◊ 10.000? easy peasy lemon squeezy.
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Message de Shaw Ven 12 Juin - 23:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 |
Say whaaaaaat? I've got the magic in me, please! ! Thank you doll!
Mais non pas besoin de parier (mais tu le sauras pour la prochaine fois, though ). Et je te répondrai (après un ) : "Oh for God's sake!"
Thank you Esther |
Message de Invité Sam 13 Juin - 12:00Invité | J'ai adoré ce "petit" discours C'est trop mignon et trop fun (On se croirait aux Oscars un peu ) Anyway, félicitations pour ses 10 000 messages, flood is life n'est-il pas xD |
Message de Shaw Sam 13 Juin - 13:08Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Merci Gwenyyyyy Totalement, life is all about the flood |
Message de peony. Mer 8 Juil - 12:15Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 |
Bon, j'arrive SUPER LONGTEMPS après... MAIS BORDEL WUTWUT t'es trooooop rapide XD En tout cas, je suis très contente de te connaitre (toi, et ton accent mdr) Et puis continue comme ça Je te rattraperais un jour... Ou pas |
Message de Shaw Mer 8 Juil - 17:22Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | , j'avais une folie du postage ces derniers temps (beaucoup les jeux aussi ). Tu passeras aussi par les 10 000, obligé . On fêtera ça avec de la glace au yaourt, je vois que tu aimes ça aussi |
Bravooooo |
Message de Zéphyr Jeu 16 Juil - 22:04Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 37 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | Félicitations pour ces 10.000 messages!! |
Message de Shaw Sam 18 Juil - 11:26Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Merci vous deux |
Message de blackheart. Dim 23 Aoû - 5:27Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | J'arrive laaaargement après la guerre (plus de 12 000 ) mais félicitations Shawy pour tes 10 000 et surtout merci pour ton activité! Moi aussi j'étais certaine que tu pouvais le faire! |
Message de Shaw Dim 23 Aoû - 8:19Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | merci Chachou . Je vise mon rang préféré maintenant: Little Firecracker |
Message de blackheart. Dim 23 Aoû - 13:00Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Encore un peu moins 4 400 messages, une pacotille pour toi non ? |
Message de Root Dim 23 Aoû - 17:27Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | J'ai qu'une chose à dire : t'as intérêt à le tenir longtemps ce rang et à ne pas le garder que deux jours . Fais honneur à ton pseudo ! |
Message de Shaw Ven 28 Aoû - 13:16Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 |
Une pacotille peut-être pas . Mais j'y serai dans pas trop trop longtemps j'espère (et je pense ).
J'ai prévenu que je ne posterai plus jamais, JAMAIS, une fois que j'y suis . Non mais Little Firecracker quoi . Et toi, Perky Psycho c'est pour quand? |
Message de Root Ven 28 Aoû - 16:38Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | Faudra prendre une capture d'écran, que tu ais un kit 100% Shaw pour que ça aille avec, et l'encadrer Si on est encore là dans 1 siècle alors ce sera pour ce moment-là . Je poste beaucoup moins que vous les pipelettes, alors va falloir prendre son mal en patience . |
Message de Shaw Sam 29 Aoû - 9:47Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | C'est prévu dans mon programme , immortaliser ce rang en faisant la totale . 1 siècle ? Mais non, il te faudra moins de temps que ça Lilipad . Tu postes moins parce que tu n'as pas trop le temps non plus, quand t'en auras plus je pense que tu vas bien te lâcher . Je suis patiente, j'attendrai de voir ça . |
Message de Contenu sponsorisé |