Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

◊ 10000 messages : challenge completed.

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Message de
Invité
Dim 30 Aoû - 22:21
Anonymous
Invité

Elle est des nôtres...  :hahaha:
elle a atteint les 10000 comme les autres (ou presque) :lol1:  
(le gif était bien trop choupi pour ne pas le mettre blush )

Ça y est, les 10000. Whoa. Ce serait mentir si je disais qu'en fin de compte, ce n'était pas un peu bizarre. Mais bizarre de la bonne manière, si on peut dire ça comme ça. mdr

Je me souviens du moment où je me suis inscrite, il y a un peu plus de 10 mois, en octobre. C'était pile quand il ne fallait pas mais le projet sur Bazzart m'avait tapé dans l’œil et en bonne series addict, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire. Je me souviens ne jamais avoir reçu le mp de pré-ouverture d'ailleurs, alors que j'étais sur la liste mdr Alors au lieu de demander le lien, j'étais d'abord parti demander à monsieur Google, qui m'avait sorti plusieurs liens dont un qui me semblait être celui-là. J'ai cliqué et en voyant le forum + les gens qui s'inscrivaient (et que je reconnaissais de la fameuse liste de pré-ouverture), je me suis inscrite mdr mouche
 

(Matthew a vu de la lumière alors il a voulu rentrer et ça le fait marrer  :smile: )

Dans tous les cas, je me suis inscrite quand il ne fallait pas. Du moins techniquement. J'étais à mon stage, j'avais ma thèse professionnelle à écrire et ça me faisait pas mal de boulot. Seulement ce stage me pesait, clairement, parce que j'étais payée à ne rien faire (les gens me diront "au moins t'as eu le temps de l'écrire ta thèse pro", ce qui n'est pas faux mais faire acte de présence, ou presque, pendant 6 mois, oui mais non :roll: bref). Aussi un des forums RPGs où j'étais depuis longtemps , première fois que ça m'arrivait vraiment d'ailleurs, fermait ses portes (et c'était triste :sad:). En fin de compte, dans mon état de "perdition intense" que j'ai encore un peu je l'avoue, j'avais besoin d'un échappatoire et parler à des gens sans que ce soit par le biais d'une réponse RP ou autre. Au final, OMS a toujours été là avant mon absente pour finir ma thèse et la soutenance et surtout après tout ça, pour m'occuper et me "changer les idées" smilie
(Je ne suis pas Peggy mais je sais ce qu'OMS vaut et mon évolution, so... youps  )

Dix mois plus tard, avec ces 10000 messages à mon compteur, j'en ai aussi parcouru du chemin par ici. De simple membre je saute le pas pour devenir RS puis pour postuler en tant que modo, pour vous faire chier aujourd'hui :hahaha: Mon addiction aux séries ne s'est pas calmée du tout, elle a même empiré vu toutes les séries que j'ai commencées (et ça n'est pas plus mal franchement, ma soirée de mercredi m'a encore prouvée à quel point c'était utile de s'y connaître en séries yay :lol1:  blush ). Mais au final, OMS c'est du "rameunage" de gens en leur vendant comme quoi OMS ceylebien (et je pense que j'ai bien fait mon boulot sur ce coup  8) :hahaha: ), c'est des rencontres (et je vais vous épargner la réplique de Mission Cléopâtre, même si je ne suis qu'amour ou presque mdr ), c'est de la rigolade et du flood aussi. Parce qu'il ne faut pas se leurrer : mes 10000 messages, c'est beaucoup de flood et de jeux mdr mdr (mais ceylebien le flood :excit: ). Et aussi, ces 10000 messages n'auraient pas pu se poster s'il n'y avait eu personne non plus. C'est pour ça que je remercie (sans faire un petit message pour tout le monde car je prends déjà assez temps mdr ) les "anciennes staffiennes" que sont Mathilde, Charline, Elly, Lo', les Pauline -je n'arrive plus à t'appeler Cendyi et comme les surnoms pour l'instant c'est nawak, on va se contenter de ça, m'en veut pas mdr -, pour tout que ce soit le boulot ensemble, les conneries ensemble et même les petites disputes sur rien du tout depuis le temps ( mdr :arrow: ). Les "nouvelles staffiennes" que sont Sev, Margaux et Lili (deux sur trois qui font parties de ce "rameunage" mdr ) et peut-être plus particulièrement aux deux dernières, parce que ça fait un peu plus longtemps qu'elles me supportent, encore plus Margaux que Lili d'ailleurs. Tout ça pour dire que Sev ne me connaît pas encore assez pour être à ce stade du "supportage" mdr mdr Et puis sinon tout le monde en fait : les Watchers (Marie, Virginie, Mae, Manon et tout), tous les RS (Gwen team the flash FTW  :charm1: :lol1: ), les deux autres arrivées par mon "rameunage" (May, Flow, même s'il ne reste que Flow en encore là mdr ) et tout le monde en fait mdr Peut-être n'aurais-je pas dû citer des gens car certains vont penser ne pas être privilégié ou je ne sais quoi, mais ça en fait du monde à citer et je ne connais pas encore assez de monde en fin de compte. Alors j'ai hâte d'apprendre à connaître pas mal d'entre vous également, voilà :smile:

