Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

◊ niagara fête ses 1000 messages

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Message de
poison quinn.
Dim 11 Jan - 1:06
poison quinn.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 28
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383


 ◊ niagara fête ses 1000 messages Tumblr_mzvntr58231rjatglo1_r1_400
Un peu de bonheur dans ce monde de brute !

Aujourd'hui est un grand jour, et ce pour plusieurs raisons  :groopie: Tout d'abord, je suis devenue tata d'un petit garçon magnifique du nom de Pablo, et je viens tout juste de l'apprendre, alors ma joie est immense  kiss Au vue des derniers évènements, la tristesse s'est installée en France, mais la naissance de ce petit garçon me rappelle que la vie est pleine de surprises et qu'il ne faut pas perdre espoir, alors je tenais à partager ma joie avec OMS.  :love1: Parce qu'OMS est un forum que j'affectionne énormément ! Dès mon arrivée sur le forum, j'ai eu envie de m'investir ! OMS est une mine d'or, et les admins et modératrices ont fait un boulot monstre pour nous permettre d'avoir ce petit trésor, plein de nouveautés, d'innovations et d'amour  cloud Sur OMS, j'ai tout de suite eut l'impression qu'une communauté se formait, j'ai pu papoter séries comme je le voulais et cela faisait du bien d'échanger ! Une vraie convivialité s'est formée petit à petit, entre les membres des team, mais entre tous les membres aussi, OMS est devenue une seconde famille, unie et solidaire   hug1 Aujourd'hui, l'unité et la solidatité sont des valeurs essentielles, et je suis heureuse de pouvoir dire qu'OMS est vraiment un second foyer pour moi. C'est la première fois que je me sens aussi bien sur un forum de discussion, et j'ai eu moi aussi envie d'apporter mon aide pour qu'OMS perdure et vive longtemps  love Devenir modératrice d'OMS, c'est un véritable honneur, je me rends compte que c'est énormément de travail, mais je suis vraiment heureuse de pouvoir aider et apporter mes idées pour faire évoluer le forum ! J'avais envie de me rendre utile, parce qu'OMS le mérite  calin Je fête aujourd'hui mes 1000 messages, et je sais qu'il y en aura encore des miliers d'autres, parce que je suis une OMS's Addict  yiha  Je souhaite qu'OMS perdure et soit éternel, pour qu'un jour, qui sait, mon petit neveu devienne membre du forum  :**: Même si on a l'impression que l'obscurité tombe dans nos esprits, il y a toujours des lumières d'espoir qui peuvent illuminer nos vies. Mon neveu et OMS sont ces lumières, sont mes lumières.  ange  amour  
 ◊ niagara fête ses 1000 messages Tumblr_inline_mtoo24t6br1qa1rj7
Message de
peony.
Dim 11 Jan - 1:12
peony.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Cop

depuis près de : 33
années, in real life je suis : //
et tu peux me trouver : //
. J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086

Oooooh félicitations pour ton neveu !!! Félicitations aux parents et profites-en un maximum, un peu de bonheur ces derniers temps ce n'est pas absolument pas quelque chose à gâcher !

Et félicitations pour les 1000 messages!!!! (1001 maintenant xD)
:groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :excit: :excit: :excit: :excit: :excit: kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss hug hug hug hug hug hug pompom pompom pompom pompom pompom pompom check check check check check check check yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha love love love love love love string string string string string string hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 copain copain copain copain copain copain amour

OMS est un très très bon forum, je suis également trèèèèès contente d'en faire partie, et encore bravo pour ton poste de modo :heart:
Message de
poison quinn.
Dim 11 Jan - 10:09
poison quinn.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 28
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383

Merci Laurine coeur Je suis en admiration devant mon neveu, c'est fou :**: VIVE LE BONHEUR ! VIVE OMS. love
Message de
peony.
Dim 11 Jan - 10:50
peony.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Cop

depuis près de : 33
années, in real life je suis : //
et tu peux me trouver : //
. J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086

