait pas pareil sans toi OMS ou chez les modos, si si PS : un jour t'y échapperas pas, je l'entendrai ton "vrai" accent |
Message de Reedenstein. Ven 12 Juin - 17:15Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Et avec ça elle nous dit qu'elle n'est pas prête pour un discours T'as tout préparé tout bien Alors, mes félicitations pour tes 10.000 messages (les paris sur Shooky, well done ). C'est pas rien et je trouve que c'est assez représentatif de la répercussion qu'à le forum dans nos petites vies (dixit la fille aux 14.000 messages). Anyway! Merci tout plein d'être parmi nous et merci tout plein de t'être investie sur OMS, et good idea les petits hastags dans ton discours, ça m'a bien fait sourire Encore des tonnes et des tonnes de messages devant nous et vive OMS (Et même que avec Lo on est les privilégiées à avoir entendu l'Accent (avec un grand A ouais ), la Lorraine cey le bien ). |
Message de Shaw Ven 12 Juin - 17:37Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 |
Merciiii ! Pour les 20.000 je ne sais pas , si je continue sur mon débit de flood de ces derniers jours il ne me faudra pas 9 mois, ça c'est sûre .
Watchers powaaaa Merciiiii ma petite CS (prmos je te trouverai un vrai surnom ) , ahahaha c'est clair que toi et moi on flood n'importe où et le flood c'est la vie tu l'as dit bouffy . Pour ce qui est de l'accent, mouahahaha, on a entièrement l'accent que lorsqu'on est en Lorraine, donc si tu veux l'entendre faut que tu ramènes ta fraise dans cette bonne vieille Lorraine .
Vous m'avez mis la pression dans le flood , j'ai passé une bonne heure dessus cet aprem . Merci merci Peakyboo . Oh ouiiiii des tonnes de posts, t'inquiètes pas pour ça mouahahaha . En mode #nolife avec OMS , c'est ça qu'on aime Avec vous, je ne me suis pas retenue pour l'accent, mais c'est sûre qu'il est plus prononcé que le votre . La Lorraine c'est juste |
Message de Reedenstein. Ven 12 Juin - 17:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | On a bien fait de te mettre la pression alors Oui, c'est ça qui est bon avec OMS (une fois dessus, tu ne vois pas le temps passer et voilà, 10.000 messages ! ). Vous n'avez pas entendu mon accent en mode ultra on, don't worry Mais osef, on a trop de classe en nous |
Message de Pau0131 Ven 12 Juin - 17:52Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Oui ma shoopy !!!!! Je suis fière de toi J'ai misé sur le bon cheval en fin de compte !! Pas grand monde y croyaient, moi j'y ai cru (bon ok jusqu'à que madame dise qu'elle laisse les autres se battre --' Tu parlais pour la 3eme place en fait, avoues xD) Et sinon beau discours ! 9 mois, il est où le bébé ? (en plus on a l'impression qu'ils attendent sa sortie dans le dernier gif de Friends ) |
Message de Shaw Ven 12 Juin - 18:42Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | , moi personnellement j'ai pas trouvé que tu avais un gros accent c'est sûr , j'y prêterai plus d'attention la prochaine fois . Ah ouais, l'accent Lorrain c'est so sexeyyyy . Paupau, ahahahah, tu vois finalement j'y suis quand même arrivée, what a shame that you lost your faith in me before it even started . KIDDING. Merci merci . Mmmm les bébés c'est pas mon truc . Et pour le gif de Friends, il me semble que c'est lorsque Ben est né . |
Message de poison quinn. Ven 12 Juin - 19:47Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Félicitations ma belle Ces 10000 messages représentent bien ton investissement et ton amour pour OMS et j'espère et je suis même sure qu'il y en aura des milliers d'autres, parce que tu es indispensable au forum et tu es une personne formidable |
Message de Golden Rose Ven 12 Juin - 21:00Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Dreamy Lawyer depuis près de : 30 années, in real life je suis : previouslyer à temps plein et tu peux me trouver : à Marseille . J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320 | Félicitations !!! Wahou impressionnant ces 10.000 j'espère y arriver aussi bientôt ! Continue de nous faire rire et de nous impressionner avec tes tartines de messages qui, même si c'est souvent très long, je prends plaisir à lire! Et continue aussi à nous faire baver avec tes magnifiques gifs sur Shoot , couple que je ne connais pas encore vu que je ne regarde pas POI mais que je vais peut être bientôt commencer à cause de toi |
Message de Invité Ven 12 Juin - 21:27Invité | Watchers powa. 10 000 messages, ça m'impressionne ! On ne voit pas ça partout. En tout cas, ton message est adorable miss Shaw (j'allais écrire Shoot, les habitudes ont la vie dure ) ! Ça fait un peu "wish you a long and happy life" so... yeah. 8D Continue d'animer oms comme tu sais le faire ! |
Message de Shaw Ven 12 Juin - 21:35Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 |
Ohhhhhhhh Merci pour ces doux petits mots Elly:hide1: . Bien sûr qu'il y en aura des milliers d'autres ! Mais avant, on fêtera tes 10.000
Hihi, merci Séverine . Je ferai mon possible pour les tartines, et merci de prendre le temps de me lire . Pour ce qui est de Shoot et POI en général, je suis plus qu'enchantée de lire que tu VAS la commencer bientôt . Tu ne seras pas déçue tu verras, et tu pourras rejoindre le squad des Shoot shippers (best squad on Earth for the best OTP. Ever. ). En tout cas, si tu continues sur ta lancée, les 10.000 arriveront sans que tu ne les vois venir PS: Oh ton nouvel avatar Nicky .
Je te rassure T-mate, tu peux t'habituer à Shaw parce que je compte le garder celui-ci . En tout cas merci pour ton petit message . Je ferai de mon mieux pour continuer sur cette lignée |
Message de Pau0131 Ven 12 Juin - 21:38Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Ha j'avais donc pas faux pour le bébé xD Mais non j'ai pas perdu foi en toi, c'est toi qui l'a perduuuuuuuuuuu (et tu m'as fait un peu douter, j'avoue ) Félicitations encore |
Message de Root Ven 12 Juin - 23:01Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | Moi j'ai deux choses à te dire . 1) j'avais raison. J'aurais du parier quelque chose de valeur . 2) . Petit bonus : "Sameen, if you even think I'm gonna let you ..." |
Un super hommage! Bravo pour tes 10000 messages!!! |
Message de Contenu sponsorisé |