Quand Sévouh rejoint la bande des 10.000 messages...
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Message de RIDDERMARK Mer 6 Jan - 17:35Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Awkward Girl depuis près de : 34 années, in real life je suis : Dévoreuse de séries et tu peux me trouver : à Metz / Charming . J'ai rejoint OMS le : 13/06/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 4286 | Un grand bravo Sev VIVE LES SERIIIIIIIIIIIIIIIIES |
Message de Pau0131 Jeu 7 Jan - 1:14Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 |
Merci pour ce magique fou rire !! Je ne sais pas si c'est parce que je viens de rentrer du boulot et que je suis fatiguée mais j'ai littéralement ris xD |
Message de Petit_Biscuit Jeu 7 Jan - 2:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante en psycho et tu peux me trouver : à Nîmes (30) . J'ai rejoint OMS le : 27/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6884 | Congrats Sevou Contente de te connaitre et puis avec Lorinette vous êtes vraiment nos mamans loveuses J'ai adoré tes gifs, ça donne trop la peche alors que j'ai qu'une envie : dodo Puis.................. #teamrafaelforever |
Message de Golden Rose Jeu 7 Jan - 21:19Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Dreamy Lawyer depuis près de : 30 années, in real life je suis : previouslyer à temps plein et tu peux me trouver : à Marseille . J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320 | Merci beaucoup à toutes ! Ça me fait très plaisir Et ouiii Cléo t'as tout compris |
Message de blue.therapy Ven 8 Jan - 0:38Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lovable Fake Girl depuis près de : 29 années, in real life je suis : étudiante informatique & psychologie et tu peux me trouver : Normandie . J'ai rejoint OMS le : 30/07/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 5891 | HAN MA MARRAINE A MOI Félicitation pour tous ces messages et ton trop mignon petit discours On te retrouve dans un an poru les 20000 hein ? |
Message de Reedenstein. Sam 9 Jan - 10:18Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Je rejoins le club #TeamMichael Et bravo à toi d'avoir rejoint le club des 10.000 Sévounette ! Ton discours plein d'amoooouuur est trop mignon #tropdelove Merci à toi de faire partie de l'aventure en tout cas , merci pour ton énergie et ta bonne humeur au quotidien, toi qui est la plus jeune du staff . Plein de bisous . |
Message de Contenu sponsorisé |