Ah non, c'est Lorine xD avec un O xD ca va pas là xD

Profites en, j'attends mon premier petit cousin avec impatience (vu que je suis fille unique :( ) et je sens qu'il ou elle sera pourri gâté xD
Message de
Reedenstein.
Dim 11 Jan - 10:59
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

heeeennn c'est trop mignon ton petit message, merci pour cette intention :frog: :coeur1: félicitations pour ce petit bout de chou, je suis sûre qu'il va être bien gâté par sa tata celui-ci :P c'est vrai que ce n'est que du bonheur un petit nouveau dans la famille, j'ai mon dernier cousin (oui parce que je n'en aurais plus d'autres maintenant) qui est né à la fin de 2014, le 29. et c'est un vrai bonheur pour tout le monde :**: coeur bref, on est très contentes de t'avoir sur oms mais tu le sais sûrement déjà, tu as tout de suite été très impliquée dans le forum et nous t'en sommes reconnaissantes, du coup c'est un plaisir de désormais t'avoir dans le staff avec nous pour contribuer au bien être de nos petits previouslyers :cute: :groopie: :groopie: doooonnnc bravo pour ces 1.000 messages, tu as atteint le rang Sex and the City d'ailleurs mais celui de modo a pris le dessus :lol: :P j'ai bien aimé ton "je me rends compte que c'est énormément de travail", on ne chôme pas dans les coulisses mais ça ne se voit pas ! :lol1: il y a toujours quelque chose à faire sur oms ! :bril: :smile: encore une fois merci, félicitations, et aussi longue vie à oms ! :coeur1: :fish: :fish: kiss
Message de
Mariy
Dim 11 Jan - 14:06
Mariy

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Broadway Dreamer

depuis près de : 28
années, in real life je suis : étudiante en psychologie
et tu peux me trouver : à Paris
. J'ai rejoint OMS le : 18/11/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 3351

Félicitation pour ton neveu, ainsi qu'à ses parents qui doivent être aux anges ! Et félicitations également pour tes 1000 messages :bril: :heart:
Message de
poison quinn.
Dim 11 Jan - 17:42
poison quinn.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 28
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383

Merci vous deux, vive oms, et vive la vie kiss
Message de
Shaw
Dim 11 Jan - 20:11
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Félicitations Tati Elly :smile: (et aux parents aussi accessoirement :lol: ). J'ai beaucoup aimé ton message, sur le fait qu'OMS est un forum très convivial bourré de gens sympathiques et d'une diversité assez folle sur un forum. On s'y sent comme à la maison et c'est pour ça que j'espère qu'il perdurera aussi, ça me manquerait trop de ne plus vous lire.

Bref, tous ça pour te féliciter aussi pour ta promotion ahahahah, :clap: :clap: :clap: :clap: . Je suis certaine que tu seras une modératrice au top :bril: .

Et aller, un big big up pour ton 1000ème post aussi (même si t'es à 1030 maintenant mdr ) pompom pompom pompom pompom
Message de
poison quinn.
Mer 14 Jan - 0:37
poison quinn.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 28
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383

Merciiiiii Cendyi, tu es un amour, et merci de toujours être sur OMS quoi qu'il arrive love :**:
Message de
blackheart.
Mer 14 Jan - 19:03
blackheart.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Artist

depuis près de : 31
années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥
et tu peux me trouver : près de Grenoble
. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850

http://blackheartloves.tumblr.com/
Félicitations pour ton petit neveu !!! :bril: Les bébés remontent déjà le moral d'ordinaire mais j'imagine que c'est d'autant plus le cas dans des périodes difficiles ! coeur Egalement félicitations pour ton poste de modératrice, félicitations pour avoir passé la barre du millier et surtout merci pour tout ce que tu fais pour le forum ! kiss

I OMS U ! :coeur1:
Message de
Shaw
Mer 14 Jan - 19:34
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Niagara a écrit:Merciiiiii Cendyi, tu es un amour, et merci de toujours être sur OMS quoi qu'il arrive love :**:

Ohhhhhhhh check love calin hug1 hug2 amour #hug
Message de
ghost.writer
Mer 14 Jan - 20:06
ghost.writer

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Pretty Nun

depuis près de : 28
années, in real life je suis : libraire
et tu peux me trouver : lyon (parfois drôme)
. J'ai rejoint OMS le : 27/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 466

Felicitation :P Pour ton neveu et pour tes messages :3
Message de
poison quinn.
Mer 14 Jan - 20:44
poison quinn.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 28
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383

Vous êtes des amours :**:
Message de
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...