1 an - 12 mois - 365 jours - 8 760 heures
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Message de Root Dim 25 Oct - 21:29Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | Nowel ma Flo . Mais on en a déjà parlé . Peekaboo : Non, parce que j'ai oublié de te le montrer . Quand je suis aller faire des courses pour l'appartement avec mon coloc, on est tombé sur ça Va savoir pourquoi elle a décidé de se tourner cette garce de photo, sur mon ordi elle est à l'endroit >.<. Bref, y a marqué Peekaboo glass . J'ai trop pensé à toi . En fait, c'était surtout que j'étais fatiguée et du coup je tapais trop vite et mal . Mushu : C'est vrai que c'est dingue comment ça fonctionne tout ça . Le monde il est trop étrange . Oui enfin essaie de ne pas mettre un an à le trouver . |
Message de peony. Dim 25 Oct - 22:44Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | Oh, mon petit Crikee, t'es trop adorable |
Message de Reedenstein. Lun 26 Oct - 11:31Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Oooohh j'ai une lampe à mon nom c'est trop cooool . J'espère que vous l'avez prise pour votre appart du coup ! |
Message de Shaw Lun 26 Oct - 11:36Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 |
C'était même pas drôle d'abord , j'espère que tu as bien profité parce que je ne referai pas la même erreur (comment ça on dit jamais deux sans trois). Et j'ai pas manqué à la règle , t'as dit dans une phrase, or une phrase c'est un sujet + un verbe . Annhhhh Black Canary c'est vrai, parfois j'oublie , c'était mon coup de avant que tu ne me fasses plonger dans le rollercoaster qu'est Shoot .
|
Message de Root Lun 26 Oct - 18:28Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | Shaw : Ah bah oui, mais dans tes réponses sur ton omspring tu mettais pas pomme xD. Et puis bon, t'as pas beaucoup posté ce jour-là, je crie anti-jeu . Mais si ça arrive encore, je penserai à une autre punition Black Canary . T'étais la plus cute de tous . Peekaboo : Non, malheureusement . On en avait pas besoin, c'était mon coloc qui cherchait une lampe de chevet. Et il en a pris une autre . Lolichoue : je suis pas adorable d'abord, je suis bad-ass . |
Message de Contenu sponsorisé |