◊ Les anniawards 1.0 (2015).
As-tu aimé les anniawards et souhaites-tu une 2ème version l'année prochaine ?
Message de walking.maddy Mar 20 Oct - 22:47Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Funny Human depuis près de : 31 années, in real life je suis : dessineuse amatrice, hamster addict et zombie hunter et tu peux me trouver : à Alexandria . J'ai rejoint OMS le : 26/09/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 1472 | Félicitations aux gagnants |
Message de Invité Mar 20 Oct - 22:50Invité |
MAIS JE VOUS PROUTE Et félicitations aux gagnants, encore |
Message de Golden Rose Mar 20 Oct - 22:55Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Dreamy Lawyer depuis près de : 30 années, in real life je suis : previouslyer à temps plein et tu peux me trouver : à Marseille . J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320 | Mais qui a écrit ça ?! Tous ces petits commentaires m'ont tuée Et en effet je ne suis pas revenu pour rien ! En tout cas bravo aux gagnants. C'était une super soirée, même si je n'ai assisté qu'à la fin Je vous aiiiiiimes |
Message de peony. Mar 20 Oct - 23:01Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Bravo à tous les gagnants #TeamLovers en mode les plus gentils c'est pour mieux vous duper |
Message de Pau0131 Mar 20 Oct - 23:04Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Je suis dégoutée d'avoir ratée cette soirée Surtout que je n'avais rien de prévu, le chat ne voulait juste pas m'ouvrir ces portes En tout cas, merci pour le récap, j'ai bien rigolé !! Merci pour la dédi spécial Talkers, on a pas marqué les esprits apparemment |
Félicitations aux gagnants !!!!!! j'ai pu assister qu'à un tout petit bout à cause de bugs mais c'était une super idée |
Message de Lucie6292 Mar 20 Oct - 23:55Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : Etudiante et tu peux me trouver : à Storybrook . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6633 | Félicitation aux gagnants mais aussi au nominé , vous êtes tous extras . La cérémonie des Anniawards fut juste excellente, tout le monde m'a bien fait rire et grâce à Jensen j'ai pu remporter 40 points à cette soirée, donc merci JENSEN . |
Message de Invité Mer 21 Oct - 1:52Invité | Encore bravoo tout le monde C'était une bien bonne soirée et j'ai adoré ce petit récap (J'ai eu mon asiat' en récompense, j'étais contente je peux vous le dire ) |
Message de poison quinn. Mer 21 Oct - 2:25Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Bravo à tout le monde, désolée de ne pas avoir pu être là lors de la soirée |
Message de Shaw Mer 21 Oct - 6:26Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Comment ça j'ai mis des roulements de tambours douteux ?
Bref c'était une super soirée, on a bien rigolé ! Merci à Normyboo et Chachou pour nous avoir mis des suspenses insoutenables , les vilaines ! Félicitations à tous les gagnants et à tous les nominés ! Vous n'êtes pas chez l'Oréal, mais vous le valez bien ! #crack #sorrynotsorry. |
Message de Zéphyr Mer 21 Oct - 6:28Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 37 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | Bravo à tous les nominées et les nommées!! Merci à l'organisation, c'était vraiment une bonne idée et trop bien fait en plus. Hahaha, merci quand même pour la mention de mon explosion de score... Sinon: Super idée, vraiment! Ce serait bien qu'il y en ait l'an prochain, pourquoi pas? |
Z'avait préparé un discours en cas de victoire, mais avec mes soucis de connexion le soir de la cérémonie je n'ai pas pu le partager so ... "Chers admins, modérateurs, animateurs, référents séries, parrains, membres de la Team Eaters, Team Talkers, Team Watchers et la Team de mon les Lovers (bref tous les Previouslyers). Je vous remercie pour vos votes (même ceux qui ne m'étaient pas destinés). Je remercie le staff pour tout ce qui fait que ce forum est si génial, attrayant, vivant !! Je remercie mon FAI de me permettre d’accéder à Internet, je remercie Google d'avoir mis OMS sur mon chemin, je remercie Firefox d'afficher mon forum de série préféré. Je remercie en particulier ma souris et mon clavier pour leur aide précieuse pour me permettre de cliquer et répondre sur les sujets dans lesquels je veux poster !! Je félicite tous les nominés et les gagnants de ces premiers Anniawards !! Et je dédie cette victoire à la Team Lovers !! "Souvent derniers mais avec fierté" (je parle pour la coupe KCAPS) !! Merci à tous " |
Message de Invité Mer 21 Oct - 7:30Invité | Je suis deeeeg' d'avoir loupé ça, mais bon, invitation de dernière minute le soir même. En tout cas, bravoooo à tout le monde ! |
Message de Shaw Mer 21 Oct - 10:49Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Ohhhh génial ton discours Valou . Tu m'as bien faite sourire ! Dommage effectivement qu'on n'ait pas pu en profiter en live du coup ! Et victoire bien méritée . |
Message de Pau0131 Mer 21 Oct - 12:58Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Très beau discours Valou !! |
Message de Contenu sponsorisé |