Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1 an - 12 mois - 365 jours - 8 760 heures

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Message de
Root
Ven 23 Oct - 3:10
Root

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Mama

depuis près de : 32
années, in real life je suis : un work in progress
et tu peux me trouver : quelque part dans le monde
. J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998

C'est l'heure de souffler la bougie.

1 an - 12 mois - 365 jours - 8 760 heures Tumblr_nt2haubIyn1trz3y8o7_r1_250

Vous vouliez un discours, le voilà string.
Sur le forum, quand on parle de RPG, on parle beaucoup de la perle rare. Ce forum qui est décidément introuvable, qui se fait attendre, qu’on cherche désespérément pour assouvir notre soif d’écrire, de créer … Mais on ne parle jamais de la perle rare des forums de discussion. Ce forum-là est tout aussi difficile à trouver. J’en ai fait tellement que je ne pourrais pas les lister, mais tous, je les ai désertés. A chaque fois, je me disais que c’était tout simplement parce que les forums de discussion n’étaient pas pour moi. OMS me prouve que j’avais tort. J’avais simplement besoin de trouver le bon. Peut-être que c’est pour ça qu’on ne parle pas de cette difficulté. Parce qu’on l’a trouvée, notre perle rare.

Parfois, quand je suis seule sur le forum le soir (pendant que vous dormez, petits français coeur ), je le regarde et je regrette les quelques mois que j’ai passé loin de lui. J’appelle cette période, la période noire. Celle où la vie IRL m’a happée, broyée et où j’ai laissé les évènements me malmener, sans chercher d’échappatoire. Lorsque je pensais au forum, je me disais que c’était la vie, que de toute façon, les forums de discussion ne m’intéressaient pas plus que ça. Je trouvais un peu de réconfort dans les séries, mais je ne savourais plus les épisodes – en dehors de ceux de Person of Interest, qui me redonnaient un peu plus de vie à chaque fois … je ne savourais plus les personnages, je ne savourais plus les univers, je m’abrutissais purement et simplement. Jusqu’au jour où le besoin de parler du nouvel épisode de Person of Interest a été trop fort. Je ne savais pas, à ce moment-là, que ma Shaw (à cette époque encore connue sous un autre nom :oups: ) s’était mise à la série, mais je savais que j’avais tout de même besoin d’en parler.

Je ne suis plus jamais repartie.

J’ai retrouvé le sourire. J’ai arrêté de subir les événements IRL. Je suis tombée amoureuse du forum. Je suis devenue RS, puis modératrice. Et je ne comprends pas comment tout cela a pu se passer en l’espace de douze mois. Un an c’est long, mais avec vous, c’est passé à une vitesse incroyable. Et la dure réalité de la vie ne m’a pas semblée si terrible, avec vous pour me tenir compagnie.

J’ai l’impression d’avoir toujours été ici. J’ai l’impression de l’avoir toujours eu dans ma vie. De toujours vous avoir eu dans ma vie.

Je ne pourrais jamais assez exprimer ma reconnaissance et je ne pourrais jamais vraiment vous dire à quel point je vous adore ! Tous autant que vous êtes. Membres (anciens comme nouveaux), RS, staffiennes … Qu’on se parle dans le flood, dans les fiches séries ou pas du tout. Cette année n’aurait pas été la même sans vous. Et je ne peux que vous dire que j’ai hâte de passer la deuxième à vos côtés coeur.

Et je ne peux pas ne pas citer quelques noms, même si cela enlève du poids aux mots que je viens d’écrire.

Cécile – Mushu – c’est toi qui m’as donné le lien et qui m’a fait découvrir cette perle. Ne pas te citer serait un crime. On ne se connaissait pas tant que ça pourtant, en dehors des délires de CB sur FDD et du lien familial qui nous a uni à jamais :hahaha:. Mais tu es vite devenue une référence pour moi. Merci de m’avoir ramené, même si ce n’était que pour avoir des points :oups:.

Pauline – Ma Shaw :cute: – je n’ai pas de mots pour exprimer ma gratitude. Je t’ai fait découvrir POI, mais c’est l’amour qu’on partage pour cette série et pour Shoot qui m’ont fait rester, lorsque je suis revenue sur le forum. C’est grâce à ça que j’ai réellement pris le temps de découvrir le forum, de m’y faire mon trou, d’en faire ma seconde maison. Merci d’avoir commencé la série, d’en être tombée amoureuse. Et merci pour les délires et ces discussions par MP qui m’ont passionné plus que tu ne le penses (même si j’ai oublié de te répondre et que ça ne sert plus à rien que j’essaie de le faire maintenant).

