◊ 10.000 peaky messages.
oh my series. :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Message de Reedenstein. Lun 18 Mai - 21:19Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Heeeennn tu ne pouvais pas me faire plus plaisir Je prends en note le pari C'est quand même beaucoup vrai ça |
Message de Invité Lun 18 Mai - 21:22Invité | J'suis d'accord, t'as de l'avance |
Message de Pau0131 Lun 18 Mai - 21:29Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Oué elle a moitié moins de message à faire Shoopy par rapport à Elly. Donc tout va dépendre du rythme ! Maintenant que j'ai voté, me déçois pas xD |
Message de Shaw Lun 18 Mai - 21:31Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | C'est vrai , mais je viens de regarder les stats d'Elly et elle a déjà posté plus de 1200 messages en 18 jours, donc... serial-posteuse, c'est bien ce que je disais |
Message de Root Lun 18 Mai - 21:33Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Mama depuis près de : 32 années, in real life je suis : un work in progress et tu peux me trouver : quelque part dans le monde . J'ai rejoint OMS le : 22/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 2998 | Fais pas ta modeste ma Shaw, c'est toi la prochaine, on le sait tous . Félicitations Mathilde . Je rejoins tout le monde en disant que sans toi OMS ne serait pas le OMS qu'on connait. J'ai hâte de te voir atteindre les 20 000 . Et le discours était très bien . |
Message de Shaw Lun 18 Mai - 21:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Je ne fais pas la modeste Lilipad, je constate les faits et je me base sur des statistiques très réelles . |
Message de Pau0131 Lun 18 Mai - 21:50Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Je suis un peu déçue de voir que personne ne croit en moi... |
Message de poison quinn. Lun 18 Mai - 21:59Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Une serial-posteuse J'aime bien ce nouveau mot Mais oui, tu as quand même plus d'avance, tu y seras avant moi |
Message de Lucie6292 Lun 18 Mai - 22:05Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Psycho Artist depuis près de : 32 années, in real life je suis : Etudiante et tu peux me trouver : à Storybrook . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 6633 | Très beau discours Mathilde. Et bravo à toi pour ces 10 000 messages. C'est vrai que je sais pas ce qu'on serait devenu sans toi sur OMS ... Surtout moi En tout cas merci d'avoir été mon "parrain", mais surtout merci de m'avoir aidée tout du long lorsque j'avais besoin d'aide |
Message de Pau0131 Lun 18 Mai - 22:07Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Façon Shaw, comme j'ai dit, tu n'as plus le choix maintenant... J'ai voté pour toi, donc let's goooooooo |
Message de Shaw Lun 18 Mai - 22:31Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Lion Imp depuis près de : 35 années, in real life je suis : dans la sécurité publique et tu peux me trouver : en région Grand-Est . J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573 | Je vais exprès prendre mon temps |
Message de poison quinn. Lun 18 Mai - 22:46Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Family Housewife depuis près de : 29 années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle et tu peux me trouver : à Caen . J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383 | Ne tente pas comme ça mon esprit de compétition xD |
Message de Pau0131 Mar 19 Mai - 8:27Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : depuis près de : 31 années, in real life je suis : SAF et tu peux me trouver : Toulouse . J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191 | Mais, mais |
Message de peony. Mar 19 Mai - 9:51Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : Sexy Cop depuis près de : 33 années, in real life je suis : // et tu peux me trouver : // . J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 12086 | WOUHOUUUUU PEAKOUNETTE !!!!! Félicitation pour ce magnifique palier atteint ! Merci d'avoir été là au début, d'être toujours là et de nous faire de jolies surprises tout le temps ! OMS ne serait vraiment pas le même sans toi -et promis, rien que pour toi je me remets bientôt à TWD XD- |
Message de Reedenstein. Mar 19 Mai - 10:52Carnet d'un previouslyer Tes séries : Tes personnages préférés : King Twat depuis près de : 32 années, in real life je suis : trying to survive that insane world ; et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick . J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014 , d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675 | Je pense que ça va finir très serré entre Shooky et Ellychoue, Shooky a de l'avance mais Ellychoue ne s'arrête jamais de poster Merci beaucoup Lili, Lucie et Lolalicorne Merci à vous d'être là sur oms avec nous Et contente que le discours vous ait plu du coup Et Lolalicorne, ce serait un beau cadeau pour me féliciter des 10.000 Je vais te motiver, il n'y a pas de souci |
Message de Contenu sponsorisé |