◊ Le flood spécial anniversaire.
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est ici que tu pourras papoter de la première bougie d'Oh My Series entre previouslyers. ♥ |
Message de Golden Rose Mar 20 Oct - 22:42Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Dreamy Lawyer depuis près de : 30 années, in real life je suis : previouslyer à temps plein et tu peux me trouver : à Marseille . J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320 | Du flood Vous le savez qu'on aime ça ici ! Happy Birthday OMS !!!!!!! |
Message de Invité Mar 20 Oct - 22:44Invité | Bon anniversaire OMS Et bon anniversaire à ceux qui sont arrivés entre la pré-ouverture et l'ouverture (comme moi ) |
Message de blue.therapy Mar 20 Oct - 22:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lovable Fake Girl depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante informatique & psychologie et tu peux me trouver : Normandie . J'ai rejoint OMS le : 30/07/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 5891 | Bon anniversaire OMS Pwah, ça fait quelques mois seulement que je suis là mais je peux déjà plus m'en passer ! |
Message de walking.maddy Mar 20 Oct - 22:58Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Funny Human depuis près de : 31 années, in real life je suis : dessineuse amatrice, hamster addict et zombie hunter et tu peux me trouver : à Alexandria . J'ai rejoint OMS le : 26/09/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 1472 | Joyeux anniversaire OMS Pareil que Lily, si ce n'est que ça fait pas 1 mois et que je suis déjà accroc Mais bon, OMS c'est trop cool et les membres sont extra, alors comment ne pas de venir accroc ? |