Marie – ma Navi – je t’aime coeur. Et c’est la seule fois que je le dirai aussi publiquement :oups:. Sans OMS je serais devenue folle, mais sans toi, cela aurait été bien pire. Je ne t’ai pas rencontrée ici, c’est même moi qui t’ai fait venir, mais je ne peux pas ne pas te citer. A Emista. A Callistash. Et à notre amour éternel pour Tamsin superman.

Florence – ma GS – comment dire que ça fait plus de dix ans qu’on se traine dans les pattes ? Et comment dire que je ne pourrais pas imaginer les choses autrement ? Je suis contente que Mushu et moi ayons réussi à te ramener ici coeur. Je suis contente qu’on ait pu te prouver que tu avais tort de dire non ! Mais je suis surtout contente que tu sois toi aussi tombée sous le charme d’OMS. Ca nous permet de nous retrouver quelque part parce que sans toi, rien n’est jamais vraiment complet coeur. Aux 10 prochaines années, qu’on ne verra pas passer non plus !

Charline, Mathilde, Elly et toutes les anciennes admins et toute l’équipe modotte – les staffiennes coeur – merci d’avoir créé cette perle, merci de l’avoir porté à bout de bras parfois. Merci pour ce travail de titan que vous effectuez jour après jours. J’espère que vous savez à quel point je vous en suis reconnaissante ! J’espère que vous savez à quel point je suis heureuse de travailler pour vous, avec vous et à quel point vous me donnez envie de toujours donner plus pour le forum, malgré mon temps parfois très limité. Merci mille fois. Merci à l’infini.

Les talkers – les pipelettes ! – vous êtes une troisième maison et je vous remercie pour votre bonne humeur, votre présence, votre tout coeur. Il n’y a pas meilleure team que nous et on le sait ! A nous et à tous ceux qui viendront grossir nos rangs à l’avenir ! Je vous aime !!

birthday  birthday Joyeux anniversaire OMS.  birthday  birthday
Tu mérites cette fête et j’espère que tu en auras bien d’autres !
redballoon  redballoon A toi ! Et à nous !  :redballoon2:  :redballoon2:
Oh my series ◊ Tous droits réservés
Message de
Zéphyr
Ven 23 Oct - 4:01
Zéphyr

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Failed Actor

depuis près de : 37
années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture
et tu peux me trouver : à Québec, au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424

http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Ooooh, c'est vrai qu'on se sent chez soi ici, comme si on y était depuis toujours. Très joli petit (grand) mot.
Bon premier anniversaire de membre ma chère! coeur

Tu sais, on est là aussi le soir quand ces chères amies Françaises font dodo...

kiss kiss
Message de
Root
Ven 23 Oct - 4:33
Root

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Mama

depuis près de : 32
années, in real life je suis : un work in progress
et tu peux me trouver : quelque part dans le monde
. J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998

C'est vrai ! J'aurais dû vous mentionner aussi les Québécoises coeur, mais comme c'est tout récent je n'ai pas encore mesuré tout l'impact que vous avez. Dans tous les cas vous êtes en or et en vrai de vrai, c'est vous les meilleures :perv1: :oups:.

Merciiii ma chère :cute:
Message de
Shaw
Ven 23 Oct - 6:19
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Ohhhh c'est pomme-tastic (I hate you) ce discours ma Root, j'en aurais presque la larme à l’œil coeur. Merci à toi pour m'avoir fait découvrir POI, parce que cette série m'a beaucoup aidé toute au long de l'année, tout comme nos discussions et nos délires Shoot comme tu dis et les pommes :oups:. Et je suis plus qu'heureuse que tu sois finalement restée sur le forum parce qu'OMS sans toi ce ne serait pomme pareil ! coeur coeur
Message de
Invité
Ven 23 Oct - 7:30
Anonymous
Invité

Je te déteste. Tu sais à quel point je suis sensible. :*-*: J'ai eu plus que l'arme à l'oeil, mais tu le sais puisque je viens de t'agresser par sms... :smile:
Je t'aime aussi ma frite. coeur :lol: :love1: hug1 :heart: :coeur1: hug2
Et que cette jolie histoire continue longtemps. :cute: :**:
Message de
RIDDERMARK
Ven 23 Oct - 8:44
RIDDERMARK

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Awkward Girl

depuis près de : 34
années, in real life je suis : Dévoreuse de séries
et tu peux me trouver : à Metz / Charming
. J'ai rejoint OMS le : 13/06/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 4286

http://lilasskicker.tumblr.com
:*-*: :*-*: :*-*:
T'es trop mignonne.

