◊ Les anniawards 1.0 (2015).
As-tu aimé les anniawards et souhaites-tu une 2ème version l'année prochaine ?
Message de Invité Jeu 3 Sep - 14:41Invité | On peut voter nous aussi ? |
Message de Reedenstein. Jeu 3 Sep - 15:00Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | On va finir par croire que tu le fais exprès Mamie Cécile à force . On a dit que oui, tout le monde peut voter . |
Message de Invité Jeu 3 Sep - 15:01Invité | J'ai pas tout lu, c'tout |
Message de d4rkmae Ven 4 Sep - 20:58Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Funny Human depuis près de : 26 années, in real life je suis : glandeuse, geekeuse et gameuse à ton service camarade et tu peux me trouver : aux fins fonds de la cambrousse . J'ai rejoint OMS le : 10/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 1596 | Han c'est une trop trop bonne idée |
Message de Shaw Ven 4 Sep - 22:28Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | CECILEUH! Faut TOUT lire, ou ne RIEN dire Sinon, faut que je pense à voter aussi . |
Message de Invité Ven 4 Sep - 22:32Invité | Tu sais que t'arrives après la bataille pour me dire ça toi, j'ai pas posté ça ce soir hein |
Message de blackheart. Ven 4 Sep - 23:28Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Contente que ça te plaise Mae ! |
Message de Petit_Biscuit Sam 5 Sep - 13:35Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante en psycho et tu peux me trouver : à Nîmes (30) . J'ai rejoint OMS le : 27/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6884 | A voté |
J'adore cette idée comme beaucoup et je viens d'envoyer mes votes !! Étonnée mais happy d'être nominée |
Message de Sovietsky Dim 6 Sep - 22:27Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Hottie Beta depuis près de : 30 années, in real life je suis : Cuisinier et tu peux me trouver : à Lyon . J'ai rejoint OMS le : 27/04/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 1791 | Super idée, j'aime beaucoup le principe J'ai voté |
Message de blackheart. Lun 7 Sep - 14:07Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Merci à vous pour vos votes ! |
Message de Sestra Lun 7 Sep - 14:49Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 31 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Très bonne idée ça A voté ! et j'ai été très surprise d'être nominé mais soit ! |
Message de blackheart. Lun 7 Sep - 15:06Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Tous les previouslyers nominés ont été choisis par rapport aux stats c'est donc que c'est mérité Juliechoue ! |
Participé |
Message de blackheart. Lun 7 Sep - 22:37Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Merci Kevin ! |
Message de Contenu sponsorisé |