Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

◊ niagara fête ses 1000 messages

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Message de
poison quinn.
Dim 11 Jan - 1:06
poison quinn.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 28
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383


 ◊ niagara fête ses 1000 messages Tumblr_mzvntr58231rjatglo1_r1_400
Un peu de bonheur dans ce monde de brute !