◊ niagara fête ses 1000 messages
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Message de poison quinn. Dim 11 Jan - 1:06Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 |
|
Message de peony. Dim 11 Jan - 1:12Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Oooooh félicitations pour ton neveu !!! Félicitations aux parents et profites-en un maximum, un peu de bonheur ces derniers temps ce n'est pas absolument pas quelque chose à gâcher ! Et félicitations pour les 1000 messages!!!! (1001 maintenant xD) OMS est un très très bon forum, je suis également trèèèèès contente d'en faire partie, et encore bravo pour ton poste de modo |
Message de poison quinn. Dim 11 Jan - 10:09Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Merci Laurine Je suis en admiration devant mon neveu, c'est fou VIVE LE BONHEUR ! VIVE OMS. |
Message de peony. Dim 11 Jan - 10:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Ah non, c'est Lorine xD avec un O xD ca va pas là xD Profites en, j'attends mon premier petit cousin avec impatience (vu que je suis fille unique ) et je sens qu'il ou elle sera pourri gâté xD |
Message de Reedenstein. Dim 11 Jan - 10:59Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | heeeennn c'est trop mignon ton petit message, merci pour cette intention félicitations pour ce petit bout de chou, je suis sûre qu'il va être bien gâté par sa tata celui-ci c'est vrai que ce n'est que du bonheur un petit nouveau dans la famille, j'ai mon dernier cousin (oui parce que je n'en aurais plus d'autres maintenant) qui est né à la fin de 2014, le 29. et c'est un vrai bonheur pour tout le monde bref, on est très contentes de t'avoir sur oms mais tu le sais sûrement déjà, tu as tout de suite été très impliquée dans le forum et nous t'en sommes reconnaissantes, du coup c'est un plaisir de désormais t'avoir dans le staff avec nous pour contribuer au bien être de nos petits previouslyers doooonnnc bravo pour ces 1.000 messages, tu as atteint le rang Sex and the City d'ailleurs mais celui de modo a pris le dessus j'ai bien aimé ton "je me rends compte que c'est énormément de travail", on ne chôme pas dans les coulisses mais ça ne se voit pas ! il y a toujours quelque chose à faire sur oms ! encore une fois merci, félicitations, et aussi longue vie à oms ! |
Message de Mariy Dim 11 Jan - 14:06Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante en psychologie et tu peux me trouver : à Paris . J'ai rejoint OMS le : 18/11/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3351 | Félicitation pour ton neveu, ainsi qu'à ses parents qui doivent être aux anges ! Et félicitations également pour tes 1000 messages |
Message de poison quinn. Dim 11 Jan - 17:42Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Merci vous deux, vive oms, et vive la vie |
Message de Shaw Dim 11 Jan - 20:11Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Félicitations Tati Elly (et aux parents aussi accessoirement ). J'ai beaucoup aimé ton message, sur le fait qu'OMS est un forum très convivial bourré de gens sympathiques et d'une diversité assez folle sur un forum. On s'y sent comme à la maison et c'est pour ça que j'espère qu'il perdurera aussi, ça me manquerait trop de ne plus vous lire. Bref, tous ça pour te féliciter aussi pour ta promotion ahahahah, . Je suis certaine que tu seras une modératrice au top . Et aller, un big big up pour ton 1000ème post aussi (même si t'es à 1030 maintenant ) |
Message de poison quinn. Mer 14 Jan - 0:37Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Merciiiiii Cendyi, tu es un amour, et merci de toujours être sur OMS quoi qu'il arrive |
Message de blackheart. Mer 14 Jan - 19:03Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Félicitations pour ton petit neveu !!! Les bébés remontent déjà le moral d'ordinaire mais j'imagine que c'est d'autant plus le cas dans des périodes difficiles ! Egalement félicitations pour ton poste de modératrice, félicitations pour avoir passé la barre du millier et surtout merci pour tout ce que tu fais pour le forum ! I OMS U ! |
Message de Shaw Mer 14 Jan - 19:34Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 |
Ohhhhhhhh #hug |
Message de ghost.writer Mer 14 Jan - 20:06Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Pretty Nun depuis près de : 29 années, in real life je suis : libraire et tu peux me trouver : lyon (parfois drôme) . J'ai rejoint OMS le : 27/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 466 | Felicitation Pour ton neveu et pour tes messages :3 |
Message de poison quinn. Mer 14 Jan - 20:44Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Vous êtes des amours |
Message de Contenu sponsorisé |