Sur ce, après ce discours laborieux : longue vie à OMS et rendez-vous aux 20000 ! coeur coeur coeur

Oh my series ◊ Tous droits réservés
Message de
Shaw
Dim 30 Aoû - 22:39
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Comme c'est meugnonnnnnnnnnnnn coeur

Bienvenue dans le club très fermé (pour l'instant) des 10.000 posts mdr. Congrats you little mushroom (j'avais envie d'écrire mushroom :cute:). Anyway, je suis plus qu'heureuse d'avoir fait ta connaissance, de toutes nos petites discussions (même les sérieuses, parce que y'en a quand même eu quelques unes :hahaha: ange). Anyway, on a un peu passé les étapes ici ensemble, alors j'en suis d'autant plus contente coeur.

Tu ne peux plus m'appeler Cendyi parce que tu m'as vu IRL c'est ça? mdr. On va bien réussir à se trouver des surnoms un de ces jours ma petite CS :shout:.

Well, tout ça pour te féliciter pour ces 10.000 posts de flood et de boulot staffien. Merci d'être ici et de faire vivre le forum avec nous kiss. Santé et aux 10.000 posts qui suivront teatime .
Message de
Invité
Dim 30 Aoû - 22:50
Anonymous
Invité

It doesn't feel right to call you Cendyi anymore mdr :arrow:
C'est vrai qu'il y a eu aussi des discussions sérieuses, mais avec beaucoup y'en a eu et c'est bien aussi de ne pas uniquement mettre des bêtises :lol1:

Le surnom j'ai Shoowy mais j'sais pas, j'm'y habitue pas encore mdr

Et okay, cheers :smile: coeur teatime ouch
Message de
blackheart.
Dim 30 Aoû - 22:54
blackheart.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Artist

depuis près de : 31
années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥
et tu peux me trouver : près de Grenoble
. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850

http://blackheartloves.tumblr.com/
Félicitations ceechouuuuue ! :bril: Ahah les 10 000, tu y es ! coeur Bravo et merci pour ton parcours ici puis ravie que tu te sentes si bien par ici. Le but d'OMS c'était avant tout ça et voir des membres (puis des modos) comme toi être de plus en plus accroc à OMS ça nous montre que ce n'est pas pour rien qu'on bosse pendant des heures (des jours et semaines même mdr ) ! Rendez-vous aux 20 000 oui ! superman
Message de
Root
Dim 30 Aoû - 22:59
Root

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Mama

depuis près de : 32
années, in real life je suis : un work in progress
et tu peux me trouver : quelque part dans le monde
. J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! amour

Félicitations Mushu :cute:. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est merci de m'avoir ramenée :3: :perv1:. La fin d'FDD a été triste, mais si OMS t'as réconforté alors c'est génial :bril:.

Ramène nous les 20 000 rapidement, je compte les jours :perv1:. Et c'est toi la plus cutie de nous tous :cute:.
Message de
d4rkmae
Dim 30 Aoû - 23:16
d4rkmae

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Funny Human

depuis près de : 25
années, in real life je suis : glandeuse, geekeuse et gameuse à ton service camarade
et tu peux me trouver : aux fins fonds de la cambrousse
. J'ai rejoint OMS le : 10/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 1596

http://www.the-hundred.org
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh belle gosse  yass yass yass yass yass yass yass yass

hé tu sais pourquoi t'as pas reçu le message pour la préouverture ? Petit anecdote, c'est sûrement ma faute en fait  cry j'me souviens qu'avec mathilde on avait préparé nos messages baz/prd à l'avance et on voulait envoyer le fameux message à 00:00 pile, et au dernier moment le contrôle parental s'est activé, la bourde, du coup quand j'ai voulu l'envoyer et bah 404 error  mdr mathilde a renvoyé les messages aux membres de ma liste cinq minutes après mais du coup elle t'a peut-être oubliée  :oups1: :oups1: :oups1: :oups1: :oups1: :oups1:

en tout cas, t'es une super membre, 10000 messages sale floodeuse  C'est totalement fou  kiss bravo bravo et merci d'être là pour faire vivre oms  :dance: :dead: :dead: :dead: :dead:
Message de
Invité
Dim 30 Aoû - 23:19
Anonymous
Invité

Cha » C'est la maison par ici, c'est normal :smile: Merci d'avoir créé OMS :smile: coeur

