Demi-anniversaire ◊ 6 mois d'oms...
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Message de Sestra Mar 21 Avr - 12:07Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 31 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Bon anniversaire avec un jour de retard mais disons que j'ai été pas mal occupé ces derniers jours, d'où ma petite baisse de régime En tout cas c'est le premier forum que je rencontre qui traite d'autant de série possible et donc l'ambiance est vraiment chaleureuse ! Vraiment, je dis longue vie à OMS. |
Message de blackheart. Mar 21 Avr - 14:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Vous êtes trop adorables avec vos petits mots trop adorables. ON VOUS KEAAAF. |
Message de Invité Mar 21 Avr - 17:21Invité | Au pire Héléna tu peux revenir, promis tout est rattrapable |
Message de Luxing34 Mar 21 Avr - 19:43Pretty Nun depuis près de : 30 années, in real life je suis : Etudiante et tu peux me trouver : Séoul . J'ai rejoint OMS le : 18/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 453 | Joyeux demi- anniversaire !!! (avec un pitit jour de retard ^^") Même si je m'y connais pas trop en série et que je peux pas participer autant que je le voudrais, je suis contente d'être là et que vous ayez eu la bonne idée de créer ce site !! |
Message de blackheart. Mar 21 Avr - 21:57Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Tout à fait amor écoute Ceechoue ! En plus il faut que les talkers remontent la pente ! Sinon merci beaucoup Chloé, n'hésite pas à partager avec nous tes autres passions on a plusieurs petits coins pour parler de tout et de rien ! <3 |
Un joyeux demi-anniversaire à ce forum qui déchiiireuuuh. Wesh tahu. Bref bonne humeur, sources d'informations, délires, bon staff, beau design.. Tout ça, sur un seul et même sujet LES SÉRIES ... et plus encore que demander de mieux ? Bravo à tous, et toutes les personnes motivées pour faire vivre ce forum. |
Message de poison quinn. Mer 22 Avr - 9:05Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Le temps passe tellement vite !!!! J'ai du m'absenter quelques temps, et être loin d'oms et de vous c'est horrible ! Mais je n'aurais manqué le demi-anniversaire d'OMS pour rien au monde, parce que ce forum est une crème, un vrai bébé qu'il faut chérir, et je souhaite qu'il perdure encore looooongggtempppppps |
Message de .Rickers Mer 22 Avr - 9:35Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Pretty Nun depuis près de : 30 années, in real life je suis : voyeur (de series, of course) et tu peux me trouver : par ci par là . J'ai rejoint OMS le : 31/12/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 429 | joyeux demi-anniversaire, vous roxerrr et pis c'est tout. |
Message de Ouranos Mer 22 Avr - 22:45Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Nouveau previousler Aidez-moi à trouver mes marques ! ♥ depuis près de : 30 années, in real life je suis : Procrastineur et tu peux me trouver : Bordeaux . J'ai rejoint OMS le : 31/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 62 | Bravo à toute votre équipe. C'est ouf qu'en six mois vous ayez crée un forum aussi vivant, actif, joli et complet ! Bon demi-anniversaire ! |
Message de Capraline Jeu 23 Avr - 23:32Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Overactive BFF depuis près de : 33 années, in real life je suis : nanny et tu peux me trouver : à Londres . J'ai rejoint OMS le : 12/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 4825 | Depuis le jour de la création de ce post, je voulais poster un message mais je ne savais pas si j'allais pouvoir exprimer tout ce que j'avais sur le coeur. Comme plusieurs ici, lorsque je me suis inscrite (grâce à Cécile que je remercie encore !), je ne pensais pas que j'allais m'investir à ce point. J'ai d'ailleurs mis du temps à me présenter, j'avais oublié que je m'étais inscrite Mais lorsque j'ai réellement commencer l'aventure, je suis très vite devenue accroc. Certains forums m'ont déjà rendue accroc (c'est pour ça que j'ai déjà été admin & modo ) mais celui-ci est différent. Il est parfait puisqu'il ne parle que de ma plus grande passion : les séries tv. Mais pas que et ça c'est beau ! J'aime tout simplement partager avec vous. Je compte bien rester et m'amuser avec vous un bon moment encore. Joyeux anniversaire OMS et toute sa super team ! PS : voici mon 800ème message pour fêter ce beau demi-anniversaire. |
Message de blackheart. Sam 25 Avr - 14:24Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Vous êtes tellement adorables !!! Merci encore pour votre activité et d'être aussi adorables ! Félicitations Margaux pour tes 800 messages, bientôt le millier ! |
Message de Invité Sam 25 Avr - 14:32Invité | J'suis contente de t'avoir relancer là-dessus (qu'est ce que vous feriez sans moi, franchement ) |
Message de Root Sam 25 Avr - 17:34Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | J'ai toujours pas posté ici ? ! J'suis choquéééééééée ! Bon faut que je rattrape le coup là . Je vous ferais bien un petit long discours pour l'occasion , mais je réserve ça pour sa première bougie . De superbes rencontres, des super fous-rires, de la passion, enfin des gens avec qui partager sans honte et sans retenue une passion que peu comprennent. OMS c'est le paradis et j'vous kiff les admins du début et de maintenant, parce que sans vous, on serait tous perdus . J'vous kiff les membres aussi, parce que vous faites vivre le forum. Et j'kiff tout le monde parce que des fois je suis un bisounours. Et pour l'occasion, même s'il n'y a pas besoin d'occasion pour ça : |
Message de blackheart. Sam 25 Avr - 17:55Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥ et tu peux me trouver : près de Grenoble . J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850 | Hâte qu'OMS fête sa première bougie pour qu'on puisse avoir droit à ce fameux discours ! En tout cas merci à toi, ça fait plaisir de voir qu'OMS apporte autant aux membres, c'était vraiment notre but ! |
Message de Reedenstein. Lun 27 Avr - 12:38Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | J'ai limite déprimé quand je me suis rendue compte que je ne pouvais pas fêter ces six mois avec vous tous Merci à tous pour vos petits mots, pour votre bonne humeur quotidienne, on est très contentes de vous avoir parmi nous On vous aaaaiiime tout plein tout fort |
Message de Contenu sponsorisé |