◊ 10.000 peaky messages.
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Message de Reedenstein. Lun 18 Mai - 15:41Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 |
|
Message de Golden Rose Lun 18 Mai - 16:53Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Dreamy Lawyer depuis près de : 30 années, in real life je suis : previouslyer à temps plein et tu peux me trouver : à Marseille . J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320 | Wahouuuuuu 10.000 c'est énorme ! Bravo Peaky Et merci à toi d'avoir fait un si beau forum aussi complet et magnifique, c'est toujours agréable de traîner dessus et de discuter avec tout le monde et ça c'est grâce à toi et tout ce merveilleux staff !! Love love love |
Message de Shaw Lun 18 Mai - 17:41Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Yayyyy Peakyboo, congrats pour tes 10.000 post. Merci à toi pour tout ce que tu fais pour le forum. On n'a pas l'occasion de le dire assez souvent, mais je pense parler pour tous les previouslyers que nous sommes, en disant qu'on apprécie ta dévotion et tout le travail que tu fournis . Le forum ne serait pas ce qu'il est sans toi ( ). Now let's celebrate this with some dance moves. See ya for your 20.000? |
Message de poison quinn. Lun 18 Mai - 17:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Ma Thild adorée Félicitations pour tes 10000 messages, je sais qu'il y en aura encore beaucoup à suivre, parce que tu es indispensable à OMS, tu sais Plus qu'une administratrice tu es devenue une vraie copine de série à mes yeux, j'adore bosser avec toi et tout le staff, on est une super équipe et franchement je souhaite que tu restes encore et toujours parmi nous ! On attend avec impatience le prochain discours... peut-être pour tes 20 000 messages GROS LOVE. |
Message de Reedenstein. Lun 18 Mai - 18:00Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Merci les filles pour vos petits mots, et si le forum est là aujourd'hui, c'est aussi grâce à vous parce qu'il ne suffit pas d'avoir un staff présent mais aussi des membres supra adorables et hyper actifs Shooky, merci pour ce message en gifs D'ailleurs je prends le dernier pour rajouter dans ma petite collection (vive Dean ) Ma Nagawiwi C'est un vrai plaisir de travailler avec toi également, et les copines de séries, il n'y a que ça de vrai Je ne sais pas si je ferai un discours aux 20.000 mais j'en ferai certainement d'autres car j'espère être là encore longtemps aussi |
Message de Pau0131 Lun 18 Mai - 18:31Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Yeah Pikpik ! Félicitation à toi T'es un peu un pilier de ce forum, sans toi et ses 10 000 messages, il est fort probable qu'il s'écroule Et sinon, tu veux dire que tu veux sexer avec nous ? |
Message de Mariy Lun 18 Mai - 18:43Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante en psychologie et tu peux me trouver : à Paris . J'ai rejoint OMS le : 18/11/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3351 | Bravo Peaky pour tes 10.000 messages, c'est quand même énorme en 7 mois Je rejoins Paupau sur le fait que tu es l'un des piliers du forum Merci pour tout ce que tu apportes et fais pour le forum, et longue vie à toi sur Oms |
Message de Zéphyr Lun 18 Mai - 18:49Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 37 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | Félicitations à toi!!! J'espère m'y rendre un jour... |
Message de Invité Lun 18 Mai - 18:56Invité | Déjà les 10000 (même si là t'es à 10500 ) Félicitations hein, c'est quelque chose et ensuite, comme dit plus haut, merci pour tout ce que tu as fait, encore plus lorsque tu étais toute seule côté admin et que tu devais gérer plein de choses et tout et puis à bientôt pour les 20000 ouais |
Message de Reedenstein. Lun 18 Mai - 20:27Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Que avec toi Paupau (c'est toujours cette histoire de Sarah Wayne Callies sous la douche ) Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas un jour Julie Et oui, déjà ! Qui sera le prochain à les atteindre ? (les paris sont ouverts, ahem) Merci tout plein les filles, vous êtes adorables merci d'être parmi nous et merci Ceelou et Paupau d'être là pour faire vivre OMS avec nous |
Message de poison quinn. Lun 18 Mai - 20:31Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Moi je parie sur shoot |
Message de Reedenstein. Lun 18 Mai - 20:34Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Okay, je note (ça peut être marrant, mais le gagnant, je ne sais pas ce qu'il gagnera ) |
Message de Pau0131 Lun 18 Mai - 21:16Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Ha ouuuuuué ouvrons les Paris !!! Je paris pour Shoopy auss Et je suis touchée que tu veuilles sexer qu'avec moi Tiens pour la peine, pour te faire plaiz |
Message de Shaw Lun 18 Mai - 21:18Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Oh je sais pas Elly, t'es une serial-posteuse toi , t'y seras peut-être avant moi . |
Message de Pau0131 Lun 18 Mai - 21:19Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | T'as quand même plus d'avance |
Message de Contenu sponsorisé |