-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

◊ Les anniawards 1.0 (2015).

:: Dans les studios. :: 1ère oms bougie.

As-tu aimé les anniawards et souhaites-tu une 2ème version l'année prochaine ?

◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_lcap10%◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_lcap10%◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_lcap114%◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_lcap133%◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_lcap15%◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_lcap110%◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_lcap15%◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_lcap124%◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_lcap19%◊ Les anniawards 1.0 (2015).  - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]

Total des votes : 21
Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message de
Mariy
Jeu 10 Sep - 19:12
Mariy

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Broadway Dreamer

depuis près de : 29
années, in real life je suis : étudiante en psychologie
et tu peux me trouver : à Paris
. J'ai rejoint OMS le : 18/11/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 3351

C'est vraiment top comme animation et puis merci pour les nominations, ça fait vraiment super plaisir :bril: :bril: :bril: :bril: :cute:
Mes votes sont envoyés coeur
Message de
blackheart.
Jeu 10 Sep - 19:34
blackheart.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Psycho Artist

depuis près de : 32
années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥
et tu peux me trouver : près de Grenoble
. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850

http://blackheartloves.tumblr.com/
Merci beaucoup Marie ! :bril: Et c'est mérité. :**:
Message de
Pau0131
Jeu 10 Sep - 21:18
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :

depuis près de : 31
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Envoyé smile
Message de
blackheart.
Jeu 10 Sep - 22:48
blackheart.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Psycho Artist

C'est pris en compte ! coeur
Message de
Reedenstein.
Sam 12 Sep - 14:43
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
King Twat

années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

heyy heyy
Encore trois petits jours pour nous envoyer vos votes les previouslyers ! Dépêchez-vous si ce n'est pas encore fait :perv1: coeur.
Message de
KeiraCooper
Lun 14 Sep - 9:57
KeiraCooper

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Hot Dealer

années, in real life je suis : étudiante, futur cauchemar de vos enfants
et tu peux me trouver : dans l'Oise
. J'ai rejoint OMS le : 26/08/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2795

Votes envoyés. :)
Message de
blackheart.
Lun 14 Sep - 13:47
blackheart.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Psycho Artist

Merci Chloe ! :heart:
Message de
OMS.
Mar 15 Sep - 12:38
OMS.
Compte fondateur

, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
:ann:
Dernier jour pour nous envoyer vos votes !
Message de
Capraline
Mer 16 Sep - 1:03
Capraline

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Overactive BFF

depuis près de : 33
années, in real life je suis : nanny
et tu peux me trouver : à Londres
. J'ai rejoint OMS le : 12/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 4825

J'avais zappé de vous envoyer mes votes, j'espère que ça passera. Chez moi, je l'ai techniquement envoyé à 00:01 donc j'avoue que je dépasse d'une minute et quelques secondes le temps imparti :O quiet

:charm: :coeur1:
Message de
blackheart.
Mer 16 Sep - 1:51
blackheart.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Psycho Artist

Vilaine Margauchouuue ! :lol: Je vais m'occuper de ça, merci. coeur
Message de
blackheart.
Mer 16 Sep - 2:39
blackheart.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Psycho Artist

:ann:
Les votes sont clôturer, merci à tous d'avoir pris le temps de voter ! coeur

Rendez-vous lors de la prochaine mise à jour pour les résultats !  kiss  
Message de
OMS.
Lun 19 Oct - 21:42
OMS.
Compte fondateur

, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

https://ohmyseries.forumactif.org
la cérémonie des anniawards
Le compte rendu !
Le samedi 17 octobre 2015 se déroulait la cérémonie des Anniawards. Et croyez-en ce que vous voulez, nous avons tout de même réussi à la clôturer, entre plusieurs avalanches de gifs sur Shoot, Norman Reedus ou Jensen Ackles. Notre Shaw nationale nous a même ébloui avec ses roulements de tambour parfois des plus douteux. Avant de terminer sur un tsunami de mascottes eaters.

