Demi-anniversaire ◊ 6 mois d'oms...
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Joyeux demi-anniversaire Oh my series !!! Aujourd'hui c'est le demi-anniversaire d'Oh my series. Eh oui OMS a 6 mois ! Et comme ce demi-anniversaire c'est surtout celui des membre c'est-à-dire de vous chers previouslyers, n'hésitez pas à poster un petit mot à la suite. Un récapitulatif depuis votre arrivée sur le forum, un petit mot pour ce demi-anniversaire, comme vous le souhaitez... 6 mois d'Oh my series c'est... 197 previouslyers en or - 64 150 messages - 4 060 sujets 407 fiches séries - 379 fiches acteurs - 163 fiches films Du partage - De la bonne humeur - De l'amouuur ! ALORS MERCI BEAUCOUP POUR CETTE FOLLE AVENTURE ! |
Trop sympa, vous célébrez ma date d'inscription sur le forum Je pensait vu que le forum avait déjà été pas mal rempli en sujets, qu'il était déjà là depuis quelques jours tient ^^ En tout cas merci à tout les membres de faire de ce forum un forum génial ! Merci à la team pour l'énorme boulot que représente ce forum, elles le font en plus dans la joie et avec plaisir Lors de mon arrivée je pensait participer mais sans plus, et voilà que je suis aussi accro au forum qu'à mes séries ^^ |
Message de Mariy Lun 20 Avr - 16:11Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante en psychologie et tu peux me trouver : à Paris . J'ai rejoint OMS le : 18/11/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3351 | Joyeux demi-anniversaire au forum et longue vie à lui surtout ! |
Message de Golden Rose Lun 20 Avr - 16:52Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Dreamy Lawyer depuis près de : 30 années, in real life je suis : previouslyer à temps plein et tu peux me trouver : à Marseille . J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320 | Joyeux demi-anniversaire OMS Merci au membre du staff qui sont juste géniaux, aux Previouslyers avec qui j'adore discuter à propos de mes séries préférées. Je me suis inscrite il y a 3 mois et je suis devenue complètement accro à notre beau forum ! Longue vie à OMS ! |
Message de Invité Lun 20 Avr - 17:51Invité | Joyeux demi-anniversaire OMS Je pensais pas, en m'inscrivant, devenir modo 4 mois après (ni même RS déjà, même si j'avais hésité longtemps avant de postuler, surtout avec ma période fin 2014 plutôt chargée) mais je ne regrette pas d'être là, c'est la maison OMS et ça faisait vraiment longtemps que j'étais "sans maison forumique" si on peut dire ça comme ça. ET JE NE SUIS QU'AMOUR ! |
Message de peony. Lun 20 Avr - 17:59Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Joyeux demi-anniversaire petit OMS Tout comme Cecichou, je ne pensais pas m'investir autant, en si peu de temps. Mais avec des membres de fou, un staff de malade et la bonne ambiance... Ca donne juste tellement envie ! Puissions-nous vivre encore tout plein d'autres demi-anniversaires et des big birthdays ! |
Message de Miloo Lun 20 Avr - 20:13Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Ginger Lawyer depuis près de : 29 années, in real life je suis : en 1ère année d'infirmière et tu peux me trouver : dans le 57 . J'ai rejoint OMS le : 02/04/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 738 | Bon demi-anniversaire! Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais avec tous les forums que j'ai pu faire, c'est ici que je retrouve le plus de bonne humeur |
Message de blackheart. Lun 20 Avr - 20:54Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Merci à tous pour vos petits mots ! Vous êtes les meilleurs !
Il y a eu une pré-ouverture le 17 octobre pour quelques vip mais l'ouverture officielle du forum était le 20 ^^ Et sinon il y avait pas mal de sujets parce qu'avec le staff on a passé des mois à créer du contenu (fiches séries, films & co) pour qu'à l'ouverture les membres puissent avoir du contenu sur lequel papoter ! |
Message de Shaw Lun 20 Avr - 21:01Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Happy mid-season Birthdayyyyyyyyyy Moi je dis six mois, ça mérite bien un cookie Sinon, que du bonheur sur OMS, plein plein de belles rencontres, de bons fous-rires et of course des conversations interminables sur nos séries préférées . |
OMS IYDB !!! Alors bon demi-anniversaire oui toi forum qui a trouvé sa place dans mes favoris, toujours présent dans les bons comme les mauvais moments, et qui répond toujours à ma question "Mais quelle série vais-je mater ce soir ?" Tu guides les petits previouslyers égarés tel un phare au milieu de la nuit, tu réunis les sérivores anonymes par ton design, il y a 4 team qui t'eam ... on jongle entre les fiches épisodes, les acteurs, actrices, animations, conventions, jeux et tout cela grâce à TOA !! Alors MERCI et encore un joyeux demi-anniversaire ... une lovers qui s'est un peu lachée |
Message de r.honey Lun 20 Avr - 21:16Nouveau previousler Aidez-moi à trouver mes marques ! ♥ années, in real life je suis : Employé et tu peux me trouver : Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 51 | Six mois déjà et ben JOYEUX ANNIVERSAIRE OMS Que ce superbe forum vive encore longtemps. Un grand merci à toutes et à tous pour faire vivre ce forum et un grand merci au staff qui se démène continuellement pour permettre à tous de se sentir bien et de vouloir continuer à partager cette bonne humeur omniprésente. BON ANNIVERSAIRE |
Message de ghost.writer Lun 20 Avr - 22:24Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Pretty Nun depuis près de : 29 années, in real life je suis : libraire et tu peux me trouver : lyon (parfois drôme) . J'ai rejoint OMS le : 27/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 466 | Waoh, 6 mois ? Et le forum est frais comme au premier jour Bon semi-anniversaire à lui en tout cas ** |
Message de Hélénananas Lun 20 Avr - 23:01Nouveau previousler Aidez-moi à trouver mes marques ! ♥ depuis près de : 33 années, in real life je suis : Chasseuse de trésors et tu peux me trouver : Belgium . J'ai rejoint OMS le : 18/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 129 | Et dire que j'étais là au début... Même si je ne suis plus trop présente, ce forum est une tuerie et m'a fait découvrir pleins de belles séries ! Merci à vous de faire tourner ce forum et d'être si cool ! |
Message de Invité Lun 20 Avr - 23:16Invité | Joyeux demi-anniversaiire ! Comme certain-e-s, je pensais pas du tout m'investir autant quand je me suis inscrite. Mais je me suis laissée prendre, et j'adore ça. On se sent tellement bien ici A cause de vous, ma no-life s'est beaucoup aggravée mais bon, je vous aime quand même Merci au staff de s'investir autant et de faire de se forum un petit cocon tout beau. Et puis merci aux autres membres d'être là et d'être si cool (j'en reviens pas que j'en sois déjà presque à mon millième message omg ) PLEIN D'AMOUR SUR VOUS |
Message de Invité Lun 20 Avr - 23:23Invité | Joyeux demi-anniversaire oms ! Peu active en ce moment, je n'en garde pas moins une image accueillante et chaleureuse ! Ce forum est géniallissime. |
Message de Contenu sponsorisé |