10 ans :dead: ça nous rajeunit pas ! Quand je me retourne, je vois le chemin qu'on a parcouru et c'est génial ! Je suis contente que vous m'ayez parlé et poussé à m'inscrire ici parce que c'est vrai que je ne le regrette finalement pas ! :heart: Et comme tu dis, on se retrouve par OMS :**:

A ces 10 ans d'amitié, à toi :heart:
Félicitation pour cette année OMSienne pompom
Message de
Reedenstein.
Ven 23 Oct - 10:35
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

C'est trop adorable ce petit mot de ta part Lili :cute:, j'ai été bien ravie de te lire (même si tu as oublié le "d" à Mathilde :hahaha:), et ça fait plaisir de voir que le forum compte autant pour toi / et pour vous. Ca fait plaisir de voir qu'il a pu être un échappatoire pour toi et merci de t'être investie et de t'investir toujours plus pour lui coeur. L'année est passée vite, c'est certain, en attendant bon premier anniversaire à toi sur OMS ! :love1: Et plein de love kiss.
Message de
Invité
Ven 23 Oct - 11:09
Anonymous
Invité

(bon, j'ai failli faire une grosse connerie car j'ai renversé partout mon café pendant que j'étais en train d'écrire alors on prend les mêmes et on recommence maintenant que tout est nettoyé et que tout va bien, sauf mon pantalon qui a une tache et que je dois aller nettoyer après mdr )

Déjà, je tiens à préciser que je ne t'ai pas ramené "juste pour avoir des points" :boude1: mdr Parce que je ne t'aurais jamais proposé de venir si on avait pas passé l'aprem à discuter de POI mdr C'est pas mon genre de faire de la pub pour d'autres forums juste pour avoir des points (si si xD). Puis comme tu le dis on ne se connaissait pas tant que ça non plus alors j'allais pas te proposer un forum comme ça, parce qu'on discutait sur Twitter :oups1: C'était parce que je me suis dit que ça pourrait être sympa, sans forcément une grosse attente derrière, juste que ça pourrait te plaire. Et finalement ça l'a fait 8)
Alors de rien coeur Parce que je suis contente que tu sois là, que finalement on se connaisse un peu plus et que tu t'y sentes bien puis à l'année prochaine pour un autre discours :hahaha: :arrow: coeur -et j'te trouverai bien un surnom d'ici là mdr -
Message de
Pau0131
Ven 23 Oct - 12:46
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 31
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Waouh !!
Faire un commentaire pourri gâcherait ce beau discours, donc je me tais quiet
Contente que tu ais retrouvé le chemin du forum petite Talkeuse :lol:
Message de
blackheart.
Ven 23 Oct - 14:34
blackheart.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Artist

depuis près de : 31
années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥
et tu peux me trouver : près de Grenoble
. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850

http://blackheartloves.tumblr.com/
MA LILICHOUUUE ! :bril: Merci pour ce beau discours qui me touche énormément puisque ça fait trop plaisir de voir qu'OMS compte autant pour les previouslyers. :excit: Sache que c'est chaque fois un plaisir pour moi de te croiser sur le forum, que ce soit dans la zone de travail ou dans les sujets divers et variés. :love3: En plus de savoir que ça t'a aidé dans des moments compliqués de ta vie c'est trop de feels. :groopie:  

Pour finir bon OMSBirthday et à l'année prochaine pour tes 2 ans. kiss


VIVE LES TALKEEEEEEEEEERS !!! superman
Message de
poison quinn.
Ven 23 Oct - 16:37
poison quinn.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 28
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383

OH LILI fairy fairy fairy :groopie: :groopie: :love1: :love1: Ton message est merveilleux, plein de douceur et il fait chaud au coeur, pour OMS, et pour toutes les belles choses que tu dis :**: Merci d'être toujours là après un an, et de t'investir comme tu le fais coeur Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse love On t'aime cloud hug1
Message de
Root
Ven 23 Oct - 18:20
Root

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Mama

depuis près de : 32
années, in real life je suis : un work in progress
et tu peux me trouver : quelque part dans le monde
. J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998

Venez on va faire se faire un câlin de groupe ! A nous toutes, personne ne pourra se toucher, mais ce sera fun mdr. Vous êtes tous en or les gens ! Et vous ne faites que le prouver encore plus :bril:.

