◊ niagara fête ses 1000 messages
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Message de poison quinn. Dim 11 Jan - 1:06Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 |
|
Message de peony. Dim 11 Jan - 1:12Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Oooooh félicitations pour ton neveu !!! Félicitations aux parents et profites-en un maximum, un peu de bonheur ces derniers temps ce n'est pas absolument pas quelque chose à gâcher ! Et félicitations pour les 1000 messages!!!! (1001 maintenant xD) OMS est un très très bon forum, je suis également trèèèèès contente d'en faire partie, et encore bravo pour ton poste de modo |
Message de poison quinn. Dim 11 Jan - 10:09Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Merci Laurine Je suis en admiration devant mon neveu, c'est fou VIVE LE BONHEUR ! VIVE OMS. |
Message de peony. Dim 11 Jan - 10:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Ah non, c'est Lorine xD avec un O xD ca va pas là xD Profites en, j'attends mon premier petit cousin avec impatience (vu que je suis fille unique ) et je sens qu'il ou elle sera pourri gâté xD |