Rappelez-vous, nous vous avions proposé diverses catégories en rapport avec vous-mêmes, previouslyers, mais aussi en rapport avec le forum ou avec les teams ; avec l'ultime tâche d'élire les meilleurs des meilleurs. C'est désormais chose faite et voici un petit récapitulatif des résultats :

Dans les catégories en référence aux previouslyers, nous avions pour commencer le previouslyer le plus actif dont les nominés n'étaient autres que lovenothing, M&Tass, Lucie6292, Lynelf, Kaelice, Zéphyr. Et bien que Zéphyr passe ses semaines à exploser ses propres scores de messages (avoisinant les 1.000 messages à la semaine, quand même), c'est cependant lovenothing qui remporte l'award du previouslyer le plus actif ! Elle était malheureusement absente lors de la cérémonie et ne nous a laissé aucun message vidéo pour partager ses remerciements. Nos félicitations quand même Esthechoue !
Dans la catégorie qui suit, lovenothing, Lucie6292, Lynelf, Petit_Biscuit, Juliyou et Jokebox se disputaient la victoire pour savoir laquelle d'entre elle est le previouslyer le plus floodeur. Le résultat est sans appel, celle que l'on retrouve à poster dans tous les sujets répond au nom de Lucie6292 ! Encore un grand bravo Luciechoue !
S'en suivait ensuite le previouslyer le plus accueillant, toujours là pour souhaiter la bienvenue aux petits derniers inscrits, les nominés étaient perfect., Audrey., Mariy, Valou712, Sovietsky et phoenix tears. Beaucoup de Lovers nominés dans cette catégorie, et ce n'est peut-être pas qu'une simple coincidence, dans tous les cas, notre previouslyer le plus accueillant reste Valou712 ! Félicitations à toi Valouchoue !
Passons maintenant au previouslyer le plus joueur, et il y en a beaucoup sur le forum ! Mais nous avions dû choisir six nominés seulement et ils étaient : Petit_Biscuit, JEMMA, Lucie6292, lovenothing, Audrey. et Zéphyr. Tous de très grands joueurs, cela ne fait aucun doute, mais celui qui les détrône tous n'est autre que lovenothing ! Toujours pas de message vidéo. Mais encore bravo à toi Esthechoue !
La catégorie suivante mettait en compétition Lynelf, Eriam, Valou712, Myfanwi, BlueBox et enfin Lucie6292, et pas pour n'importe quelle catégorie : le previouslyer le plus compétiteur. Après un combat plus qu'acharné, c'est Lynelf qui en ressort la grande vainqueur ! Tu as tout notre respect Gwenichoue, un asiatique pour récompense ça te va ?
L'avant dernière catégorie en a fait râler certains parce que oui, tous nos previouslyers sont sympathiques. Mais il fallait tout de même faire un choix entre Zéphyr, Audrey., Mariy, Jokebox, Valou712 et M&Tass. Bien loin de démolir tous les clichés sur les français faisant la tronche puisque ce sont les deux québécoises nominées qui remportent l'award du previouslyer le plus sympathique : Zéphyr et M&Tass ! Deux gagnantes, arrivées ex-aequo à vos votes, et qui nous rabattent notre caquet à nous, français. Toutes nos félicitations Zéphychoue et M&Tachoue !
Enfin, pour terminer avec les catégories previouslyers, nous vous demandions d'élir le previouslyer le plus beau via son kit. Aucun nominé cette fois-ci et les votes étaient plutôt serrés au final. Mais notre plus beau previouslyer se révèle être RED.BALLOON, qui était aux abonnés absents à ce moment précis mais qui remercie Norman Reedus avant tout. On ne lui en tiendra pas rigueur et bravo à notre Peakychoue !

