◊ Le flood spécial anniversaire.
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est ici que tu pourras papoter de la première bougie d'Oh My Series entre previouslyers. ♥ |
Message de Golden Rose Mar 20 Oct - 22:42Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Dreamy Lawyer depuis près de : 30 années, in real life je suis : previouslyer à temps plein et tu peux me trouver : à Marseille . J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320 | Du flood Vous le savez qu'on aime ça ici ! Happy Birthday OMS !!!!!!! |
Message de Invité Mar 20 Oct - 22:44Invité | Bon anniversaire OMS Et bon anniversaire à ceux qui sont arrivés entre la pré-ouverture et l'ouverture (comme moi ) |
Message de blue.therapy Mar 20 Oct - 22:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lovable Fake Girl depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante informatique & psychologie et tu peux me trouver : Normandie . J'ai rejoint OMS le : 30/07/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 5891 | Bon anniversaire OMS Pwah, ça fait quelques mois seulement que je suis là mais je peux déjà plus m'en passer ! |
Message de walking.maddy Mar 20 Oct - 22:58Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Funny Human depuis près de : 31 années, in real life je suis : dessineuse amatrice, hamster addict et zombie hunter et tu peux me trouver : à Alexandria . J'ai rejoint OMS le : 26/09/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 1472 | Joyeux anniversaire OMS Pareil que Lily, si ce n'est que ça fait pas 1 mois et que je suis déjà accroc Mais bon, OMS c'est trop cool et les membres sont extra, alors comment ne pas de venir accroc ? |
Message de TrustMe441 Mar 20 Oct - 23:08Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Ginger Lawyer depuis près de : 29 années, in real life je suis : Etudiante et tu peux me trouver : Nantes / Rennes . J'ai rejoint OMS le : 21/09/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 743 | Bon anniversaire et longue vie à OMS Comme les filles au dessus, je ne suis pas là depuis longtemps mais je suis tellement fan de ce forum |
Message de peony. Mar 20 Oct - 23:21Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Bon anniversaire OMS ! Quant à moi, j'ai un an et 3 jours déjà et mon amour pour OMS grandit chaque jour |
Message de blackheart. Mar 20 Oct - 23:39Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Merci les previouslyers ! Et sinon Joyeux anniversaire OMS et Happy OMSDay à ceux qui fêtent leur anniversaire du coup. En tout cas c'est beau de voir votre motivation pour le forum. |
Message de Lucie6292 Mar 20 Oct - 23:42Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : Etudiante et tu peux me trouver : à Storybrook . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6633 | Aussi là depuis plus d'un an, et OMS fait maintenant parti intégrante de ma vie. Je remercierai jamais assez le Staff pour sa gentillesse et son implication auprès des previouslyers. Je vous aimes !!!!!!!! Joyeux anniversaire OMS . |
Message de KeiraCooper Mar 20 Oct - 23:51Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Hot Dealer depuis près de : 32 années, in real life je suis : étudiante, futur cauchemar de vos enfants et tu peux me trouver : dans l'Oise . J'ai rejoint OMS le : 26/08/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2795 | Très bon anniversaire ! ! Une longue vie à OMS ! |
Message de poison quinn. Mar 20 Oct - 23:57Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | JOYEUX ANNIVERSAIRE OMS |
Message de Zéphyr Mer 21 Oct - 0:17Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 37 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | Joyeux anniversaire OMS!!! Longue vie à ce magnifique forum! |
Message de blackheart. Mer 21 Oct - 0:18Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | *est toute émue * Vous êtes trop les meilleurs les previouslyers. |
Joyeux anniversaire au forum !!!!!!!!! Merci d'avoir unis et rapprocher toutes les personnes s'y trouvant autour de la même passion ! Déjà un an et un jour sur le forum et j'ai rien vu passer J'adore ce forum et ces membres et je lui souhaite encore d'autres belles années !! |
Message de Shaw Mer 21 Oct - 6:08Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Happy birthday OMS On se rend compte que le temps passe super vite n'empêche ! Mais quel bonheur d'avoir un petit forum où l'on se sent partout comme chez nous ! Vive OMS et vive les previouslyers . |
Message de Contenu sponsorisé |