◊ 10000 messages : challenge completed.
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Message de Invité Lun 31 Aoû - 11:52Invité | C'est trop mignon ce message Je vois qu'OMS nous a bien remonté le moral à tous C'est un plaisir de parler avec toi à chaque fois et je suis bien contente que tu sois ma co-RS ! Qu'est-ce que je ferais sans toi ?! Team Flash FTW Félicitatiiooons pour ce cap |
Message de Invité Lun 31 Aoû - 14:30Invité | Le décompte je l'ai pas fait dès lundi, je proteste ! (et nos membres en carton font la paire, attends ) Mais merci vous toutes, vraiment |
Ahhhh malade comme score, continue comme ça !! |
Message de Invité Jeu 3 Sep - 12:47Invité | Maha, merci Kevin |
Message de Sestra Mer 6 Jan - 0:38Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 31 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 | Bon là ça remonte à carrément trop loin pour toi xD Mais je voulais quand même te féliciter pour ce palier que tu as passé sur OMS ! 10.000 messages ça va ? C'était facile ? Bientôt les 15.000 ! Et pourquoi pas les 20.000 hein ? |
Message de Invité Mer 6 Jan - 0:50Invité | Au début je ne tiltais tellement pas que c'était dans mon post pour les 10000 que tu postais et puis j'ai vu le titre et j'ai compris C'est vrai que ça remonte mais merci Puis oui, bientôt les 15000 en effet (au moins avant mon anniversaire je pense ) Et pour les 20000 on se dit probablement rendez-vous en juin je sens Mais les 10000 c'était pas si facile que ça, la preuve, je les ai eu en septembre et 4 mois plus tard, j'ai "à peine" posté 4220 messages . Le secret réside dans les jeux en fait mais chut, je n'ai rien dit |
Message de Contenu sponsorisé |