Assez parlé des previouslyers maintenant, il est temps de s'attarder sur notre forum préféré ! Et quoi de mieux que de commencer par élir le design le plus au top ? Les versions en compétition étaient donc Colorful Series, Birthday Series, Beloved Series, The Walking Series et Game Of Series. Vous avez tous été plus ou moins unanime ici et le design le plus au top n'est autre que Game Of Series ! Aucune surprise, tout le monde le craint.
Nous étions également curieuses de voir quelle était votre animation préférée depuis l'ouverture du forum. Diverses et variées, elles vous ont toutes plus ou moins plû mais il en faut forcément une meilleure que les autres. Les nominés étaient Question pour un Previouslyer, N'oubliez pas les Citations, le Cluedo Party et la Chasse aux Poissons (qu'on aurait dû appeler Pêche aux Poissons, nous savons). Et il faut croire que vous avez pris un mâlin plaisir à voir Daryl Dixon mourir parfois de manière plus que loufoque puisque le Cluedo Party est l'animation la plus au top ! Ca valait le coup, Daryl.
Comme dit précédemment déjà, nous savons que vous êtes tous de grands enfants dans l'âme sur le forum, et beaucoup d'entre vous se perdent trop souvent dans les jeux. Qui parmi les Survivors, les ABC, le Décompte Mortel/l'Oscar à dix, MVDD/La personne après moi/Note l'avatar de ton vdd, Ctrl+V/Le jeu des étoiles, Je dis, tu penses/Je regarde ou je zappe/Fais ton choix, NowWatching/L'horloge parlante/Humeur en smileys, Jeu du petit écran/Duel de génériques ou du Sheep/Le petit bac mérite la première place ? Ma foi, ils portent bien leur nom puisque le jeu le plus au top (ou les jeux, du coup), sont bien évidemment les Survivors ! Vous aimez vraiment vous torturer en fait.
Enfin, nous vous demandions d'élire la catégorie du forum la plus au top, histoire de voir ce qui vous branche le plus. Les différents nominés étaient : Previously On, TV Series Characters, Original soundtracks, Actualités sérielles, Oh my actors, Oh my movies, Oh my events, Oh my fanarts, Oh my fanfictions, Oh my journal, Oh my squad et Oh my marathons. Et comme toutes les catégories concernant le forum, vous avez été très unanime, selon vous, la catégorie la plus au top n'est autre que Previously On ! Si avec ça on doute encore de votre statut de previouslyer...

Et pour terminer, les catégories concernant les teams. Qui nous ont valu des pétages de plombs, une certaine folie, à mettre sur le dos de l'heure tardive (une heure du matin ?), on en doute... Vous deviez donc élire la team la plus compétitrice, la team la plus motivée, et la team la plus sympathique. Sans effusion de sang. Et sans voter pour sa propre team, les tricheurs se reconnaîtront ! Pour vous, la team la plus compétitrice répond donc au nom de Watchers (arrêtez de penser qu'ils ont disparu), tandis que la team la plus motivée n'est autre que les Eaters (ils sont là, on a compris), et que la team la plus sympathique est la team des Lovers (vivre d'amour et d'eau frâiche, mon oeil). Cependant, on se permet quand même de faire une petite dédicace à nos Talkers, eux aussi compétiteurs, motivés et sympathiques ! Bravo à toutes les teams !

Enfin (pour de bon cette fois-ci), nous avons fait deviner aux previouslyers présents lors de la cérémonie, qui était le gagnant pour chaque catégorie. Et cela ne va pas sans récompense évidemment ! Nous accordons des petits bonus de dix points à chaque premier previsoulyer ayant trouvé le grand gagnant. Voici donc qui remporte quoi : Lynelf (20 points, trop distraite par Steven Yeun), Valou712 (10 points, qui a finalement vaincu la lenteur de sa connexion), Lucie6292 (40 points, voilà les effets des gifs de Jensen Ackles), blue.therapy (10 points, elle a beau être nouvelle, elle gère), Shaw (20 points, récompense bien méritée suite aux roulements de tambour), Root (10 points, ce qui nous a valu une belle dispute de Shoot), LovelyPink. (20 points, qui n'est pas revenue pour rien) et Cee (10 points, qui n'était pas totalement endormie finalement).

Merci donc à tous ! Pour avoir participé et nous avoir envoyé vos votes. Merci à ceux qui ont pu être présents pour la Cérémonie sur la Chatbox. Et surtout merci d'être parmi nous, depuis maintenant un an pour certains d'entre vous ! Love, séries et #previouslyer !
Oh my series ◊ Tous droits réservés
Message de
lovenothing
Mar 20 Oct - 22:10
lovenothing

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Mafia Man

depuis près de : 31
années, in real life je suis : Insomaniac
et tu peux me trouver : Sérieland
. J'ai rejoint OMS le : 20/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 8865

http://neverenoughshows.tumblr.com/
Merci à tous pour vos deux élections et les nominations, je suis vraiment contente j'aime vraiment beaucoup ce forum et être parmi vous ! MEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! :excit1: :excit1: :excit1: :excit1: :excit1: :excit1: :excit1: :excit1: :excit1: :excit1: :excit1: :excit1:

Bravo également aux autres nominés et gagnants et à tout les membres de ce forum pour en faire un lieu unique de partage sériesque !
Message de
KeiraCooper
Mar 20 Oct - 22:29
KeiraCooper

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Hot Dealer

années, in real life je suis : étudiante, futur cauchemar de vos enfants
et tu peux me trouver : dans l'Oise
. J'ai rejoint OMS le : 26/08/2015