Ma Shaw : mdr Ca va me faire rire toute la journée, j'ai eu la meilleure des idées :hahaha: (même si j'ai déjà vu que tu as manqué à la règle à quelques reprises :oups: ). coeur coeur. OMS sans toi ce ne serait pas pareil non plus. En plus je me souviens que c'est sur toi que j'ai flashé direct à mon arrivé mdr (Bah ouais, Black Canary quoi :siffle: )
Arrow S3&S4:

Ma Navi :Agresser agresser ... tu veux dire engueuler oui mdr. C'est bien la dernière fois que je te fais une déclaration d'amour publique mdr. Mais tu m'énerves, j'ai envie de te faire un câlin depuis hier soir :shock:. Profites de tes vacances mécréante et avance dans POI :oups:.

Flotinette : C'est vrai qu'on en a parcouru du chemin :dead:. Je n'aurais jamais imaginé qu'on en arrive là toutes les deux autant individuellement qu'amicalement et pourtant ... Mais tu auras toujours 17 ans dans ma tête mdr.

Peekaboo : (ça me fait penser que j'ai quelque chose à te montrer :hahaha: ) Si tu avais vu le discours avant les trois relectures qui ont suivi (avant de le poster, pendant que je le postais, après que je l'ai posté), puis la quatrième fois avant d'aller me coucher ... C'était un texte à trou mdr. Erreur corrigée :cute:.

Peekaboo, Chachoue et Elly : Je n'ai pas plus à dire que ce que j'ai dit dans le discours, donc encore merci à vous. C'est grâce à vous que j'ai eu envie de m'investir et ça ne changera pas de si tôt :bril: coeur.

Chachoue : Les talkers en fooooooooooooooooorce superman.

Mushu : Boulette mdr. Tant que t'as pas tué ton ordi, ça va coeur. Ne t'inquiète pas, je sais bien que ce n'était pas pour les points coeur. Moi qui ne vais jamais sur Twitter, je me dis que c'était vraiment qu'il fallait que ça se passe :bril:. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que ce soit le cousinou (tout traître qu'il soit :siffle: ) qui m'ai fait commencer l'aventure coeur.
mdr Je l'attends avec impatience le surnom ! Et je promets que le discours de l'année prochaine sera plus fun :hahaha:.

Paupau: Une talkeuse, ne peut, par définition, faire un commentaire pourri ! Merci keupine de Team et keupine modotte coeur. Et surtout ! Surtout ! Keupine de ville de cœur ! :bril:
Message de
RIDDERMARK
Ven 23 Oct - 18:31
RIDDERMARK

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Awkward Girl

depuis près de : 34
années, in real life je suis : Dévoreuse de séries
et tu peux me trouver : à Metz / Charming
. J'ai rejoint OMS le : 13/06/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 4286

http://lilasskicker.tumblr.com
17 ans ? mdr
Arrête. Tu sais que tu seras toujours ma LS et que donc tu seras toujours, une éternelle enfant à mes yeux mdr :heart: hug2
OUAIS c'est vrai tu peux conduire. Faudra se trouver une période pour que tu vienne squatter ici :)
Message de
Reedenstein.
Dim 25 Oct - 10:01
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

Ohhh quoi donc, quoi donc ? :excit: Qu'est-ce que tu as à me montrer ? :lol: (Bon si tu l'as fait ailleurs entre temps, désolée pour ce commentaire inutile mdr ) :cute:. C'pas facile de faire un petit discours de toute manière, surtout quand on n'exprime pas forcément ce qu'on ressent habituellement quiet. T'as bien géré en tout cas et merci pour l'erreur corrigée :lol:.
Message de
Invité
Dim 25 Oct - 10:57
Anonymous
Invité

Root a écrit:Mushu : Boulette mdr. Tant que t'as pas tué ton ordi, ça va coeur. Ne t'inquiète pas, je sais bien que ce n'était pas pour les points coeur. Moi qui ne vais jamais sur Twitter, je me dis que c'était vraiment qu'il fallait que ça se passe :bril:. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que ce soit le cousinou (tout traître qu'il soit :siffle: ) qui m'ai fait commencer l'aventure coeur.
mdr Je l'attends avec impatience le surnom ! Et je promets que le discours de l'année prochaine sera plus fun :hahaha:.

C'était le destin superman :oups1:
Quand on y pense, si je ne t'avais pas fait venir, t'aurais pas fait venir Marie et BN n'aurait peut-être pas eu une révélation face à POI... Ca fait beaucoup d'enchaînements qui auraient pu ne pas se réaliser ! :dead:
(puis le cousinou il est tout chou d'abord :oups1: )
Et je réfléchis encore à un surnom mais je trouverai, j'ai un an au pire :hahaha: :arrow:
Message de
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...