◊ 10.000 - 10 mois #AmazingPau
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Message de Pau0131 Jeu 24 Déc - 0:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Merci les filles Et Zeph trop surbooké par tes études, c'est chou Au moins t'avais pris le temps de lire même si tu n'avais pas mis de message |
Message de Zéphyr Jeu 24 Déc - 1:59Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Failed Actor depuis près de : 37 années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture et tu peux me trouver : à Québec, au Canada . J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424 | J'ai du me dire "je vais revenir poster un petit mot", mais je devais être dans une pause entre deux travaux et j'ai perdu le fils. Mea Culpa!! |
Message de Pau0131 Ven 25 Déc - 10:24Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Haha t'inquiète pas Zeph |
Message de Sestra Mer 6 Jan - 0:28Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 31 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Bon j'arrive largement après la bataille hein, mais je ne savais pas trop quoi faire à 00h20 et du coup je me suis mise à lire tout vos jolies posts sur vos 10.000 messages. Et me voici ! (mieux vaut tard que jamais hein ) 10.000 MESSAGES ! MY GOD ! Franchement félicitation pour ce palier dépassé et pour ce discours tout meugnon Je suis heureuse de t'avoir rencontrer en cher et en os, même si on ne se parle plus trop en ce moment car Julie fou royal rien de ces journées ou qu'elle les passe ailleurs que chez elle, bin voilà, ça donne que je ne parle à pratiquement personne. Merci, bonjour! En tout cas je te remercie pour m'avoir poussé à me jeter dans les conventions que j'ai agréablement apprécié en ta compagnie et celle de Lorinette -que j'embrasse en passant- et aussi lors du gala de danse que j'ai beaucoup aimé également. On risquera de se retrouver à une prochaine convention peut-être, donc je te dis à bientôt j'espère irl, sinon sur OMS dès demain(le futur proche) ! Encore bravo pour ce palier ! Et LONGUE VIE A OMS car sans OMS on ne rencontrerait pas toutes ces personnes qu'on apprécie au jour d'aujourd'hui |
Message de Contenu sponsorisé |