PEAKY SIGN #3 ◊ It's that simple.
oh my series. :: Oh previouslyers. :: Keep Calm and Join a Fandom. :: Oh my goodies. :: Les signatures. :: Signatures codes.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Message de peony. Dim 1 Mai - 20:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Merciiii Contente que les couleurs vous plaisent Ce sont #FA8072 pour le Titre et le crédit et #D473D4 pour le sous-titre |
Message de Reedenstein. Dim 1 Mai - 21:38Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Awww merci Sev , et bien j'ai hâte de voir ça alors si tu optes pour ce code . D'ailleurs j'ai rajouté l'exemple de Lo au premier post pour se faire plusieurs idées . (D'ailleurs Glendoline je sais que tu l'avais utilisé aussi donc si jamais tu as le code sous la main encore, n'hésite pas et je mettrai ton exemple aussi ). |
Message de Invité Lun 2 Mai - 19:55Invité | Yes je l'ai (c'est bien de garder ses codes sous la main en fait xD) On l'avait un peu arrangé d'ailleurs il me semble (surtout toi xD ) Par contre j'avais enlevé le crédit (je l'avais mis dans le profil) vu que mon texte était trop long (ou je ne sais plus pourquoi xD) ^-^ Good luck, dumbass. You honor the dead by going on. Even when you're scared. You live because they don't get to.
|
Message de blue.therapy Dim 8 Mai - 16:52Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lovable Fake Girl depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante informatique & psychologie et tu peux me trouver : Normandie . J'ai rejoint OMS le : 30/07/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 5891 | J'aime ce code J'espère que ce que j'en a fait te va (fin j'ai changé que les image, et j'ai du retiré le losange parce qu'il s'affiché mal avec l'iframe éè ) |
Message de Reedenstein. Dim 8 Mai - 18:58Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | J'ai rajouté vos deux exemples les filles . Pas de problème Glendoline , et puis Glenn FTW ! Pas de souci non plus Blue , ravie qu'elle te plaise et puis tu as fait un truc tout joli aussi . Pour le losange en fait il faut le mettre en code "& loz;" (sans l'espace) pour qu'il apparaisse via la page html (si jamais un jour tu veux intégrer des losanges en hébergeant sur une page html comme là ). |
Message de blue.therapy Dim 8 Mai - 19:43Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lovable Fake Girl depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante informatique & psychologie et tu peux me trouver : Normandie . J'ai rejoint OMS le : 30/07/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 5891 | Ah bah du coup j'ai rajouté ton petit losange ! J'avais totalement oublié l'astuce |
Message de Reedenstein. Lun 9 Mai - 15:08Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | t'es trop mignonne |
Message de Contenu sponsorisé |