Cousinou Mulan (bonjour le mélange mdr ) » Je suis contente de t'avoir ramené :hahaha: Et ouais OMS m'a réconforté, ça a fait du bien :') (puis non c'pas moi la cutie d'abord blush blush ) Et les jours pour arriver aux 20000 ? J'en connais deux qui y arriveront avant moi :lol1: siffle :oups1: Mais coeur coeur paillettes pour toi ange

Mae » LE FLOOD CEYLAVIE mouais ange :oups1: :smile: Et ça donne une explication concernant le fameux MP tiens mdr M'enfin, j'ai trouvé mon chemin toute seule, je n'ai pas raté la pré-ouverture :hahaha: Merci coeur
Message de
blackheart.
Dim 30 Aoû - 23:22
blackheart.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Artist

depuis près de : 31
années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥
et tu peux me trouver : près de Grenoble
. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850

http://blackheartloves.tumblr.com/
Et du coup je n'avais pas vu mais t'es new giiiiiiiiiiiirl !!! :excit: :excit: :excit: Ah je me souviens de ce fameux contrôle parental Mae ! :lol:
Message de
Pau0131
Dim 30 Aoû - 23:28
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 30
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Yeahhhhhhhhhhhhhh :dance: danse

J'ai envie de chanter, pas vous ?


BBC est devenue grande, elle a franchi un cap !
Comme dit Shoopy, tu as rejoins le club très fermé des membres aux 10 000 messages, mais gardez moi une place au chaud :excit1:
Message de
Invité
Dim 30 Aoû - 23:35
Anonymous
Invité

Mon rang New Girl va bien avec Juju tiens mdr (même si je leur en veux d'avoir faire n'importe quoi avec le perso de Ryan :dead: )

Pau mdr mdr mdr *chante We Are The Champions* et t'inquiète elle est réservée ta place :perv1: :charm1: Merci coeur
Message de
Golden Rose
Lun 31 Aoû - 0:06
Golden Rose

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Dreamy Lawyer

depuis près de : 29
années, in real life je suis : previouslyer à temps plein
et tu peux me trouver : à Marseille
. J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320

Félicitations Cee !!! Je savais que tu gardais ton 10.000ème message pour quelque chose de spécial :cute: En tout cas, bravo !! Et moi aussi j'arrive vers les 10 000 gardez moi une place dans votre club yay
Message de
Zéphyr
Lun 31 Aoû - 5:30
Zéphyr

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Failed Actor

depuis près de : 37
années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture
et tu peux me trouver : à Québec, au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424

http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
On s'inscrit souvent sur les super forums aux mauvais moments... Bravo pour les 10.000 messages!! danse danse
Message de
Reedenstein.
Lun 31 Aoû - 8:05
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

Le mp de préouverture et le contrôle parental mdr mdr Je m'en souviens sauf que ce n'était pas moi qui a renvoyé parce que je n'étais pas sur bazzart à l'époque :oups1: Ravie que tu ais quand même pu trouver ton chemin vers nous (suffisait de suivre la lumière :siffle: ). Et félicitations, puis merci aussi, pour ton beau petit parcours sur OMS ! :groopie: :groopie: C'est un plaisir de t'avoir parmi nous et puis cheers aux conneries et aux fausses petites engueulades, le staff d'OMS ça fonctionne comme les couples en fait (oui bon, je sors :arrow: ). Bref, touchée de voir encore une fois ce qu'OMS a pu apporter à plusieurs d'entre nous, comme tu le décris pour toi dans ton petit mot coeur Qu'est-ce-qu'on serait tous sans ce forum ? :love1: cloud Et puis, je vais certainement bientôt quitter le club des 10.000 cry Mais d'autres arriveront sûrement très vite pour le compléter ! :excit: Voilà, voilà ! Merci pour tout heyy Kudos :redballoon4:
Message de
Pau0131
Lun 31 Aoû - 9:46
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 30
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

LovelyPink. a écrit:Félicitations Cee !!! Je savais que tu gardais ton 10.000ème message pour quelque chose de spécial :cute: En tout cas, bravo !! Et moi aussi j'arrive vers les 10 000 gardez moi une place dans votre club yay

T'inquiète je t'en ferais une à mes cotés, entres nouvelles :P
Message de
peony.
Lun 31 Aoû - 10:19
peony.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Sexy Cop

depuis près de : 33
années, in real life je suis : //
et tu peux me trouver : //
. J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086

Ma copine en carton coeur Quel joli message, tu me ferais presque pleurnicher :lol:
Je suis très contente de te connaitre en tout cas et les deux fois qu'on s'est vues on a bien rigolé :lol: Même si la deuxième fois j'étais plus dans le paté et hyper stressée qu'autre chose :lol: En tout cas, mon coeur et mes poumons en carton aiment tout fort tes genoux en carton :love1:

(ah oui, il parait qu'il faut te féliciter... Félicitations ! Même si tu nous a fait le décompte depuis le début de la semaine mouche )
Message de
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...