◊ 10.000 peaky messages.
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Message de Reedenstein. Mar 19 Mai - 19:03Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 |
J'avais pas vu cet excellent commentaire de la part de Shooky Tu paries sur qui alors Paupau ? Nous avons trois très bons chevaux susceptibles d'accéder à ce palier très vite, faites vos jeux ! |
Message de Shaw Mar 19 Mai - 19:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Regardez-moi ça, au premier obstacle elle tourne le dos . |
Message de poison quinn. Mar 19 Mai - 20:14Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Roooooooooh, mais voyons, de toute manière peu importe le résultat, on s'aime et pis c'est tout |
Message de Pau0131 Mar 19 Mai - 21:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Je tourne pas le dos ! Je vais pas parier pour quelqu'un qui dit qu'elle veut pas se battre et qui laisse la place aux autres mouhaha Statistiquement parlant, je pense que c'est un mauvais plan Sinon, j'ai qu'à voter pour le gagnant, ça vous va ?? |
Message de Shaw Mar 19 Mai - 22:47Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Ben pour moi c'est pas une compétition donc c'est sûre que de ce point de vue, tu n'as pas choisi le bon poulain . Après, comme tu dis, statistiquement ... ... Your call Paupau |
Message de poison quinn. Mar 19 Mai - 22:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 |
Sage parole |
Message de Reedenstein. Mer 20 Mai - 9:58Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Mais bien sûr que ce n'est pas une compétition C'est juste sympathique de deviner qui pourrait être le prochain à arriver à ce palier, sans entrer dans une course effrénée obviously |
Message de Shaw Mer 20 Mai - 10:32Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Je sais, je sais, c'est juste que j'aime teaser les gens . Love your new look Peakyboo |
Message de Reedenstein. Mer 20 Mai - 10:54Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Nan mais alors j'y crois pas, tu caches bien ton jeu en fait Thanx Shooky, il me fallait un total Norman Love yours too btw |
Message de Shaw Mer 20 Mai - 11:42Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | L'habit ne fait pas le moine Ah son onesie ça lui va trop bien, j'adore Merci |
Message de Reedenstein. Mer 20 Mai - 12:45Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | J'adooore parce qu'il est tout le temps en train de se déguiser ou autre L'a trop la classe |
Message de Pau0131 Mer 20 Mai - 22:59Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Messages: 11010 Points OMS: 111 Après les 10 000 message, tu nous parles en binaires maintenant Pik pik ? |
Message de poison quinn. Mer 20 Mai - 23:03Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | AHAHA J'AVOUE QUE C'EST BIEN TROUVÉ XD |
Message de Reedenstein. Jeu 21 Mai - 10:22Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 |
Paupau, je crois que tu n'arrêteras jamais de me faire rire |
Message de Sestra Jeu 21 Mai - 12:11Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Broadway Dreamer depuis près de : 31 années, in real life je suis : Sérivore à temps plein et tu peux me trouver : Sud Ouest (11) . J'ai rejoint OMS le : 19/03/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 3235 |
AHAHAHAH Bien trouvé PauPau |
Message de Contenu sponsorisé |