-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

◊ 10.000 peaky messages.

 :: Dans les studios. :: Les bases. :: Le livre d'or d'OMS.


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message de
Invité
Mar 19 Mai - 11:19
Anonymous
Invité

Ceci dit, pour qu'Elly arrive avant aux 10000 messages, faut déjà qu'elle me dépasse parce que j'ai plus de messages pour l'instant mdr :arrow: (mais moi j'arriverais pas aux 10000 avant :arrow: )
Message de
Reedenstein.
Mar 19 Mai - 11:48
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

Vous avez un écart d'à peine 150 messages, je crois qu'Elly va vite réussir à te dépasser mdr
Message de
Invité
Mar 19 Mai - 13:31
Anonymous
Invité

Euh un peu plus quand même mais je vais me battre, faut pas m'oublier :oups1:
Message de
Reedenstein.
Mar 19 Mai - 14:02
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

Ben c'était le cas avant que tu repostes partout mdr Mais entre 5663 et 5810, il y a bien à peine 150 messages xD Bon courage alors, mais c'est vrai que tu as le flood dans le sang toi aussi :lol: :oups1:
Message de
Invité
Mar 19 Mai - 14:10
Anonymous
Invité

:smile: :smile: :smile:
Message de
Shaw
Mar 19 Mai - 14:16
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
C'est quoi cet esprit de compétition qui vous anime là mdr
Message de
Invité
Mar 19 Mai - 14:20
Anonymous
Invité

Fallait pas me titiller ! mdr :arrow:
Message de
Reedenstein.
Mar 19 Mai - 14:21
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

C'est de ma faute, j'ai lancé les paris :oups1: mdr
Message de
Shaw
Mar 19 Mai - 14:48
Shaw

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Lion Imp

depuis près de : 35
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
mdr

Je vous laisse vous battre entre vous... je serai là pour soulever la coupe 8) (si y'a une coupe à soulever :what1:).
Message de
blackheart.
Mar 19 Mai - 15:49
blackheart.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Artist

depuis près de : 31
années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥
et tu peux me trouver : près de Grenoble
. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850

http://blackheartloves.tumblr.com/
:excit: :excit: :excit:
MON PIKA, je l'attendais ce message dans le livre d'or ! :bril:
Alors déjà MERCI parce que bien avant de te féliciter pour tes 10 000 j'ai surtout envie de te remercier d'avoir rejoint l'aventure (un peu au hasard c'est bien vrai, heureusement d'ailleurs que Kreou était inscrite sur obsession quand j'y pense :dead: ) ensuite merci aussi de l'aide que tu as apporté lors de la création du forum,  merci pour tout ce que tu fais depuis l'ouverture et enfin merci d'être restée à mes côtés depuis le début (et d'être si compréhensive quand je dois m'absenter).  coeur  Jamais je ne regretterais de t'avoir recruté mon petit pika d'amûûûr parce qu'en plus d'être efficace dans ton poste t'es aussi (et surtout) une personne adorable et qui mérite pleins pleins pleins (...) pleins de câlinous tellement t'es trop... Trop au top quoi !  :bril:  Oui j'en perds mes mots ! :smile: mdr

Pour finir j'te félicite quand même pour tes 10 000 messages qui selon moi ne sont même assez représentatifs de ton engagement pour OMS, de tout ce que tu peux lui apporter au quotidien.  Comme certains previouslyers l'ont dit t'es un des piliers d'OMS et voilà quoi !  :*-*: J'espère que jamais ne te viendra l'idée de nous quitter (  :scared:  pleure ) parce que ça serait la fin du monde pour moi (ouais ouais carrément, j'te mets pas la pression, pas du tout :siffle: ).  :oups1:

Du coup avant que je te fasse un discours de 30km de long, larmoyant et presque dénué de sens, je vais terminer en te disant à nouveau merci et en te disant que je t'aime de tout mon petit cœur et que t'es la meilleure ! love


Et comme j'attendais ce message pour utiliser pour la première fois l'emo pika alors on va en user et en abuser hein :oups1:

pikachu  pikachu  pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu  pikachu  pikachu  pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu  pikachu  pikachu  pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu  pikachu  pikachu  pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu
Message de
poison quinn.
Mar 19 Mai - 15:51
poison quinn.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 28
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383

Trop de love sur oms :**:
Message de
Reedenstein.
Mar 19 Mai - 16:31
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

Chachooouuue love Il était tellement attendu ce discours que finalement j'ai fait très simple :oups1: Ohlala oui, et heureusement que j'ai fait ma fouineuse mdr Tellement ravie d'avoir pu vous / te rejoindre sur ce projet en tout cas :**: Et tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, je te le dis ! :lol: :shout: OMS, c'est tellement tout ! Et je n'ai pas les mots pour décrire ce que ce forum représente pour moi et ce qu'il m'apporte au quotidien, toi, et tous les previouslyers coeur Alors merci de m'avoir permis de rejoindre cette belle aventure xo Je vais faire court pour te répondre parce que je n'ai pas les mots mais merci tout plein pour ton petit mot et pour tout, je t'aime d'amour aussi cloud Il nous reste encore plein de paliers de messages à célébrer, long may OMS live :groopie: :groopie: Et ce pika est tout simplement parfait ! Je ne sais pas comment tu as fait pour patienter jusqu'à ce que je poste ce petit message, bravo rainbowl pikachu pikachu

Encore plein de love pour vous amour amour amour
Message de
Invité
Mar 19 Mai - 17:55
Anonymous
Invité

Bravooooooo pour ces 10 000 messages yiha (même si là t'es plus proche des 11 000 mdr )
Tu es une marraine géniale (ça me fait penser que je t'ai pas répondu je crois :shout: ) et tu m'impressionnes tout le temps à être absolument partout et pour le travail énorme que tu dois certainement fournir :**: C'est impressionnant et ça donne envie de se donner à fond aussi :love1: Donc merci d'être là kiss
Message de
Reedenstein.
Mar 19 Mai - 18:46
Reedenstein.

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
King Twat

depuis près de : 31
années, in real life je suis : trying to survive that insane world ;
et tu peux me trouver : on the road, riding with the cornichon, the archer and the ninja prick
. J'ai rejoint OMS le : 15/09/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 26675

Ma petite Gwen :love1: Je suis trop contente d'être ta marraine en tout cas, tu es une super filleule lick lick Et oui, tu ne m'as pas répondu mais on a parlé de certaines choses dans le flood des eaters du coup :lol: Je suis vraiment contente de t'avoir parmi nous en tout cas, merci pour ton dévouement à OMS (et en plus, tu es dans la best des teams cloud ). Et félicitations à toi pour tes 1.000 messages ! Ce n'est pas rien non plus :excit: :excit: :coeur1:
Message de
Pau0131
Mar 19 Mai - 18:56
Pau0131

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 30
années, in real life je suis : SAF
et tu peux me trouver : Toulouse
. J'ai rejoint OMS le : 02/02/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11191

Dites, je peux changer mon vote ? Je crois que j'ai pas parier sur le on cheval... Il me décoit un peu mdr

Oui oui Shoopy c'est de toi que je parle !
Message de
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...